Les discussions

Conseil pour achat mac portable

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pierre_ftto

Clavier imac

 Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai mon imac 27 pouce et j'ai un gros problème de clavier les raccourci clavier fonctionnent mais je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
guillaumesp

Help, j'ai perdu les messages sur entourage

Bonsoir, Ce jeudi 25 novembre, en ouvrant Entourage sur mon Macbook 15'' (acheté en juin 2010), j'ai reçu un message d'Office 2008 me souhaitant la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jordxn

Je n'arrive pas à installer itunes sur wind7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes sur mon windows7 , j'ai essayé plusieurs sites et j'ai eu plusieurs messages d'erreur à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gijoe34

Problème ipad wi-fi 64go

 Résolu

Bonjour à tous... J'aurais besoin de vos avis pour un problème sur mon iPad. Je vous explique, j'ai acheté un IPad hier après midi au magasin Ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail sur mac

Bonjour, j'ai acheter un mac super mais j'ai un petit soucis quand j'ai configurer mon mail je peux recevoir mais voila quand je voudrais envoyer un m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dede74000

Snow leopard sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , j'ai un pc windows 7 hp pavilion dv6 1229sf ,configuration : Type de processeur Mobile DualCore Inte...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dede74000

Cleanmymac

Bonjour, j'ai dernièrement installé Clean My Mac pour nettoyer mon pc mais j ai peur de l'utiliser car je ne voudrais pas effacer des applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Jojo

Coment instaler les sims 2

Bonjour j'ai un problème pour installer mes sims que j'ai reçu pour Noel. Il disent: "Les Sims 2 nécessite au moin 1 MO d'espace disque de disponible...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Logiciel pour mettre en page une bd(+ effets)

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel à télécharger gratuitement pour mac qui servirait à,à partir d'un scane mettre des effets...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Logiciels complementaires pour mac osx 10.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur les différents forums, notamment ceux de CCM, on parle de logiciels intéressants à télécharger gratuitement. Qui pourrait me donner...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
wil

Un macbook ou un vaio ?

Bonjour tout le monde, Jusqu'à maintenant je n'ai acheté et utilisé que des PC. Mon vieux VAIO agonise et je pense à changer de portable et je pense...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Depuis hier soir

Bonjour, depuis nhier soir donc, un point d' interrogation se met en page d'accueil et je ne peu plus rien faire , le dossier clignote sans arret que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac mini : plus de place!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de plus place dans mon ordinateur, j'ai l'ancien mac mini . Si quelqun peux me dire un logiciel me permettant d'effacer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aimil2

Panne souris sur mon ibook g4

Bonjour, depuis la reinstalation du logiciel Mac osx , ma souris ne se commande plus et je ne trouve pas de reponses pour la configurer. le ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Pictd?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait à quoi sert "pictd" (dans le moniteur d'activité)? Il me bouffe toute ma ram. merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Itunes et ipod classic

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon ordinateur il est bien reconnu par itunes mais lorsque je clique dessus pour lire une musique , toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aimil2

Comment graver un projet imovie sur un cd ?

Bonjour, J'ai monté un projet sur iMovie 8 à partir d'un camescope. Je voudrais le graver sur un CD. Comment faut-il faire ? Merci de la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nadi4a

Problème d'installations de logiciels

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que je n'arrive pas à installer des logiciels tels que firefox ou VLC sur mon mac. Je l'ai ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
_Ritchi_

Ouvrir un fichier cpgz sur mac

Bonjour, Je débute sur mac et je suis totalement largué. J'ai un fichier .zip sur mon PC que je voudrais ouvrir, mais quand j'appuie pour l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sanspseudo

Formules en français dans excel anglais

Bonjour, Je viens d'acheter Office 2011 for Mac English Version, pour Word et autres je sais comment changer la langue en français donc il y a la co...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DrjR

Rayv : impossible à désinstaller

Bonsoir, J'ai téléchargé il y a quelques semaines de ça le logiciel RayV sur mon mac Léopard (10.5.7) et il s'est mit dans la barre des taches en h...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chuck

Quel mac acheter???

Bonjour, Je voudrai acheter un Mac pour mes études car j'ai besoin d'imovie et d'iphoto; pour ceci, j'hesite entre MacBook air, MacBook et MacBook...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sanspseudo

À quoi sert file vault sur un imac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert file vault... je ne suis débutant ,alors si vous poume l'expliquer , de manière simple , ça serait cool... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
meriton

Partage de fichiers sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voila j'utilise un macbook pour suivre mes cours à l'école supérieur. Et j'aimerais savoir si c'est possible de gérer...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
babache04

Internet et windows sur bootcamp

Bonjour, je pense à installer Windows sur une partition de mon Mac afin de pourvoir jouer à Call Of Duty et Gta IV. J'ai lu que installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème de msn

Bonjour, Bonsoir, En fait je ne sais pas si ce topic a déjà été poster mais comme il y en a beaucoup j'ai un petit peu la flemme de chercher ... BRE...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi numéricable avec macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et je n'arrive pas à installer la wifi dessus. J'ai une box Numéricable, le réseau marche parfaitement sur mon ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
banban

Probleme wifi macbook pro unibody fin 2008

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Voilà j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
banban

Synchoniser deux time capsules

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser deux time capsules ensemble. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jano1950

Impossible de déplacé mes films

Bonjour, je viens d'avoir un mac c'est hyper hyper compliqué j'arrivé pas a déplacer mes films photos fichier enfin tout j'arrive pas à les déplacés...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
peuk

Imac (mi-2010) vers tv full hd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et aujourd'hui je me suis inscris car j'aurais besoin de votre aide si vous pouvez Je précise que je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Escapology

Comment regrouper des fichiers dmg sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'essaye d'installer une version crackée qu'une copine m'a donnée, mais problème quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BmV

Mac : problème adobe flash player

Hello, alors voilà j'ai un mac, et j'ai télécharger la toute nouvelle version de adobe flash player une bonne 10ene de fois, pourtant rien y fait, cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ben

Supprimer microsoft messenger sur mac os x

Bonjour, Cette requête concerne le mac book de ma soeur. Je désirerai désinstaller Microsoft Messenger 603.dmg. Il y a depuis l'installation du so...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
caroline31

Copie d'1 dvd,comment il faut procéder?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire une copie de DVD pour un usage perso? la procédure la plus simple. merci de vos réponses. Bernar...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nanar4327

Flashplayer introuvable mais bien installé!

Bonjour, me voilà avec Flashplayer bien installé (plusieurs fois )mais introuvable dans les applications, ni nulle part ailleurs...je suis sur un Macb...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ben

Cd drivers canon mp 500 sous mac os x

Bonjour, Nouvellement sous mac (OS X) mon cd d'installation des drivers de mon imprimante (Canon Pixma MP 500) n'est plus compatible. J'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
domi05

Installer plusieurs versions du meme logiciel

Bonjour, Configuration: Mac OS X /installations logicielles Est ce que je peux installer des versions differentes d'un même logiciel sans que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sumo

Capture vidéo ok, mais pas d'audio...

Bonjour, Je viens d'installer Final Cut Express, je capture sans problème la vidéo, mais pas l'audio. Lorsque j'ouvre les réglages sytème, la capt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Darkblo0

Cherche convertisseur pc/mac ou inverse

 Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire ...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sanspseudo

Aide pour convertir rm en mp3 sur mac

 Fermé

Bonjour a toutes et tous.. je suis un peu novice dans le monde informatique donc merci de repondre le plus simplement possible... je cherche a conve...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fife

Mac os x avec active directory 2008

Bonjour, pouvez-vous m'aider à integrer mon Mac sur mon domain AD?? Version Mac OS X : 10.5 Version Active Directory : 2008 Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Doc scanné par mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous je n'arrive pas à envoyer un mail avec un document que j'ai scanné. comment faire? merci

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
claudia7

Souris mac

Bonjour, avec ma souris, j'arrive à remonter l'écran avec la petite mollette au dessus de la souris mais plus descendre l'écran. Je dois chaque fois...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dede74000

Problème clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier.. Je n'arrive plus à écrire les chiffres quand la touche de vérouillage majuscule est allumée. L'ordi fait c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
_Ritchi_

Installer snow leopard sur un pc windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila c'est dans le titre j'aurai voulu savoir comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
who?

Retablir le son interne mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac os x safari 10.5.8 (non portable) je ne comprends pas mon son a disparu, plus aucun périphérique audio, l icone a même dispar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
soleil91

Itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, un problème qui m'oblige à reinstaller ce programme. J'ai peur que si je reinstalle iTunes toutes mes mus...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sanspseudo

Iphone requiert itunes 10.1

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone seulement il n'est pas reconnu par mon mac, qui est mac OS 10.4.11. J'ai mis à jour itunes 9.2.1, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000