Les discussions

Film avi mac os x

Bonjour, je narrive pas a lire des films avi sur mon mac ibook 10.4.1.11 auriez vous une solution a ce probleme? Configuration: Mac OS X / Safa...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33

Onglet safari

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on supprime un onglet dans safari , merci . Configuration: MacBook 13.3 Mac Os X

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Réinitialiser les réglages de synchronisation

Bonjour, J'aimerais changer le réglage de synchronisation du carnet d'adresses entre iTunes et mon iPhone 4 car lorsque je rajoute des contacts di...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
_Ritchi_

Mot de passe cd de démarage mac

Bonjour, j'ai voulu changer le mot de passe hier de mon mac j'ai fait tout ca depuis le disque d'instalation fourni avec le mac depuis l'ordi démar...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sanspseudo

Macbookpro touches à changer

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai des soucis avec la touche qui permet de supprimer le texte elle ne fonctionne plus trop je dois appuyer fort ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ryser

Problème connexion livebox - ipod touch.

Bonjour, J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV . Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marser28

Je n'arrive pas a restaurer mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch v2 8g je veux le restaurer donc je vais dans itune aprés je clic sur restaurer et il me dise " Itunes n'a pas pu cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
enzo

Nouvelles applications pour ipod touch

Bonjour, j'ai remarqué qu'appel a sorti des nouvelles jeux en 3D pour ipod touch comme crash bandicoot et plein d'autres encore... est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Diidou

Je n'arrive plus a me connecter a ma livebox

Bonjour, tous le monde j'ai un imac avec une connexion en wifi a une livebox et ça fait 2 jours que lorsque j'ouvre safari il me dit que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
budwork

Problème transfére de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iMac 27 pouces et j'aimerais transférer certains fichiers présent sur mon mac book air mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kimlefandecatch

Je narrive pas a mettre mes photo sur iphoto

Bonjour, je n'arive pas a transferer mes photo de l'iphone vers mon nouveau mac. il detecte bien mon iphone mais aucune photo d'apparait. comment je ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
3li3

Pas de code origine imac os x

Bonjour, j'ai acheté au magasin il y a 4 mois un ordi IMAC A CHAQUE FOIS QUE JE VEUS VOIR UNE VIDEO OU AUTRE COMME VOIR ARRIVEE MARSEILLE CASSIS PA...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sanspseudo

Impossible installation office sur mon 2e mac

Bonjour, ma soeur a acheter un un cd office 2008 qu elle a installé sur son macbook elle m a donné son cdroom office pour que je l installe sur mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
drago2

Toutes les 10 secondes mon mac bloque

Bonjour, Toutes les 10 secondes mon mac bloque pendant 5 seconde, sans aucunes raisons. J'utiliser, par exemple, safari et l'ordinateur bloque pen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
harold

Installer macos sans disque dur

Bonjour, Je viens d'acquerir mon premier macbook avec fierté mais il était livrée sans disque dur et je voudrais savoir si il était possible d'intal...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Formater un imac

Salut, Je possède un imac mais je voudrais le formater pour mettre une nouvelle version d'un OS. est ce que quelq'un peu m'aider, j'aimerai découvrir...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
billy

Mot de passe administrateur os x 10.6

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro à Cash Express (un magasin d'occasion pour ceux qui ne connaitraient pas). Il se trouve que les cd d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nogiko

Amule

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour lélécharger amule .qui peut m'aider? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tcent

Mac book pro ne reconnait plus mes écouteurs

Bonjour, Mon Macbook PRO ne reconnait plus mes écouteurs. J'ai un casque d'écoute USB qui marche à merveille, cependant quand je branche de simpl...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Sanspseudo

Transfert de mac à lecteur mpman

Bonjour, j'insert des album dans mon Mac et je les copie dans Itunes .J'ai voulu mettre ces albums de sur un lecteur mpman 150 quand je branche le...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mail : champ impossible à supprimer

Bonjour, Sous Mac OS 10.5.8, logiciel Mail 3.6 je m'aperçois aujourd'hui que le champ de certains mails reçus comporte l'adresse d'un de mes contac...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Sanspseudo

Gimp ne veut plus souvrir sur mon mac .

Bonjour, j'ai télécharger la version 2.6.11 sur mon mac mais des que je vais pour l'ouvrir on me mes '' l'application Gimp a quitter innopinement '...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gijoe34

Probléme sur ipod 30gb

Bonjour, J'ai un probléme avec mon iPod 30gb, quand je le met en charge ca ne se charge pas, et on m'envoie une message : Please wait, very low ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Rogab

Garage band mac os x

Bonjour, seriez vous ou je pourrai telecharger garage band poour mac osx 10.4.11 TIGER Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Sanspseudo

Économiseur d'écran

Bonjour, L'économiseur de mon MacBook ne se lance pas. Lorsque je lance test, il fonctionne un peu et l'écran devient noir. Pouvez vous m'aider e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
VAVA

Cpu trop chaud et ventilo tourne à 6000rpm

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci car mon CPU affiche un température autour de 65-70° et mon ventilo tourne à plus de 5000 rpm voire plus de 6000 ! Et à...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème de reconnaissance de dde sur mac

Bonjour, J'ai depuis un an un DDE My Passport Essential 500go, je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci auparavant, mais depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
_Ritchi_

Alimentation d'un g3

Bonjour, Je cherche à acheter le système d'alimentation de mon vieux PowerbooK G3, disparue dans un déménagement. Ou pourrais-je acheter ce câble? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas a ouvrir les appli

Bonjour, j ai un mac depuis peu et je n'arrive pas a ouvrir les appli telechargees sur internet. la par exemple j ai telecharger logkext l instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Chris 94

Mot de passe sous mac os 9

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de démarrage,qu'est ce que je vais faire? mac os 9.0 merci bcp Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Romaric Simon

Synchronisation aperture 3

Bonjour, Je n'ai pas trouve de réponse concrète sur le net donc je me permet de vous poser ma question ici. Je voudrais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Deccan

Commande convert

Bonsoir, je cherche l'équivalent de la commande "convert" sous linux qui s'écrit : convert photo.jpg photo.png cela n'a pas l'aire d'exister sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dipouede

Artrage

Bonjour, J'essaie de combiner une association de travail entre Artrage et Photoshop, mais je ne trouve pas la façon de procéder. Quelqu'un aurait-i...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
minniemouse

Comment se servir de la webcam

Bonjour, Je voudrais converser en webcam mais je ne sais pas comment faire? Tout au plus je l'allume avec Photobooth mais mon propos n'est pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
guy

Probleme de musique

BONJOURS TOUS ^^ Jaimerais savoir comment on mets de la musique du PC MACBOOKPRO sur le telephone quand je mets ma carte memoire le pc arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Romaric Simon

Sos comment formater un mac + installer s.e m

Bonjour, SVP pour tous les professional du MAC(non PC) je veux savoir comment formater mon MAC car il est trop saturé et lent + comment inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Iphone a l etranger

Bonjour, je me demandais si lorsque je suis a l etranger et que j utilise une application de geolocalisation comme tomtom sur mon iphone serait elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Tester son cpu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un programme gratuit ou une méthode pour tester la fréquence réelle de mon cpu ( powerpc ) J'ai utilisé tech too...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pierre 78

Macbook pro 13" ou macbook pro 15" ?

Bonjour, Voilà voilà je suis intéressé pour acheter un mbp, mais lequel ? Sachant que je voudrais évidemment aller sur le net, jeux (type call ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Ratm03

Probleme d'enregistrement de produit ilife 09

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait une réinitialisation de mon ordi (mac book pro dernière génération) un bon nombre d'application ne marche plus notamment c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean aimare

Mon lacie porche ne réponds plus comme avant

Bonjour, Mon LACIE PORSCHE ne réponds plus, il y a justz une lumière jaune/ rouge qui clignote, que dois je faire? Merci ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Alzi

Amule low id

Bonjour, Depuis une semaine, je suis l'heureux possesseur d'un imac intel. Je me suis connecté à internet grâce au airport mac. Entre celui-ci et l...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
charly

Problème réinstallation macbook 13" intel

Bonjour à tous, après plusieurs jours passés à chercher désespérément une solution à mon problème je me tourne vers vous et sollicite votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
SilentHunter44

Itunes iphone applications synchronisation

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (je synchronisais mon Iphone et mon ordinateur et donc les applications se trouvaient sur les deux) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Sanspseudo

Convertir fichier pdf en doc ou open office

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office.. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit... Merci ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bernard Rey

Anti-virus gratuit pour mac

Connaissez vous un anti-virus gratuit pour MAC? (avec votre avis... de préférence en Français)

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nanar4327

Musique

BONJOURS TOUS ^^ Jaimerais savoir comment on mets de la musique du PC MACBOOKPRO sur le telephone quand je mets ma carte memoire le pc arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nanar4327

Mac sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer le logiciel Mac OS X sur mon ordinateur qui est actuellement sous Windows, configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
raffou.78

Transfert de données

Bonjour, Quand je veux transférer des données, ou des applications, depuis mon Mac de bureau 10.5.8. vers mon portable Mac Book Pro 10.6.4, j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Sanspseudo

Index boite mail

Bonjour, L'index de ma boite Mail a été endommagé. Comment faire pour la récupérer? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 -- To...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mother2482
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000