Les discussions

Faire fonctionner wine sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire fonctionner wine sur mon mac OS X avec le nouveau X11 (mon mac date de décembre 2010)? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soleil91

Virus et antivirus?

Bonjour, il y a de nouveau une campagne de promotion pour des antivirus. Quel est votre avis? utiles? inutiles? stratégie marketing? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
acuao

Défragmenter hfs+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Stockage sur disque externe cloné

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe, sur lequel se trouve un clone de on système. Je peux donc démarrer mon ordinateur à partir de ce disq...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ninamil

Problème impression (hp psc 1315 + imac)

 Résolu

Bonsoir, Sauriez-vous m'aider ? Mon iMac, sur lequel j'ai Mac OS X 10.6.3, refuse de m'imprimer mes doc word (version Microsoft Office pour Mac). L...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dede74000

Terminal bloqué sous mac

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu vider la corbeille sur mon mac avec le mode terminal sauf que je me suis planté de mot de passe et maintenant il est bloqué en...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_Ritchi_

Winks pour amsn

 Fermé

Bonjour, comment faire pour envoier et recevoir des winks avec amsn 0.97. Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MONIC386 Rocheleau

Macbookpro : ventilation constante!help

Bonjour, je remarque depuis quelques temps, peut être depuis un bon mois, que mon macbookpro fait du "bruit", par cela, j'entends qu'il ventile pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mya26

Clavier bug

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quel que jour mon clavier bug ? Les touches ne réponde plus, ... plus possible de faire du texte au clavier. Pourtant la sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yahn Pethersen

Ipod touch

Bonjour, j' ai un ipod touch 2eme génération, 8gigas depuis 2 ans, il est jailbréqué via spirit et, pour le vendre j' ai voulu le réinitinaliser p...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
torb500

Barrette mémoire a ajouter

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a signalé via une fenêtre d'alerte que la mémoire est presque pleine. Je suppose donc que je dois rajouter une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
heu...

Aperçu

Bonjour, les PDF crées à partir d'Aperçu (onglet imprimer) et envoyer en pièces jointes n'apparaissent pas sur mails Orange. J'ai fais le test sur Y...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
petitoiseau68

Declencher webcam imac de l'iphone4

Bonjour, je suis desesperee, je cherche a declencher la webcam de mon imac à distance à partir de mon iphone4! qui peut m'aider a trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
alex

Lecture des documents aperçu mac sur pc

Bonjour, J'aimerai mettre, sur une clé USB, des documents fait avec "aperçu" sur mon MAC, pour une amie. Seulement, je ne sais pas si elle pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dede74000

Curseur mac ?

Bonjour, j'aimerais changer mon curseur cela est-il possible avec un mac ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
moi-geek-mais-pas-trop

Sauvegarde itunes de iphone bloquée

Bonjour, Lors d'une sauvegarde des données de mon Iphone dans Itunes, le dossier sauvegardée s'est retrouvé avec un cadenas, signifiant qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
juninger

Google sur un mac?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientot acquerir un MacBook, j'ai quelques questions peut être un peu bête mais vu que je suis novice en ce qui concerne Appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la parole en français ?

 Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre la voix de voiceover en Français sur mac book pro? Pour pouvoir utiliser le français avec "parole",l'option de pr...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anarchie76

Camera sonny dcr-hc 30 e reconnue par mac?

Bonjour, J'ai une caméra Sonny DCR-HC 30 E et un MAc OS version 10x5x8 Quand je branche le câble usb - no problemo: I movie reconnait la caméra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Marcha

Jeux sur imac????

Bonjour, je souhaite vendre mon mac mais je voudrais savoir comment récupérer les films télécharger(gratuit) ou acheter itunes store/ Apple Store. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dede74000

Changer le nom administrateur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la grave erreur d'acheter le macbook pro d'exposition chez Boulanger, En arrivant chez moi, je constate que Boulanger n'a m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
openbart

[mac os x] modifier propriétaire et autorisat

bonjour, je cherche à modifier l'organisation d'un DD externe mais des q je veux y copier quelquechose ou modifier des dossiers, mon macbook m'af...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sanspseudo

Formatage macbook pro

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac car il est surchargé de plein de logiciels et de petit fichiers que je n'utilise plus . Sauf que comme je '...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Personne

Epson picturemate 500, problème carte sd

Bonjour, je possède l'imprimante epson picturemate 500, j'ai un souci avec la carte sd, l'imprimante ne la reconnait pas, quand je la met la lampe v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
parastat

Fonctionnement exportation sous entourage

Bonjour, j'ai créé un groupe de contacts sous Entourage. Je souhaite le récupérer dans une autre session. J'ai utilisé la commande Fichier>Exporter,...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Mots de passe mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe administrateur de mon mac tiger. J'ai cependant accès à la session utilisateur qui ne demande pas de mo...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sanspseudo

Ma première gravure sur un dvd bloque

 Résolu

Bonjour, Je veux faire ma première gravure de film sur un DVD. Déja, les vierges R que j'essaie n'apparaissent pas sur le bureau, je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
man2011

Avez-vous la ficelle pour télécharger luxor3?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, je souhaiterais jouer avec Luxor 3 et bien d'autres, comment quel manip faut-il faire? Merci par avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dede74000

Convertir des app. windows en mac

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si il y a un moyen de faire fonctionner un logiciel Windows tel que Photoshop version PC sur un Mac ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
_Ritchi_

Probleme mb

Bonjour a tous, je postes ce message ici car j'ai un gros probleme. En effet, depuis ce matin, mon MacBook demarres mais arrives directement sur un ec...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
_Ritchi_

Justifié

Bonjour, J'ai un mac OS X et j'écrit un texte sauf que lorsque je le justifie il me met des trous d'un mètre !!!!! :S Comment je fais ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sanspseudo

Prise hdmi

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une prise spécial hdmi pour mon mac Book 15pouces, sur un packard bell elle y est par exemple mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Utilser i phone g4 pour connection internet a

Bonjour, J evoudrais utiser mon I phone G4 pour travailler sur internet quelle manip et quelle connecteurs utiliser ? Merci de m'aider Bernard ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème de téléchargement...

Bonjour, Je suis sur mac book pro depuis 1 mois, j'adore mon mac. Le problème est que j'ai un logiciel qui s'applique seulement a Windows. Alors, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
_Ritchi_

Hotmail.co.uk

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrits sur hotmail.co.uk recement mais impossible de parametrer correctement Mail sur mac pour me permettre d'envoyer des ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
trotglober

J'ai un télé.portable lg /solu.pour mettre ph

Bonjour, JE POSSEDE UN ORDINATEUR MAC- MON TELEPHONE PORTABLE LG KP501 impossible de pouvoir copier les photos sur mon PC -Car le disque est tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
despat 1

Ordre chaines eyetv lite

Bonjour, J'ai un petit souci depuis un moment que je n'arrive pas à régler malgré les aides sur forum. En fait, j'ai mes chaines TNT qui ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pommeuh

Stocker des fichiers lourds sur internet

Bonjour, j'aimerais pouvoir stocker des fichiers lourds (jusqu'a 700 mb) sur le net, pour pouvoir les récuperer plus tard. Comme back-up en fait. J'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
XL

Démarage application

Bonjour, Je ne sais pas pour quel raison, mais je ne peux plus lancer aucune application sur mon Imac. Plus rien ne fonctionne, aucun logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ilikeapple

Photofiltre pour mac ?

Bonjour, voila je voulais savoir si il y a photofiltre pour MAC avec mes recherche je reçois une réponse négative . Mais est-ce qu'il existe un log...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xxMOiiMeeMExx

Transfèrer un diaporama powerpoint sur iphoto mac

 Résolu

chercher un logiciel mac pour transfèrer tel quel un diaporama créer avec power point avec des titres des sous titres et transition et photos retravai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Macbook et macbook air pomme sur le capot

Bonjour à tous, je me demander si le macbook air et macbook avaient la pomme qui s'allume sur le capot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Installation hp c6180 sous mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C6180 fax qui est connecté à mon réseau par wifi. Ensuite j'ai un iMac G5 sous Mac OS X 10.4.11 connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
64basquaise

Web cam et mac osx

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DILE

Probleme de navigation internet sous mac

Bonjour, Je suis sous Mac et je ne parviens plus à naviguer sur internet. L'airport est activé. Il n'a pas de problème de connexion wifi. J'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tescy

Macbook pour les sims3 ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un bon ordianteur pour aller sur internet , télécharger des films et jouer à certains jeux comme les sims 3 ,,? le ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
soann59

Probleme mac ou internet?

Bonjour, J'ai encore des soucis internet! je ne sais pas s'il s'agit de mon mac ou de ma connexion... safari m'affiche ceci: Safari ne par...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
didiceleste

Question sur le word

Bonjour, lorsque je travaille ds le word ma barre bleu (sur le côté du document) qui sert à descendre plus rapidement est disparue et je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Stellarphoenixphotorecovery (pour mac)

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PhoenixPhotoRecovery sur mon mac mais il s'est bloqué à 1/4 du chargement, comment se fait-il? et est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
soleil91

Problème avec adobe sur mac

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un mac, j'utilise Chrome, qui ne m'a jamais posé de problèmes. J'ai installé récemment un programme permetta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Escapology
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000