Aide pour installer windows 7 sur mac

Résolu/Fermé
ramlex - Modifié par ramlex le 29/01/2011 à 14:04
 ramlex - 29 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,

je viens de partitioner mon mac ox pour pouvoir installer le logiciel windows 7 sur mon mac.
Seulement voila je n'est pas le CD d'installation qui est rester a 800km de là où j'étudie, on m'a communiqué le numéro de licence et je ne peut attendre de recevoir le CD.
Je voulais donc savoir s'il existe un moyen d'installer windows 7 sans le CD d'installation?
si cela est possible merci de me faire parvenir la démarche a suivre.

cordialement

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 janv. 2011 à 14:50
Bonjour,

Je crains que l'on ne puisse t'aider ici i il suffit de lire la charte
0
bonjour,
je ne vois pas en quoi la charte peut m'aider,
je veux faire la manipulation en toute légalité puisque j'ai acheté le logiciel et j'ai le numéro de licence,le seul probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas le CD d'installation avec moi.
ma question était si j'ai le numéro de licence et pas le CD d'installation puis-je installer windows 7?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 janv. 2011 à 17:05
Je ne vois pas comment l'on pourrait t'aider puisque tu n'as pas le CD de Windows !! Sans CD, pas de possibilité "légale" d'installer. D'où la charte de CCM
0
alors c'est la meilleur on achète un logiciel et des qu'il manque quelque chose on ne peux plus installer en toute légalité!!! bravo windows..
c'est a dire que si je n'arrive pas a remettre la main dessus il faut que je rachète tout? une installation pour le prix de deux sa vaut le coup:(
merci quand même a toi.
0
Bonjour,