Messagerie Gmail sur Imac
Résolu
MOTUS
-
MOTUS -
MOTUS -
Bonjour, je possède depuis peux un I MAC. Pourriez vous me dire si on peut supprimez les messages dans Gmail dans tous les messages.
Je m'explique dans mes messages je peux supprimer et ça va directement dans tous mes messages.
là par contre , à chaque fois que je supprime et que je vide la corbeille les messages apparaissent à nouveau dans tout les messages.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
merci d'avance
Je m'explique dans mes messages je peux supprimer et ça va directement dans tous mes messages.
là par contre , à chaque fois que je supprime et que je vide la corbeille les messages apparaissent à nouveau dans tout les messages.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Messagerie Gmail sur Imac
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
"supprimez les messages dans Gmail dans tous les messages. "
Ce n'est pas très clair comme explication ! que veux-tu faire exactement ?
Je suppose que tu as une adresse Gmail, que tu reçois tes courriels sur ton Mac, via le logiciel Mail mais, est-ce le cas ?
Qu'après les avoir reçu et lu, tu veux les supprimer de ta boîte de réception mais, qu'ils reviennent toujours, c'est ça ?
Si oui, ça se règle dans Mail/menu Mail/Préférences/Compte/sélection du compte/Avancé et tu coches les cases de ton choix.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, tu reviens expliquer, avec des précisions.
"supprimez les messages dans Gmail dans tous les messages. "
Ce n'est pas très clair comme explication ! que veux-tu faire exactement ?
Je suppose que tu as une adresse Gmail, que tu reçois tes courriels sur ton Mac, via le logiciel Mail mais, est-ce le cas ?
Qu'après les avoir reçu et lu, tu veux les supprimer de ta boîte de réception mais, qu'ils reviennent toujours, c'est ça ?
Si oui, ça se règle dans Mail/menu Mail/Préférences/Compte/sélection du compte/Avancé et tu coches les cases de ton choix.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, tu reviens expliquer, avec des précisions.
MOTUS
Merci pour cette réponse, c'était exactement ce que je voulais faire : pouvoir supprimer tous les messages.
Bonjour,
Je n'ai rien compris car ton explication n'est pas très claire.
Que veux-tu dire par :
- "dans mes messages je peux supprimer et ça va directement dans tous mes messages"
- "à chaque fois que je supprime et que je vide la corbeille les messages apparaissent à nouveau dans tout les messages."
Utilises-tu un logiciel de messagerie (Mail, OutLook, ...) ou utilises-tu directement la page Web de Gmail ?
Ritchi
Je n'ai rien compris car ton explication n'est pas très claire.
Que veux-tu dire par :
- "dans mes messages je peux supprimer et ça va directement dans tous mes messages"
- "à chaque fois que je supprime et que je vide la corbeille les messages apparaissent à nouveau dans tout les messages."
Utilises-tu un logiciel de messagerie (Mail, OutLook, ...) ou utilises-tu directement la page Web de Gmail ?
Ritchi