Réecrire un fichier srt sur mac

Fermé
Le richard Gasquet de l'informatik (peut tout mais fait rien) - Modifié par Le richard Gasquet de l'informatik (peut tout mais fait rien) le 28/01/2011 à 23:42
 Le richard Gasquet de l'informatik (peut tout mais fait rien) - 30 janv. 2011 à 03:07
Bonjour,

Je suis sur mac. J'ai un fichier .srt en anglais que je voudrais traduire moi meme.
Existe t il un autre moyen que de tout réecrire dans un fichier .txt ce qui ne me dérangerait pas si mes accents et autre ponctuation ne se transformaient en dollar et autre symbole digne d'une grosse colère du capitaine haddock. je cherche pas un moyen de traduire (pour ca j'ai ma petite tête) mais un autre biais que le .txt. Un moyen de retrouver sur l'ecran fidélement ce que j'écris.

Grand merci d'avance



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
29 janv. 2011 à 10:13
Bonjour,

Tu devrais utiliser TitleLab qui permet d'éditer resynchroniser les sous titres et de les réexporter en fichiers srt.

Ritchi
1
Le richard Gasquet de l'informatik (peut tout mais fait rien)
30 janv. 2011 à 03:07
Ritchi,

Merci pour cette bonne info.
Je vais pratiquer le logiciel et je reviens pour, le cas échéant, rajouter une seconde couche de gratitude.
Cette première est tout à toi:

!!! MERCI !!!!!!
0