Les discussions

Vlc fige avec snow leopard 10.6.7

Bonjour, j'utilise VLC avec free pour mater la tivu en multiposte. mais depuis que j'ai installé snow leopard, 10.6.7, VLC fige, quelques soient l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Le sur l'appstore

 Résolu

Bonsoir... Je suis l'heureux detenteur d'un iPod touch 4th generation. Je tele charge donc pas mal d'apps sur l'Appstore, mais je n'arrive pas a savo...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
John12345678910

Macbook d'occasion ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un ordi portable avec une superbe autonomie et qui me plait, c'est à dire un macbook mais c'est trop cher, je les prends...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dede74000

Emuler logiciels pc/mac

Bonjour, Je me suis acheté un macbook pro et il y a quelques logiciels inexistant sur mac que j'ai fréquemment besoin. Je ne vois pas l'intéret d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dede74000

Valeur de mon mac

Bonjour, J'ai du mal à me faire une estimation sur la valeur actuelle de mon macbook pro, en comparant avec ceux d'aujourd'hui. Voici les caractéris...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dede74000

Mode sonnerie/vibreur

Bonjour, bonsoir, je dispose d'un iphone V1 au firmware 3.1.3 , j'ai casse recement le bouton sur le côté pour passe l'appareil en mode sonnerie ou vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Killeurxxx

Problème webcam : mac=>windows

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je n'arrive pas a mettre la web cam avec des amies qui sont avec Windows. Pourquoi ? Y a t'il un moyen pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Killeurxxx

Help mon mac démarre et puis s'éteind

Bonjour, j'ai voulu installé une nouvelle version léopard , il y avait un problème d'installation du au manque de place sur mon disque dur je pen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
candy

Son : améliorer, régler le son en sortie.

Bonjour, iMac : Savez-vous comment améliorer le son en sortie HP ou casque ? Car dans Préférences Systèmes, à part une balance, je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
nanar4327

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Où trouver ou comment installer le correcteur d'orthographe pour Word (version Office 2004 pour Mac) sur un Mac. Je crée des documents sur m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Mail disparu ou supprimé par quelqu'un ?

Bonjour à tous, Voici mon problème, je travail sur Mac OSX 10.5 avec messagerie ENTOURAGE 2008. Cette semaine qui vient de ce terminer, un mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Traceur hp t610

Je pense avoir mal posté mon précédent message.. Le voici à nouveau. Désolée pour le doublon. Bonjour, A partir du logiciel Archicad 10, les phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
technico

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro, et je suis connecté à internet via le wifi AirPort, cependant j'ai souvent des ralentissements, les...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Frsct

Mac 10.3.9 extinction brutale

Bonjour, Mon Mac 10.3.9 ne veut plus démarrer après extinction brutale, un clac violent, et depuis l'écran est noir, et pas de veilleuse (lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
macuserdu33

[netshade] etre "anonyme" sur internet ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le logiciel NetShade, permets vraiment l'anonymat sur internet. Je m'explique: n'étant pas du tout d'accord avec la loi H...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
istanbl

[os 9] changer l'extension d'un fichier

Bonjour à tous, j'ai un problème assez urgent, je viens de télécharger une vidéo en ".wmv" via Rapidshare.de que je dois utiliser pour mon travail. L...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
leo

Smtp free sur mail mac os x

Bonjour, J'ai un problème récurent sur mail depuis sa configuration : - une fenetre intemptestive s'ouvre sans arrêt me demandant de retaper mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

I phone vider corbeilles tous comptes mail

Bonjour, Est il possible de viser toutes les corbeilles de tous les comptes Mail sur Iphone. Si oui, comment faire svp ? Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pierrephoto

Dde wd en lecture seule sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise habituellement mon dde WD avec un PC (windows xp). Lorsque je veux l'utiliser sur Mac, je ne peux que lire mais rien modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
declo

Acheter un ipad 2 au usa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans quelque semaine je part au états unis et je voudrai en meme temp y acheter un iPad 2 16 go WIFI+3G (629$) et je sait qu'il y a ...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Escapology

Problème clé pour final cut pro

Bonjour, j'ai depuis peu final cut pro, l'installation s'est déroulé sans problème mais quand je veux lancer final cut il me demande tout le temps m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Dalle pour macbook de 2008

Bonjour je viens d'acheter un Macbook 2008 et il y a une fissure sur l'écran. j'aimerai savoir ou puis-je trouver une dalle pour pouvoir la changer. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gijoe34

Réinstall a chaque démarrage

salut a tous. j'ai depuis quelque jours un problème avec mon mac g4 et je ne trouve pas de solution . a chaque fois que j'éteins mon mac, quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mitch40

Clavier inactif imac

Bonjour, Je viens de changer les piles d'un clavier bluetooth Imac. Cependant, maintenant je rencontre un problème car le clavier est inactif et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
damien

Problème "partagés" - finder

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, rien de grave je l'espère mais qui m'intrigue. Ca fait déjà un moment que je vois sur le coté gauche de finder dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bouik13

Comment créer un espace d'écriture

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un site mais dans ce site je voudrait qu'il y ait un espace pour que les visiteurs écrivent. Un livre quoi !! Et Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stephanespeed

Pb détection disque dur iomega

Bonjour, J'ai un disque dur Iomega USB/FireWire qui marchait très bien jusque là et qui n'est plus détecté par mon mac OSX. Le DD fait son bip bip ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dede74000

Fichier ".pdf alias" venant de mac os x

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .pdf alias venant de mac. J'ai tout essayer mais je n'y arrive, j'ai besoin de votre aide plz ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment créer son propre thème dans iweb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer son propre thème dans iWeb et si ça l'est, comment fait-on pour en créer un ? Merci à tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Novice complètement perdue

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un macbook, j'essaye de m'habituer a ce nouvel environnement mais je vous cache pas que c'est si diffèrent du pc et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Icone téléchargement

Bonjour, comment dois-je faire pour avoir l'icône téléchargements sur le bureau? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sanspseudo

Récupérer facture itunes

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma boite mail et j'ai perdu toutes mes factures Itunes est ce que vous savez si je peux les récupérer quelque pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème magic mouse

Bonjour, Je suis actuellemtn complètement paumee! En fait je ne sais e que g fait mais je me retrouve avec un zoom énorme sur mon Mac. je sais enfin n...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophie1998

Transfert fichier impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro et un DD externe, les deux foncitonnent trè bien mais pas ensemble. Je peux passer un fichier du DD vers le Mac, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Chris 94

Ecouteurs in ear défectueux!

 Résolu

Bonjour a vous! Voilà a peu prêt 5 mois que j'ai acheté des ecouteurs in ear pour mon iPod touch, seulement voilà, il y a quelques jours, alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos effacees par erreur sur iphoto

Bonjour, j'ai un imac ;je venais de mettre un album sur iphoto et j'ai appuyeé sur la touche en haut a droite ou ya la fleche; tout est parti: com...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Imprimante epson

Bonjour, je voulais scanner mon dessin sur mon imprimante pour après que mon dessin sois sur mon ordinateur ( mon ordinateur est un Mac) et après qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nanar4327

Msn sur mac ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 J'ai télécharger msn 8.0 sur mon mac et cela fonctionnai très bien jusqu'à il y a 3 semai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
audyy20

Mon imac refuse de démarrer

j'ai un imac qui fonctionnait jusqu'ici avec tiger 10.4.11 Seulement quand j'ai inséré Léopard 10. 5 tout est bloqué. L' écran s'allume mais seulement...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème serveurs avec mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise sous Mail plusieurs adresses de messagerie, avec des serveurs différents. Dans la config de mes différents comptes, j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Steam : problème d'updating

J'ai téléchargé Steam sur Mac OSX, et il s'avère que, lors de l'updating (avant le lancement), un message apparait disant que steam "needs to be onlin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Problème de touches sur le clavier...

Bonjour, VOilà, je suis très très très embêté car j'ai un problème de clavier... DOnc cOmme vOus allez le cOnstater, ma touche O est blOqué en majus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CallimerOw

Probleme clavier et son mac.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macbook acheté au mois daout dernier. Au bout de 1 ou deux mois, il s'est mis a avoir des periodes de bug qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

---question du system mac---

 Résolu

Bonjour, jai une question sur est ce que je peux installer system exploitation MAC sur mon pc-portable simple qui posséde mtn le system windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sanspseudo

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement pouvait ralentir mon Mac parce que là il est lent pour télécharger des fichiers. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adranix

Skype mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon frère est sous mac os x 10.4.11, je lui ai fait installer skype 2.8 parce que la dernière version est trop récent...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Réinstallation d'un ibookg4 urgent

Bonjour, Je dois réinstallé pour un copain qui ne possède pas le cd d'installation un ibook g4( ce dernier a mis un mot de passe et dit ne plus s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme mise a jour ios 4.3

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch 4G. Lorsque j'essaye de faire la mise à jour IOS 4.3, lors du traitement du fichier, un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Vitre ipod touch

Bonjour, J'avais cassé la vitre de mon ipod touch 2e génération, mais le tactile était fonctionnel, j'ai donc voulu changé la vitre seul, aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Avoir du son entre mac et tv

Bonjour, j ai reussi a avoir l image entre mon mac et ma tv avec un adaptateur dvi hdmi mais je voudrais que le son sorte de ma tv comment faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000