.MKV EN .MOV sur mac?

Résolu/Fermé
leobouli - 21 févr. 2009 à 13:12
 flipper - 25 avril 2011 à 20:05
Bonjour,

Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac?

Merci d'avance, Léo
A voir également:

6 réponses

Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 104
21 févr. 2009 à 13:16
Je n'ai encore jamais essaye, mais tu peux toujours le faire, essaie ffmpegx ( https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/26733.html )


Bien a toi,


ps : dis le nous si tu as réussi ;)
1
J'ai trouvé MKV convertisseur peut convertir MKV en toute vidéo ou des formats audio tels que AVI, WMV, DivX, MP4, MOV et XviD, etc
vous pouvez l'utiliser pour vous aider aussi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1215677 mkv en avi ou divx
0
J'ai déjà essayer et sa ne marche pas, j'ai que la bande vidéo et la vidéo est remplacer par un écran vert.

Que faire?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:05
Bonjour,

Et dans les préférences de QuickTime / MIME, après avoir coché la case Matroska File (MKV) dans la rubrique vidéo ??

Codrialement
0
Leobouli Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 17
21 févr. 2009 à 15:45
Merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas très bien... car quand je vais dans les préférences de quicktime player je n'est pas la rubrique vidéo pour coché la case Matroska File, j'ai la rubrique général, et rien ne correspond à ce que je veut faire, j'ai la rubrique plein écran et enregistrement.

Avez-vous une idée??

Merci beaucoup..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:51

Vous allez dans les Préférences Système, (dans le dock ou le menu Pomme), vous cliquez sur le bouton QuickTime, puis vous cliquez sur le bouton "Avancé", ensuite sur le bouton "Réglage MIME...", puis vous cliquez sur le petit triangle en face de la rubrique "Vidéo", pour dérouler la liste des formats de vidéo, vous localisez la case "Matroska File", et vous la cochez.. , vous cliquez sur "OK" et vous testez ..
0
Merci, moi ça marche parfaitement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leobouli Messages postés 43 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 17
21 févr. 2009 à 16:09
Je suis allez dans ce que tu ma dit mais dans la liste il n'y a pas "Matroska File" :(

J'ai juste : -vidéo pour windows (AVI)
-Autodesk Animator (FLC)
-Vidéo numérique (DV)
-Audio/vidéo interleaved (AVI)
-Windows Media
-Séquence quicktime

J'ai regarder dans les autres rubriques, mais il n'y a rien non plus! :(

Aidez moi svp..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:23
Bizarre...
Un codec manquant ? mais ça m'étonne car le type Matroska File est un format normalement reconnu d'office par QuickTime ...
Voir quand même cette page, pour l'installation des codecs? des fois que ma mémoire me fait défaut:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10543719 quel imac choisir#7

En principe , la case Matroska File est décochée, sauf dans le cas ou on en a vraiment besoin..

Sinon, la lecture avec VLC devrait marcher également .. (lien sur la page que j'indique)..
0
il faut installer Perian pour que Quicktime gère les mkv
0