Mac perdu / volé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mac perdu / volé
- Adresse mac - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
???? Je ne peux meme pas porter plainte ? appelé apple ? Il y a quand meme des possibilité non , j'ai le numero de serie ! Apple peux pas le retrouver grace a mon adresse mac ? Find my mac je peux m'en servir ?
Si il faut que tu porte plainte
la police visionnera les camera de surveillance du snack
Tu aurais du y aller tout de suite c'est une question qui se,pose même,pas
pour les adresse Mac et le numéros de série tu devra le donner au policier
Mais autrement cela ne va rien servir pour la recherche de ton Mac
Pour FIND MY MAC
Non desoler il existe pas encore il existe que pour iPhone iPod et iPad. Et c'est franchement trop bien
Car tu peut supprimer,a distance ton iPad. Voir ou il est en temps réel au mettre près
Le bloquer et envoyer un message au voleur
la police visionnera les camera de surveillance du snack
Tu aurais du y aller tout de suite c'est une question qui se,pose même,pas
pour les adresse Mac et le numéros de série tu devra le donner au policier
Mais autrement cela ne va rien servir pour la recherche de ton Mac
Pour FIND MY MAC
Non desoler il existe pas encore il existe que pour iPhone iPod et iPad. Et c'est franchement trop bien
Car tu peut supprimer,a distance ton iPad. Voir ou il est en temps réel au mettre près
Le bloquer et envoyer un message au voleur
Comment ca ? "Cela ne va rien servir pour la recherche " ? A quoi sa sert alors si il te donne un numero de serie , une adresse mac etc etc ? c'est pour faire quoi ? en gros j'ai plus rien a faire qu'a attendre sagement chez moi qu'un miracle arrive ? autant mon voisin a mon ordi et il m'est impossible de le savoir ? :'(
Un numéros de suive sert a l'identification du produit durant sont assemblage et pour le sévices après vente pour que chaque chose soit a sa place et non pour repère un ordi perdu ou volé
C'est juste un numéros
Pour l'adresse Mac. Ehhh bien c'est juste un adresse Mac Ca https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
Mais tu doit déposé plainte pour voir les bande video.il se peut qu'il soit connu des services de polices Qui sait on sais jamais
C'est juste un numéros
Pour l'adresse Mac. Ehhh bien c'est juste un adresse Mac Ca https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
Mais tu doit déposé plainte pour voir les bande video.il se peut qu'il soit connu des services de polices Qui sait on sais jamais