Airport ne fonctionne plus sous mon Mac
Raker
-
loi219 Messages postés 665 Statut Membre -
loi219 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire lorsque la connection Airport sous MacOS ne veut plus fonctionner (j'ai fait l'erreur de vouloir bra,ncher un fil RJ45, il y a dexu semaines, et depuis, plus rien ne fonctionne même sous airport (wifi) : message indique connection PPPoP introuvable, lorsque je veux me connecter chez moi, comme sous les connections Wifi gratuites ailleurs...
Cela vient bien de mon ordi mais que faire ? Ne trouve pas la rubrique me permettant de tout reparamétrer.
Comment paramétrer Airport ?
Comment faire lorsque la connection Airport sous MacOS ne veut plus fonctionner (j'ai fait l'erreur de vouloir bra,ncher un fil RJ45, il y a dexu semaines, et depuis, plus rien ne fonctionne même sous airport (wifi) : message indique connection PPPoP introuvable, lorsque je veux me connecter chez moi, comme sous les connections Wifi gratuites ailleurs...
Cela vient bien de mon ordi mais que faire ? Ne trouve pas la rubrique me permettant de tout reparamétrer.
Comment paramétrer Airport ?
A voir également:
- Airport ne fonctionne plus sous mon Mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Essaye de débrancher ton routeur pendant 1 minute, ensuite ton modem et redonne des nouvelles
Raker
Merci pour la réponse mais excusez mon ignorance : qu'est-ce qu'un " routeur " ? Est-ce sur l'ordi ?.. Dans quelle rubrique - où - vais je le trouver ce routeur, sur le IBook ?
loi219
Messages postés
665
Statut
Membre
104
C'est l'appareil où est connecté toutes tes prises Internet