Insérer nos propres sous titres dan une vidéo

Fermé
NonoTheStar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 20:58
 alexios - 25 avril 2011 à 19:05
Bonjour,

J'ai donc un Mac, et j'aimerai insérer mes propres sous titres dans une vidéo. Je ne sais pas quel logiciel prendre. Quelqu'un aurait un logiciel qui permet de mettre des sous-titres dans une vidéo ? Et aussi qu'est ce qu'un fichier sous-titre, et comment en créer un ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 21:27
Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser iMovie tout simplement ?

Bonne soirée
0
NonoTheStar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
Modifié par NonoTheStar le 1/07/2010 à 09:08
J'ai utilisé Imovie, mais on ne peux pas choisir l'endroit et la durée des sous-titres dans le clip... :S
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 09:51
Bonjour,

Dans iMovie dernière version, il suffit de sélectionner le plan, puis d'aller dans l'ajout de titres, (bouton T), puis choisir le modèle "Tiers inférieur", le glisser sur le plan sélectionné.
Le sous-titre sera alors placé au bas de l'image, et de manière centrée, et sa durée sera celle du plan sélectionné.

Ecrire le texte dans la zone "sous-titre ici", effacer la zone "Titre", valider et le tour est joué. en double-cliquant ensuite sur le sous titre, on peut le modifier et réduire éventuellement sa durée.

Dans les versions précédentes d'iMovie, cela diffère parfois un peu, mais ça reste toujours très facile.
0
peut on faire ceci avec la version imovie9 ?
0