Amsn ou msn pour la webcam ?

Fermé
nathalie - 16 janv. 2007 à 23:15
 White Brothers - 25 avril 2011 à 21:56
la question est dans le titre ?

Je pense que amns est le seul qui permette la webcam sous mac, sans le son, je crois...dites moi si je me trompe. Je l'ai téléchargé, j'ai créé un compte et à chaque fois : mot de passe ou identifiant incorrect...

Je ne comprends pas...:-(

merci
A voir également:

5 réponses

j'ai un mac OS 10.4 et j'ai téléchargé amsn 0.96 je m'en sers sans problème la web cam marche mais pas le son
0
Sur mac il y a plusieurs logiciels qui fonctionnent avec la webcam et le son:

skype, yahooMessenger, aim-ichat (il y en a d'autres mais ils sont beaucoup moins utilises)

En ce qui concerne msn microsoft a cree un version mac mais qui est beaucoup moins bien que celle de pc. Il n'a meme pas implémenté les options webcam et microphone ... le mac est un trop petit marché !
En revenche il existe des logiciels crees par de particuliers qui font fonctionner la webcam et quelques options non presentes sur msn mac : amsn, ou encore mercury messenger pour ne citer que les meilleurs.
Amsn me parait etre le meilleur, il est tres simple d'utilisation et ressemble beaucoup a msn du pc mais il reste évidemment moins stable qu'une version faite par une grande entreprise

voici son adresse : http://www.amsn-project.net/download.php (choisir universal binary)

j'espere avoir repondu a ta question
0
Les macs c nul, c comme les churos c deguelasse
0
"Les mac c'est nul" ? Pff manque d'imaturité.
Je pense que c'est juste une question de point de vue , certains préfère mac d'autre PC (ou linux)
Pour ma part c'est mac et je peux te dire que c'est très satisfaisant.
0
White Brothers
25 avril 2011 à 21:56
Pareil je suis bloquer sur PC mais dès que je peux je m'achète un MAC u_u'
Il y a une meilleur gestion d'enregistrement pour la musique :)
Mac est plus basé sur le travail la recherche et tout
PC est plus basé sur le jeux (augmentation de performance)

(tous sa reste mon point de vue ;) )

Après Mac a aussi l'atout que apparemment il n'y aurait pas de virus dessus (je ne suis pas sur de mes source :/ ) mais le souci c'est que tout n'est pas compatible dessus

Donc voilà Mac et PC on chacun leurs atout et leurs désavantages DONC pour en revenir a Naho, Colombre chacun sont point de vue Mac n'est pas nul bien au contraire (tout les gestions audio et vidéo des professionnels sont fait sur Mac donc je pense que sa n'est pas pour rien ;) )
0
Alf71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 11:50
Bonjour
pour Amsn (je la'ai) c'set effectivement compliqué ...
il faut deja te faire un comppte(si ce n'est pas deja fait) ssur cette adresse :

http://signup.live.com/...

ensuite ouvre Amsn
clique sur "Se connecter en tant que "
clique ajouter un nouveau profil
tape ton adresse
ensuite dans la colenne "s'identifier avec un profil existant" tape ton code
sa se connectera automatiquement
voilà

pour la webcam va dans preferances pour la regler !
0
C'est aussi compliquer que windows live messenger (msn) de microsoft en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:14
tu as peu etre un probleme de connexion ca me dega ariver, moi cetait a cause de norton
0