Profil Radar avec excel ou openoffice
Résolu
alexandra38
-
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice?
Est ce que c'est tout simplement un histogramme ??
Sinon, qu'est ce que c'est et comment faire ?? (personnellement j'ai openoffice)
Merci beaucoup !!
Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice?
Est ce que c'est tout simplement un histogramme ??
Sinon, qu'est ce que c'est et comment faire ?? (personnellement j'ai openoffice)
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Graphique radar excel mac
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
2 réponses
alexandra38 :
Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice ?
Un profil "radar" est une représentation graphique avec des axes en rayon autour d'un point central, souvent appelé aussi "toile d'araignée" (tu trouveras facilement des illustrations en faisant une recherche Google sur les mots clés "graphique radar").
Dans Excel, c'est un des types de graphiques que propose l'assistant, au même titre que les histogrammes, les courbes, les nuages de points, etc. Dans OpenOffice.org (je ne suis pas en mesure de tester pour le moment), ça ne doit pas être bien différent.
Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice ?
Un profil "radar" est une représentation graphique avec des axes en rayon autour d'un point central, souvent appelé aussi "toile d'araignée" (tu trouveras facilement des illustrations en faisant une recherche Google sur les mots clés "graphique radar").
Dans Excel, c'est un des types de graphiques que propose l'assistant, au même titre que les histogrammes, les courbes, les nuages de points, etc. Dans OpenOffice.org (je ne suis pas en mesure de tester pour le moment), ça ne doit pas être bien différent.
Aliboron Martin
Messages postés
3581
Contributeur
Dernière intervention
967
Maintenant que je suis en mesure de vérifier, je peux le dire : dans OpenOffice.org, c'est bien présent dans l'assistant... sous le nom de "Toile" !