Comment enlever les messages d'alertes

niko -  
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans un fichier Excel, j'ai des lien vers des fichiers textes externes (mais que j'ai créé moi-même).
Excel me demande à chaque fois que je clique sur le lien si je suis sûr de vouloir l'ouvrir car le fichier pourrais contenir des virus et gnagnagna...

Comment puis-je faire pour qu'Excel arrête de me poser cette question?
Merci d'avance de votre réponse

Nicolas

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

niko :

Comment puis-je faire pour qu'Excel arrête de me poser cette question ?

À ma connaissance, ce n'est pas possible dans les versions Macintosh d'Office.

1
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Regarde le lien suivante :
Désactiver les messages d'avertissement de lien hypertexte

Mytå
0
niko

Merci pour ces réponses: mais j'ai oublié de préciser que j'utilise OSX !
Nicolas
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

N'étant pas utilisateur de MAC je ne peux t'aider d'avantage.

Discussion déplacée dans la section MacOs

Mytå
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

... mais ne viens pas te plaindre ici le jour où tu chopes un virus !
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ah bon ! Ma réponse a l'air de déranger quelqu'un ... Alors vas-y, supprime, les yeux fermés.

Celui qui a émis ce vote négatif sera certainement là pour te dépanner si jamais ...
0