Les discussions

Mot de passe administrateur+trousseau oublié

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: Ma mère a oublié son mot de passe d'administrateur et donc, le mot de passe du trousseau! Aucun moyen possible pour ...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dJjuli1

Oreillette bluetooth et iphone

Bonjour, J'ai acheté une oreillette bluetooth Plantronics Explorer 230, et j'aimerai la connecter avec mon iphone. Je l'active et je fait avec mon i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Léa

Cree une webradio sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une webradio avec mon mac sachant que j'ai un serveur si besoin. J'ai cherche mais sans succes merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
grizouille57

Mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai refait une instal propre sur un macbook qui tourne sous Tiger mais la version de iTunes est 6.0.2 et je ne peux plus faire de mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Martial

Mac osx boot autorisations

Bonjour, Je vais vous expliquer le problème rapidement car si je vous raconter l'histoire avec la c******e que j'ai faites, cela prendrai trop de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sanspseudo

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour tout le monde , Mon disque dur externe Iomega HDD ne s'affiche plus sur mon bureau . Je ne suis pas du tout une professionelle en informa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dede74000

Nom et mot de passe adminitrateur

Bonjour, la version de mon mac est mac os x 10.4 et je n' ai pas connaissance des nom et mot de passe administrateur de cet ordinateur, je n' ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zipe31

Problem de son sur windows 7 on macbook aide

Bonjour, slt j install windows 7 sur macbook et j trouve des problem de son j essaye d telecharger le pilote de son et j l fairs mais i lya rien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
missou_sw

Filevault

Bonjour, Je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai installé FileVault, et j'avoue, je l'ai fait sans trop savoir ce que c'est. Voila le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dsantosc

Ch gestion de dossiers qui sait tout faire

Bonjour a tous, Quel est le meilleur gestionnaire de fichier qui sache "presque" tout faire...? C'est a dire, renommer les dossiers, les trier,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
contrariness

Filevault

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe. après le mac s'est redémarré tout seul, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sanspseudo

Convertir wma en mp3 ???

 Résolu

Bonjour, Je possède des musiques en fichier WMA et j'aimerais les convertir en MP3. J'aimerais pouvoir le faire en ligne, sans avoir à télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sanspseudo

Lire d'anciens fichiers

Bonjour, J'avais un vieil IMAC et je viens de retrouver une sauvegarde que j'avais faite et que je cherchais de puis longtemps. Malheureusement q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sanspseudo

Installation windows sur mac impossible

Bonjour, salut tout le monde, en tant qu'un débutant sur les macs, je suis habitué à utiliser windows; beaucoup de programmes que j'utilisais ne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sanspseudo

Comment activer le bluetooth sur mac ?

Bonjour, le signe bluetooth apparait bien sur l'écran en haut a droite mais est signalé " non disponible" cela veux dire quoi ? qu'il n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Escapology

App iphone/ipad

Bonjour, je souhaiterais savoir si les applications d'iphones peuvent aller sur ipad merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
evaaur

Mac mini power g4

Bonjour a tous, je possède un mac mini avec un processeur type power G4 et malheureusement il n'y a plus d'OS dessus et impossible d'installer mac os ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tinono666

Avantage inconvénient imac

Bonjour, a tous. Donc voila je voudrais savoir les avantages et les inconvénient des imac. Car mon père va peut etre m'en acheter un , & moi apar un i...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sudoer

Comment désinstaller un logiciel sur imac???

Bonjour, j'ai un imac et je ne sait pas comment faire pour désinstallé des logiciel. Comme c'est la première fois que j'utilise un mac je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Aliboron Martin

Hp: periphérique usb introuvable (mac)

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP Photosmart 2575. Elle imprime, tout est OK. Mais à chaque démarrage de l'ordi, l'assistant installation s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dede74000

Lecteur cd et touche pour éjecter un cd

Salut ! J'ai un MacBook White 13 Pouces et dès que j'insère un CD , le lecteur ne réagit pas ! Et pour le bouton d'éjection , dès que j'appuie dessu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dede74000

Problème de rechargement ipohone 3g

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un iPhone 3G en parfait état, avec un rechargement nickel, mais hier, sans raison, quand il était sur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
babunator

Historique de recherche iphone

Bonjour, avez vous la solution pour effacer l'historique de recherche sur safari mais iPhone? merci d'avance Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tantan2009

Problème avec warcraft 3 the frozen throne

Bonjour, j'ai le CD warcraft 3 reign of chaos avec son code, j'ai aussi son extension avec son code mais dans le CD de the frozen throne il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chosebine3

Ipod bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon ipod etait bloqué sur la pomme je l'ai mis en restauration sur itune et mon ipod rebloque sur la pomme alors qu'il est en réstauration ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Escapology

Ecran brillant sur mbp ?

 Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait mettre un écran brillant sur un macbook pro mais peut-on le faire via un reglage systeme ? Merci d'ava...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Escapology

Réinstaller mac os x tiger, cd trop rayé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je permets de laisser un message car malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver de solution à m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
OPTK

Macbook bloqué en zoom

Bonjour, J'ai bloqué (mais comment???!!!) mon ordi en mode zoom, icônes, pages internet, doc, tout y est passé! J'ai parcouru le forum mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ptitpome

Transfert de mac a calculatrice ti-82 stats

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut transférer des donnés ( formules...) d'un mac à une calculatrice ti-82 stats ? adaptateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
melihadj

Réinstaller système via time machine?

Bonjour, Le mac book pro que j'ai acheté en janvier qui présente un dysfonctionnement (bruit métallique anormal) va m'être échangé via l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion au lecteur réseau ne marche plus

Bonjour, auparavant, je me connectait au disque dur de mon PC en faisant Commande+K dans le finder, en mettant l'IP de mon PC, et j'avais accès au con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Garfield

Lire un film sur pc téléchargé sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mac et je souhaiterai le lire sur mon pc. Je sais qu'il y a nombre de topics qui ont déjà traité ce genre de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sanspseudo

Adresse email

Bonjour, comment faire pour avoir avoir l'adresse email de stve jobs ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mil9r

Mon réveil ne marche plus

Bonjour, le mot de passe de mon compte OSX est rien c'est à dire "". Pourtant quand il boot, il me demande de taper mon mot de passe (donc appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Xenon headlights

Relier macbook 10.6.2 et mac powerpc 10.2.8

Bonjour, comment relier les deux machines pour faire un transfert partiel (fichiers images du PowerPC vers Macbook), j'ai essayé de transferer via ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bernie14

Problème suite changement des mots passe

Bonjour, Je viens de faire un changement de tous mes codes " EBAY, Paypal,.......etc... Mais le problème c'est que mon Mac ne reconnaît plus les n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sanspseudo

Time capsule

Bonjour, Bonsoir,, Help !!!! je viens de faire l'acquisition de Time capsule, je souhaiterais l'installer sans devoir la brancher avec la live...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sanspseudo

Quel temps de vie reste-t-il à mon mac ?

Bonjour, Cela fait deux fois que j' ai du mal à allumer mon Mac acheté en décembre 2005 ? Mac portable Ibook G4 version 10.4.11 power/PC,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
leanie

Ordi pour annimation 3d

bonjour voila je vais en école d'annimation 3D l'année prochaine et j aimerais m'acheter pour cela un nouvel ordi si possible portable j'ais pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jah5577

Problèmes guillemets html

Bonjour, Je tape ceci : "E=MC2 " Il m'écrit : "E=MC2 " Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Problème mac lecture de jeux

Bonjour, J'ai 2 jeux, qui fonctionnement sur MAC, vu que c'est un ami qui me les a conseillé et qu'il y joue (sur un mac). Warcraft III et World o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PBuzinkay

Pb disque dur multimédia

Bonjour, depuis un certain moment, j'ai un disque dur multimédia DANE-ELE de 500Go. Il fonctionne avec mon Mac, mais lorsque je le branche sur ma TV, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
MrsNobody

Problème d'heure sur mail

Bonjour, J'ai un Macbook et j'utilise l'application Mail pour ma messagerie. Je me rends compte lorsque je reçois des réponses aux messages que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dede74000

Essaye de vendre pour pièces ibookg4 ??

Bonjour, Bonjour je souhaite revendre un Ibook G4 avec 1.42 Ghz 512 Mo et ATI graphics, mais la batterie est HS pensez vous que je puisse le vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dede74000

Supprimer un virus sous mac os 6.7

Bonjour, J'ai un un mac book pro de Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 et depuis quelque temps je constate que mon curseur se deplace, ouvre de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Mac sur virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai installer mac os sur un pc avec virtualbox mais quand je lance l'installation il me met des ligne de commande et j'y comprend rien...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Activer la fonction recto verso de mon imprim

Bonjour, je viens d'acheter un mac et je voudrais savoir comment activer la fonction recto verso automatique de mon imprimante HP E6500 Désactive e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Cd d'instalation

Bonjour, Je dispose d'un mac book pro de l année dernière. Lors du déménagement nous avons égaré la boite d origine dans laquelle se trouvait les...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
BoUnEbA

Mot de passe administrateur sur mac os x 10.5

Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis avec le mac de mon ami. je suis a l'etranger car je suis militaire, enfin bref, en surfant dêpuis hier soir...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
filsmick

Solaris est libre

Bonjour, slt j voudrais savoir si solaris est logiciel libre c à d est ce qu'il fait parti du monde du libre merci bonne journée à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000