Bandes noires aux côtés projet hd imovie

Fermé
manu3576 - 24 mai 2008 à 16:15
 jbz182 - 22 juin 2011 à 12:10
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai des séquences que j'importe en hdv su imovie afin d'avoir une qualité optimale... La vidéo dorigine est en format 4:3 et lorsqu'elle importée dans imovie, paf! deux bandes aux côtés un peu moches quand même! Estce que c'est irrémédiable d'avoir ces deux bandes aux côtés quand on bosse en projet format hdv? Après, en exportant, hop! c'est pareil même si je demande type :
http://74.125.39.104/search?q=cache:squ0SrMkPNIJ:docs.info.apple.com/article.html%3Fartnum%3D303177-fr+hd+1080+exporter&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a
même si je demande une configuration 400 x 300 ou 720 x 576 dans la taille du fichier vidéo...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait tout simplement génial car j'arrive au bout de mon travail...
A bientôt!
Emmanuel Biheux.
http://www.emmanuelbiheux.com
A voir également:

2 réponses

Est ce que quelqu'un s'y connaît dans les formats d'imovie s'il vous plaît...? Merciiiiiiii!
1
après lexportation d'imovie en format aci, j'ai utilisé streamclip pour enlever les bandes mais je perds de la qualité à chaque fois... j'aimerais bien exporter directement d'imovie sans bande, comme ça ce serait mieux. C'est sans doute une histoire de taille d'image, je sais pas... Qui peut m'aider????
0
il me reste plus qu'une petite bande blanche horizontale en haut grace aux masques de quicktime... Est ce que quelqu'un sait comment enlever la bande blanche s'il vous plaît? Thank you ouh!!
0
manu3576 > manu3576
25 mai 2008 à 11:11
la bande blanche, comment lenlever sans passer par streamclip, histoire de pas réimporter, réesporter... MERCI !
0
manu3576 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 1 > manu3576
25 mai 2008 à 19:54
Je suis toujours sur les plates bandes...
0
Bonjour !
J'ai deux bandes noires verticales lorsque j' importe une PHOTO dans i movie pour faire un dvd.
Je ne travaille pas avec des films mais uniquement avec photos.J'ai trouvé un programme pour windows, j'ose espérer que Mac l'a prévu aussi mais je ne sais pas ou ni comment faire. Metci.
0