Ne pas quitter une application quand on ferme
Garfield
-
Garfield -
Garfield -
Bonjour, il y a certaines applications, que lorsqu'on les ferment avec la petit croix rouge, elle restent réellement ouvertes, exemple : iTunes, Safari, Mail.
Et il y en a d'autres, qui se quittent entièrement, exemple : AppStore
Et moi j'ai certaines applications dont j'ai souvent tendance à fermer la fênetre (exemple : Mumble, Xchat) alors que j'aimerais bien que le logiciel continue de tourner, ça m'éviterais de me reconnecter aux serveurs à chaque fois.
Ma question est donc la suivante : peut-on faire d'une application qui se quitte entièrement lorsqu'on ferme la fenêtre, la changer pour qu'elle ne se quitte pas et que l'application continue de tourner "en arrière-plan" ?
J'espère que vous comprenez, merci d'avance.
Et il y en a d'autres, qui se quittent entièrement, exemple : AppStore
Et moi j'ai certaines applications dont j'ai souvent tendance à fermer la fênetre (exemple : Mumble, Xchat) alors que j'aimerais bien que le logiciel continue de tourner, ça m'éviterais de me reconnecter aux serveurs à chaque fois.
Ma question est donc la suivante : peut-on faire d'une application qui se quitte entièrement lorsqu'on ferme la fenêtre, la changer pour qu'elle ne se quitte pas et que l'application continue de tourner "en arrière-plan" ?
J'espère que vous comprenez, merci d'avance.
A voir également:
- Ne pas quitter une application quand on ferme
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ou bien , il suffit de faire cmd-H pour que l'application devienne complètement invisible. (mais active).
Bonne soirée
Ou bien , il suffit de faire cmd-H pour que l'application devienne complètement invisible. (mais active).
Bonne soirée