Comment ajouter les Notes (Mail) au Dock

Fermé
viandar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 16:56
_Ritchi_ Messages postés 21298 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 20 juin 2011 à 23:09
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'ajouter un "raccourci" sur le dock pointant vers les notes de l'application Mail sur un MacBook ?

J'ai fait quelques recherches, sans succès.

D'avance merci pour votre aide.

Viandar

MacBook - Mac OS X V10.6.7 - Mail Version 4.5 (1084)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21298 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 6 081
20 juin 2011 à 23:09
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment cela que tu souhaites, mais tu peux tenter cela:
- Sélectionne le dossier " Petite Maison -> Bibliothèque -> Mail -> Mailboxes -> Notes -> Messages "
- Clique droit sur ce dossier Messages et choisit "Créer un alias"
- Glisse l'alias ainsi créé dans la partie droite du Dock (là où sont les applications et les documents ouverts)

Ainsi tu auras accès directement aux notes que tu as écrites mais les noms utilisés sont assez hermétiques...

Autre solution:
- Crée un dossier sur ton bureau
- Chaque fois que tu écris une note, clic sur Terminer et fais la glisser dans ce dossier;
- les notes ainsi créées seront accessibles depuis ce dossier et comme le nom d'une note correspond aux premières lettres de celle-ci, tu les retrouveras/identifieras plus facilement, enfin j'espère...

Ritchi
0