Incompatibilité de mon sony et e mac

tchoukoua -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, JE me prénom ERIC,
j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage.
Je monte avec le logiciel cs5. il me dit toujours materiel d acquisition off line. comment faire svp
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pas très claire ta demande, mis à part ton prénom!
Tu parles de Sony dans le titre mais tu ne précises pas le modèle exact dans ton post.
Tu ne dis pas comment tu relies ton sony au Mac.
Et puis, ce que tu cherches, n'est-il pas tout simplement un support Adobe Premiere, comme celui-ci ?

Ritchi
0
tchoukoua

merci RITCHI,
j ai un i mac avec un logiciel de montage adobe cs5, j ai une camera sony HDR-FX1E.
quand je connecte mon cable fiwewire à mon ordinateur pour capturer les images de la cassette à l ordinateur, il ne reconnait pas la camera. il me met materiel d acquisition off line. comment faire ?
0
tchoukoua

ou trouve t on le menu FCP ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

FCP (Final Cut Pro) n'est pas un menu mais une application Apple de montage vidéo professionnel que tu dois acheter sur le site Apple ou en magasin.
0

Concernant la connexion Caméscope / Mac, il est parfois recommandé:
- d'éteindre le caméscope
- de connecter le caméscope au Mac via le câble FireWire
- d'allumer le caméscope
Il est même parfois conseillé de mettre le caméscope sur secteur.
0