Incompatibilité de mon sony et e mac
tchoukoua
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, JE me prénom ERIC,
j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage.
Je monte avec le logiciel cs5. il me dit toujours materiel d acquisition off line. comment faire svp
j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage.
Je monte avec le logiciel cs5. il me dit toujours materiel d acquisition off line. comment faire svp
A voir également:
- Incompatibilité de mon sony et e mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- É majuscule - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas très claire ta demande, mis à part ton prénom!
Tu parles de Sony dans le titre mais tu ne précises pas le modèle exact dans ton post.
Tu ne dis pas comment tu relies ton sony au Mac.
Et puis, ce que tu cherches, n'est-il pas tout simplement un support Adobe Premiere, comme celui-ci ?
Ritchi
Pas très claire ta demande, mis à part ton prénom!
Tu parles de Sony dans le titre mais tu ne précises pas le modèle exact dans ton post.
Tu ne dis pas comment tu relies ton sony au Mac.
Et puis, ce que tu cherches, n'est-il pas tout simplement un support Adobe Premiere, comme celui-ci ?
Ritchi
j ai un i mac avec un logiciel de montage adobe cs5, j ai une camera sony HDR-FX1E.
quand je connecte mon cable fiwewire à mon ordinateur pour capturer les images de la cassette à l ordinateur, il ne reconnait pas la camera. il me met materiel d acquisition off line. comment faire ?
- d'éteindre le caméscope
- de connecter le caméscope au Mac via le câble FireWire
- d'allumer le caméscope
Il est même parfois conseillé de mettre le caméscope sur secteur.