Les discussions

Quelle mac os x compatible avec macbook 2.1

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un macbook 2.1 processeur intel core 2 duo 2.16Ghz et 1Go Ram je veut savoir quelle mac os compatible avec cette machine svp ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dede74000

Dossiers supprimés

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un dossier ou j'avais une vingtaine de films, le dossier étant trop lourd, il n'est pas allé dans ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pascattack

Ouvrir un dossier sur dique dur externe

Bonjour, comment ouvrir un dossier à partir de mac sur dique dur externe , dossier nouveau en gris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
baladur13

Comment faire un screen

Bonjour, comment peut on faire un screen sur Mac OS X ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Appcleaner

Bonjour, comment marche AppCleaner ? Comment supprimer des sites avec ça ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Supprimer un site sur le macbook air

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer, désactivé un site du mac os x ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment transférer des contacts de son iphone

Bonjour, j'ai pleins de contact dans mon iphone et j'aimerais savoir comment les transférer sur mon macbook pro sans les effacer de mon iphone me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo booth ne souvre plus

Bonjour, Je vous présente mon petit problème qui est Pohot booth. Et oui, j'ai un problème. Depuis la mise a jour mac os X snow léopard que j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
la sauveuse

Minimisation des fenêtres & dock

 Résolu

Bonjour, Avant, quand je minimisais mes fenêtres (peu importe lesquelles; iTunes, Safari ou autre application), celles-ci allaient dans la partie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Azerty-qwrty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, utilisateur novice, comment passer d'un clavier azerty au clavier qwerty ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laral

Osx lion - erreur - connexion serveur échouée

Bonjour, Après avoir installé la mise à jour OSX LION, un message étrange apparait toutes les 30minutes : On y voit sur la gauche un icône sou...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Jay-007

Besoin d'un conseil - portable pc ou mac

 Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais faire l’acquisition d’un portable et pourquoi pas d’un mac. Sachant que chez DELL, je peux acquérir un Inspiron 6400 pour ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
formermacuser

Mac os x lion mac app store

 Résolu

Bonjour, Je vien de passer de snow léopard à lion . Quand j'étais sur snow léopard j'avais mis l'app mac app store dans un dossier mais lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Toinou

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un ipod donc j'ai besoin d'itunes. Mais vu que je n'ai que 14 ans je n'ai pas de carte bleu or pour utiliser itunes il faut un car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Imac 2011

Bonjour, Je compte m'acheter un iMac 2011 haut de gamme. Par contre, j'aimerais le modèle à 21 pouces. Existe-t-il avec le processeur IntelCorei7 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Carte son

Bonjour, j'ai un imac 27 de 12/20009 14 mois après le DD de 1 TO foutu , apple accepte de me le changer sauf la main d'oeuvre. c'est déjà sympa la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fortworth18

Pertes de connexion wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mac rencontre très régulièrement des pertes de connexion WI-FI. parfois un simple redémarrage suffit, souvent, il me faut passer par ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marie0029

Installations multiples mac osx

Bonjour, J ai installé Mac OSX sur mon macbook via itunes et mon id appple. Vais je pouvoir l installer sur un second mac ou est ce que je vais devoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Transformer mpeg en mov pour imovie

Bonjour, Qq'un pourrait-il m'aider à rendre mes vidéos compatibles pour imovie SVP. J'ai essayé de télécharger ffmpegX, mais je n'arrive à rien. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Flowerdream19

Aide logiciel 1password

Bonjour, je ne sais pas si c'est depuis une mise à jour 1Password, ou si c'est depuis que je suis passé sous Mac OS X Lion, mais l'extension Safari n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Teamspeak 2 pour mac en francais

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a Un lien pour télécharger teamspeak 2 pour mac en francais Svp .

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jean76570

J'y comprend rien

Bonjour, alors je ne comprend vraiment rien pour pouvoir accélérer mon amule sur mon macbook auriez vous des explications détaillés pour m'aider car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Recherche de driver

Bonjour, Voilà mon petit soucis. Je dispose d'un mac et ma borne wifi est trop éloigné pour que je la capte. Du coup j'ai acheté une antenne usb al...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Ré installer les sims 3

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mac (iMac), et sur mon ancien ( Macbook Pro) J'avais les Sims 3, et je voudrais les ré installer sur le nouveau Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Crée

Bonjour, Tout le monde j'aimerais crée un montage pour ma chaîne youtube avec des image de manga car j'aimerais crée un top 1à enfin c'est pas ça la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Extraire une partie d'une video streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi ma question, c'est comment est ce qu'on peut extraire qu'UNE PARTIE d'une video ou d'un film en streaming !! je dis bien qu'une ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Mac ou pc

Bonjour, Je suit actuelement utilisateur de windows et le monde d'Apple m'attire un peu. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'y passer, si...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Bouton de volume ipod touch

Bonjour, Mon iPod Touch 2e génération fait des siennes aujourd'hui! Lorsque je veux monter le volume avec l'aide du bouton situé sur le côté du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
poulou

Problème présentation lion

Bonjour, je suis passé sur Lion avant-hier. Depuis je n'ai plus la barre inférieur de la fenêtre visible sur cette image : http://macpuissanced...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kevingerber

Onyx ou maintenance ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac venant du monde pc je suis habitué à effectuer une maintenance régulière de mon ordi j'ai lu sur ce forum que b...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
plaisir

Karaoké comment faire?

Bonjour, Qui peut m'aider à faire un Karaoké sur "l'horloge tourne" mais en mettant d'autre paroles, c'est pour l'anniversaire de mon mari SVP...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kakoumi

Pilote mac os x 10 pour imprimante hp 2050

Bonjour je cherche le pilot de l imprimante hp deskjet 2050 all in one J510 series pour mac os x 10

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
weetabix40

Macbook pro recharge impossible batterie

Bonjour, J ai acheter un MacBook Pro il y trois semaine et ce matin je n arrive plus a recharger mon MacBook Pro Y a t il une manipulation à faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
macintosh2000

Safari trop lent

Bonjour, Je possède un Imac G5 et mon navigateur Safari est très lent, comment peut-on y remédier ? config>Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
macintosh2000

Mots anglais soulignés dans pages

 Résolu

Bonjour, Je viens de coller un livre anglophone en RTF sur Pages ; la quasi-totalité de mes mots sont soulignés comme des erreurs. Puis-je désacti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
man2011

Où trouver de la ram pour mon powerpc g4 ?

Bonjour, Actuellement sous Mac OS X Leopard (10.5.8), avec un un processeur 1GHz PowerPC G4, je souhaite augmenter la mémoire RAM de mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
BF310

Coment demaré imac avc cdrom ext en usb

Bonjour, je me nomme Hyace, je suis de Tahiti, j'aimerais avoir de l'aide, car je suis un peu bloqué avec mon iMac 266Mhz 32MO RAM. Je voudrais réinst...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
blowind

Impossible de formater un disque dur interne

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur le web une solution à mon problème actuelle mais je n'ai aucune réponse viable, donc je me décide à poster. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Syern

Installer face time sur iphone

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer facetime sur un iPhone 16G acheté en juillet 2009 Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Ber35

Comment trier entièrement le finder?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'appliquer un rangement commun à tous le Finder. Par "Type" par exemple. Je sais trier un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
NickJoeKevJonas

Copie de film sup à 4 go de mac sur pc

Bonjour, je fais des films sur MAC avec Final cut pro de 24 GO et 33 GO, j'ai utilisé le logitiel Paragon ...gratuit 10 jours pour copier sur u...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Enregister un pdf (non vierge) sur mac ?

Bonjour, J'utilise mozilla firefox et dois télécharger des documents PDF pour les enregistrer (avec leurs données) sur mon MAC. Je les téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Visual basic pour office 2008 sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle façon nous pouvons utiliser Visual basic avec office pour mac 2008. Moi j'utilise la version 2008 et je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Safari topsites ok mais pas connecté serveur?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Safari 5.0.5 sans problème et sur un autre Mac mini j'ai une version 5.1 qui subitement après avoir refusé l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sanspseudo

Macbook / panne démarrage après mises à jour?

Cher Sanspseudo bonjour, les conseils que tu as postés m'ont déjà permis de retrouver un semblant de communication avec mon macbook, je parviens après...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pseudocode

Utiliser automator pour pdf to rtf

Bonjour, J'ai utilisé Automator pour cette conversion, mais cela m'a donné sur le bureau des fichiers rtf de 0 KO, et un fichier Automator qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
man2011

Applications sur mac

bonjour , j'ai mis je ne sais comment mes applications dans la corbeille et depuis je n'arrive plus a les ouvrir . Lorsque j ouvre ma corbeille et que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
weetabix40

Problème à l'allumage d'un macbook

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma copine a un problème avec son mac et ne peut donc plus accéder à internet, et étant en vacances, je po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sanspseudo

On a change mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon compte administrateur aide moi par ce que on l a change Configuration: Mac OS X / Safari 523.10

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
dede74000

Ventilateur emac ne s'arrête jamais!!!!!!!

Bonjour j'ai un emac mais le ventilateur ne s'arrête jamais !!!!!!!!!!!! aider moi!! svp!!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sofienne08
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000