Creer une connexion VPN depuis un Mac OS X
chronos42
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chronos42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac OS X 64bit sur lequel je doit configurer une connexion vpn sur un Firewall cisco, le soucis c'est que lors de la configuration d'un client que j'ai trouver inclus dans le Mac (le client qui est fournit par cisco n'est pas compatible 64bit), il me demande de rentrer une phrase de securite, mais je ne sais pas du tous quoi mettre avez vous une idée?
J'ai un Mac OS X 64bit sur lequel je doit configurer une connexion vpn sur un Firewall cisco, le soucis c'est que lors de la configuration d'un client que j'ai trouver inclus dans le Mac (le client qui est fournit par cisco n'est pas compatible 64bit), il me demande de rentrer une phrase de securite, mais je ne sais pas du tous quoi mettre avez vous une idée?
A voir également:
- Creer une connexion VPN depuis un Mac OS X
- Gmail connexion - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
une idée comme ça : ça doit être le code d'accès au VPN, un peut comme la phrase de sécurité des réseau wifi ?!