Les discussions

Probleme vlc mac os x installation

 Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Frenssoua

Cd istallation

Bonjour, j ai acheter 1 mac avec un os 10.6.8 mais je ne peu pas reparer le volume famille car il me demande l os dorigine et la perssonne qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sanspseudo

Que des "a"dans certaines zones du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a différent endroits de l'ordi?il consiste a avoir tout le texte écrit en "A" dans un carré,les images sont visibles(dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sanspseudo

Changement d'os photoshop ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passée d'un mac OS X 10.3.9 à un 10.5.8, le photoshop 7.0 que j'avais ne fonctionne plus et me dit qu'il a besoin d'un environnem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
baiana

Erreur virtualbox

Bonjour, Je possède un mac mini, je voudrais utiliser windows 7 pour cela j'ai installé virtualBox 4.1.2 mais lors du démarrage de la machine virt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
-Quentoche-

Pilote macbook pro 13'' sur win7

Bonjour, bonjour; j'ai acheté un macbook pro avec mac os 10.5; j'ai installé hier win7 avec l assistant bootcamp; les pilotes sont tt installés ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sanspseudo

Hp deskjet f4580 n'imprime plus le noir !

Bonjour et au secours. Je viens de changer la cartouche noire sur l'imprimante Deskjet F4580 et elle n'imprime plus le noir, même pas la page d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Palah007

Un cadre jaune en dessinant sur wacom

Bonjour, Sur iMac récent avec Snow Leopard 10.6.8 Quand je dessine avec ma tablette Wacom Intuos 4, cela ne fonctionne plus comme avant. Un cad...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
man2011

Utilitaire proxy os x

Bonjour, Actuellement, je change mon proxy directement dans les navigateurs que j'utilise (switchyProxy, foxyProxy, ...). Cette solution limite do...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Krosia

Comment lire les fichiers de type .m4v à l'aide du blu-ray samsung bd-c6900 ?

Malgré sa compatibilité DLNA, le SAMSUNG BD-C6900 ne reconnaît pas les fichiers iTunes (.m4v) ! Il est capable de reconnaître le volume Mac distant, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ziggourat

Gestion photos du dd imac avec ipad ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si une possibilité existe à mon problème? SVP ... Toutes mes photos sont sur mon DD de l'iMac et j'ai un peu de mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
UPSHAW0

Accès à time capsule sans time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise une Time Capsule en Wi-Fi (pas de connectique ethernet) pour transférer des fichiers de mon Mac à la TC. Cependant certains fic...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème de bip sonore impromptu sur mac

Bonjour, Depuis quelques jours, au bout d'un temps temps d'utilisation variable de mon mac 10.5, l'icône du speaker arrive sans crier gare sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Rico

Retrouver l'adresse url de son site !

Bonjour, Je possède un mac mais je n'arrive pas a voir l'adresse URL de mes pages ! Comment faire, car dans la barre tout en haut où il est censé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
HoubaHouba

Problème installation mac os sur windows 7

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer mac OS sur mon Windows 7 actuel, de la même façon que l'on installe Linux avec le logiciel UNetbootin, simpleme...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Yop75

Sauvegarde des fichiers d'un disque endommagé

Bonjour à tous! J'ai depuis plusieurs heures des problèmes concernant mon MacBook. Quand je le mettais en marche, l'écran bloquait sur la Pomme et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
xXxAnnickxXx

Tranfert video de iphone4 à pc

 Résolu

Bonjour, coment proceder pour transferer mes video depuis mon iphone 4 vers mon pc merci de votre aide fafasad Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fafasad

Aide macbook

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Macbookair hier et c'est mon premier mac.. j'avoue que je galère un peu. Alors voilà lors de mon achat j'ai dû pren...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
JoZeBear

Mumble 1.2.3 mac tuto

Bonjour, voila mon problème, j'ai loué un erveur sur mumble qui me permet de me connecté avec "SuperUser", cependant avec lui je n'arrive pas a me c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
commentcamarche91

Imac bloque après cessation d'activité

Bonjour, J'ai suspendu l'activité de mon iMac par erreur au lieu de le fermer. Il me demande mon nom et mon mot de passe er ne reconnait plus mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tokaidogh

Transfert photos portable sur mac ?

Bonjour, comment transfert-on des photos prises avec son portable sur son Mac ? Mon Mac est un Mac Book Pro 13, le portable un Samsung S8000. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Voir un film sur mon homeciné depuis mon mac?

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Rose*

Les "a"envahissent certaines applications....

 Fermé

Bonjour, Apres avoir utilisé TexEdit,certaines parties des programmes ne fonctionnent plus. Ex:-dans carnet d'adresse toutes les lettres sont des "...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
BmV

Installer mac os x 10.6.2 sur msi

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme connection internet mac os 9.1

Bonjour, Je vient d acheté un MAC OS 9.1 je n arrive pas à avoir internet c la première ke g un MAC G une freebox v6 g tout branché comme il fo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Internet exploreur 8 pour mon mac ?

Bonjour, je viens d'acquérir un mac pour la 1ère fois; jusque là j'étais sous windows. Je dois utiliser une connexion sur un site de compta; Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Iphone

Bonjour a tous j'ai un petit soucil.Voa de puis quelque temps mon iPhone 1 ne s'allume plus et j'ai tout essayer donc merci de maider . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valtennis

Couleurs disparraissent sur tv sony avec imac

Bonsoir Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boiperso

Skype pour mac version 10.4.11

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Installation mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dede74000

Musique d'itunes invisible dans ilife

Bonjour, J'ai récemment déplacé tout le contenu de ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe, faute de place sur mon disque dur intégré. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Pas de son en hdmi avec minidisplay

Bonjour, J'ai branché mon macbook pro en hdmi avec un minidisplay à ma TV, j'ai bien l'image en la décalant sur le côté, par contre je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Sécurité mac os x lion

 Résolu

Bonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Time machine disque dur externe saruré

Bonjour, pour sauvegarder le contenu de mon MAC BOOK , de ma musique , et video ( autres disques dur externe ) ; j'utilise un disque dur externe a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Batterie, maintenance

 Résolu

Bonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sanspseudo

Pas de son mini display port vers hdmi+audio

Bonjour, merci, grace à ce post j'ai resolu le pb de "pas d'image sur tv" mais je n'ai pas le son sur la tv, alors que la fnac vient de me vendre u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
_Ritchi_

Fermeture inopinée photoshop cs5

Bonsoir, Je suis en grand péril. J'ai absolument besoin de photoshop pour faire mon BOOK...et "l'application quitte inopinément" à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sanspseudo

Carte son edirol fa 60 + mac book pro

Bonjour, J'ai un Mac Os X version 10.5.8 avec un processeur 2.2 GHz intel core 2 Duo, une mémoire 2 Go 667 ... DR2 SDRAM et je souhaite acquérir u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
manu3576

Quicktime lis mpeg4 ?

Bonjour, Quicktime lis Il les MPEG4 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur illisible

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai mon dique dur Seagate voila ce que sa me donne : disque dur que vous avez insérer n'est pas lisible initialiser i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azarspy

Mac bloqué car disque plein

Bonjour, Bonjour mon mac book ne demarre plus car le disque est plein. Peut-on en le demarrant sur le disque d'intallation acceder aux fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LCH

Excel erreur style

Bonjour, je tente d'ouvrir avec Excel Mac 2004 un fichier excel format xls exporté depuis Ciel Gestion sous windows (liste de factures) et j'ai le me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Marcouch1

Publier avec iweb

Bonjour, J'ai publier mon site avec iweb sur un ftp tout ce passe bien mais quand je vais sur le site dans un navigateur il m'indique ça : Not Found...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
dede74000

Créer un site rapidweaver incluant blogger

Bonjour, C'est très intéressant. Et est-il possible de créer un site internet complet avec RapidWeaver et d'y insérer en page d'accueil (par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
www.trekegypte.com

Question sur imovie

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème pour utiliser iweb sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Olibule

Du windowsmediaa pour le smartphone !

Bonjour, je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Quelle version de macos pour netbook ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Supprimer photos ds bibliothèque

Bonjour, Pas d'icone poubelle ds bibliothèque - alors que ds album il y a la poubelle 'comment supprimer les photos doublées ou inutiles ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_

Mac

bonjour j ai un i mac version leopard et quand je l allume il y a pas d image pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000