Les discussions

Dvd bloqué

Bonjour, Mon DVD est coincé dans mon ordinateur apple et je n'arrive pas à le sortir. Pouvez vous m'aider ?? merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Localiser mon mac

Bonjour, Comment activer la fonction localiser mon Mac ? Dans préférence système lorsque je vais dans ICloud je ne peux cocher la case Localiser mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cliagre

Ram sur macbook white ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un macbook white à 400 euros d'occasion puisque les hauts parleurs internes ne fonctionnent pas , ce qui ne handi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Textor

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD. Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eifos

Problème avec mon macbook pro

Bonjour, j ai un problème avec mon MacBook pro quand je branche mon chargeur ça s allume le bout du chargeur ma bactérie est bien chargé aussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Rockmanga

Où trouver des pièces de rechange ipod (belg)

Bonjour, je souhaiterais me procurer une molette cliquable pour un ipod nano 4ème génération (pour réparer ce dernier) où pourrais-je m'en proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Nico

Problèm installation de windows avec bootcamp

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air 13 pouces à 256 Go de stockage flash avec un processeur bicoeur Intel Core i7 cadencé à 1,8 GH...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jebreen

Scanner epson v500

Bonjour, depuis un moment mon scanner ouvre toujours la même fenêtre que ce soit en PDF,MAIL,IMPRIMANTE. j'ai voulu le réinstaller sur mon mac et une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dada

Problème compte administrateur sur mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro dernier modèle et quand j'installe certains logiciels le système m'indique que je n'ai pas l'autorisation pour ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
breakmco

Comment supprimmer une application iphone

bonjours tout le monde !!!!! je voudrais savoir comment supprimer une application (infiniboard) dans l'icône générale ? merci beaucoup ! :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
doublem93

Reseau/partage de fichiers mac/pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet m...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Beberdromadaire

Imac

SALUT j'ai un une machine i mac bureau] tout-en-un et je veux installer un Windows X P mai je ne parvient pas et je ne saie pas comment faire pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dede74000

Problème de mail sur mac

Bonjour, depuis hier le mail sur le mac ne fonctionne plus : après sûrement une mauvaise manipulation de ma part, ma messagerie est comme saturée et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dede74000

Probleme pour partager une bibliotheque itune

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que récemment j'ai changé mon macbook pour un macbook pro et j'aurai aimé en récupérer ma bibliotheque itun...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cecilia

Apn nikon p300 non reconnu

Bonjour, Mon MAC Book ne reconnaît pas l'APN Nikon P300 lorque je le connecte (rien dans le Finder, rien su Iphoto, rien sur Adobe). Je suis alors o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dede74000

Clé usb non détecter

Bonjour, lorsque je branche ma clé usb la n'apparait pas sur le bureau ni dans l'utilitaire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dede74000

Créer une adresse mail

Bonjour, j'essaie de recreer une adresse mail avec hotmail mais rien ne marche. Comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114

Je recherche le logiciel leopard 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24 bonjour je recherche le logiciel leopard 10.5;8 universelle quelquun la t il je suis pres a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dede74000

Achat mac book air ou mac book pro

Bonjour, ( tout d abord desole pour les accent mais la je suis sur un clavier qwerty sans accent...) Je suis sur le point d acquérir un nouvel or...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jimmiwhy

Dossiers sur dd non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un DD externe partitionné en deux. Une partie en NTFS, une partie en MS-DOS. (Ne me demandez pas pourquoi...) Je m'en sers...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sanspseudo

Fonction f4=launchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches des macbookpro de F1 à F12 peuvent avoir comme fonctions les symboles y correspondant (luminosité de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
demné

Sos installation leopard sur mon power mac g5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G5 sous Mac OS X 10.4.11 (tiger) et, en 2009, j'ai acheté à la FNAC Mac OS X 10.5.6 (leopard). J'essaie depuis d'installe...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nkyi

Mon iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, IPHOTO ne s'ouvre plus, la petite roue troune, mais rien de puis qq jours, Merci de m'aider Sincèrement à vous ;-)) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
SNOOPY 2

Problème avec quicktime

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avi avec Quick Time. J'ai pourtant installé tous les codecs nécessaires... - Perian - Flip4M...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Castille94

Pas de mail de confirmation ..

Bonjour, j'ai commandé un forfait free à 15,99 vue que je suis abonné freebox, il y a plus d'une semaine! toujours aucun mail.. je n'arrive a joindr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dede74000

Plantage après veille

 Résolu

Bonjour, Je possède un Imac fonctionnant sous Ios Lion 10.7.2. Depuis hier, après une période de veille, je le retrouve "planté" lors de l'activatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jeffix

Sweet home 3d

Bonjour! ça fait un moment que je "joue" sur sweet home 3d, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire un deuxième étage... On m'a bien conseil...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
anonime

J'ai oublié mon mot d passe de mon pc

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe de mon ordinateur portable marque Dell inspiron

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doofi11

Windows seven

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jebreen

Comment graver un dvd

Bonjour, Je cherche un moyen de graver un DVD avec mon Mac sans succès, j'ai essayé IDVD I Movie, ça ne marche pas, apparemment aprés avoir parco...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sanspseudo

Problème boot camp sans cd

Bonjour ! J'ai eu la chance de recevoir un Imac a Noel ! Il marche très bien mais j'ai juste un problème, avant j'avais un pc Windows 7 et je jouais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sanspseudo

Où trouver les pilotes ?

Bonjour, Je cherche les pilotes de la caméscope vidéo numérique "Jazz dv173" qui pourraient fonctionner avec Mac OS x Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
_Ritchi_

Problème localisation music itunes

Bonjour, voilà mon problème, si qqun à une solution ça serait génial: j'ai voulu déplacer ma musique sur mon disque dure externe pour me faire d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
_Ritchi_

Canal plus à la demande sur mac

 Fermé

Bonjour, je souhaite installer canal plus à la demande sur mon mac mais ca ne marche pas.... je suis bien inscrite à canal plus mais apparemment ca n...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zaccret

Facebbok

Bonjour mon téléphone est un samsung vodafone taktille modèle sgh-f480v svp aider moi a utiliser facebook plllllllllllllllz

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doha

Probleme de disque dur exrerne sur mac

 Résolu

Bonjour, j ai un disque externe MYDRIVE PLATINUM 750 go il est detecte sur mon imac par contre je n arrive pas a glisser des dossier dedans pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
scanx

Iphoto

Bonjour, Je débute sur un Mac os x 10 sur lequel mon fils est administrateur . Je voudrais dans ma session , avoir Iphoto pour moi ,afin de ne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Escapology

Snow leopard

Bonjour, je voudrais installer snow léopard 10.6.3 sur mon imac chromé 2.66Ghz intel core 2 duo, je suis en 10.5.8 et j'ai 2 Go de Ram, est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doofi11

Emploi du temps avec ical

 Fermé

Bonjour, je suis lycéen donc avec un emploi du temps régulier qui change juste un petit peu une semaine sur deux. Je voudrais savoir s'il était possi...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Escapology

Choix difficile

 Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zoverdose

Problèmes de permissions :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ultime1234

Problème de réinstallation de mon macbook

Bonjour Je ne suis pas trop callé en informatique ^^" (enfin un peu) Voila mon problème Depuis 6 semaine j'avais réinstaller je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zoverdose

Open office s'ouvre avec finder

bonjour, je viens d'acquérir récemment un mac book air. j'en suis ravis seulement il y a quelque chose qui me turlupine: quand j'ouvre finder, open of...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
manon066

Corbeille

Bonjour, je souhaite recuperer des dossiers vidés dans la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doublem93

Impossible de graver à partir d'imovie

Bonjour, Je galère... je souhaite graver un projet réalisé sur imovie mais cela m'est impossible. L'aide me demande de transférer sur idvd sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'ouvrir un lien avec une vidéo

Bonjour, J'ai un mac , et depuis environ 2 semaines , je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur le net tel que sur youtube par exemple. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sanspseudo

Différence taille disque dur & backup

Bonjour, Est-ce que qq un peut m'expliquer la différence entre la taille du back-up et de l'espace utilisé sur mon disque dur ? http://www.i...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo

Carte graphique question mac ? ( + tf2 )

Bonjour, Je voudrais jouer à Team fortress 2 mais j'ai une carte graphique Nvidia 7300 GT et il en faut une de 8000, serait-ce possible de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jokertitcho

Macbook back cover

good afternoon the rubber base on my white macbook 13inch is coming loose. Initially the rubber base was bolating up but 2 days ago it came off co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo

Problème envoi mail mac 5.1 sous os lion

Bonjour, J'ai paramètré sur Mail mes trois adresses de courriel. je les ai reçues pendant un temps, depuis plus rien. Je reçois très bien les mail ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000