Les discussions

Conversion mkv

Bonjour, voila j'aimerais convertir un fichier mkv avec ses sous-titres en MP4 pour mon ipad mais je ne trouve aucun logiciel me permettant de con...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
chbuzzz

Lecteur imac 27 rejette cd et dvd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / version 10.6.8 Depuis quelques jours mon lecteur de cd et dvd ne fonctionne plus et aucune solution su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cuperto

Enregistrai un mail sur mon mac

Bonjour, je voudrai enregistrai certain email de mon adresse mail (Hotmail) sur mon iMac a laide d un logiciel ou autre merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mail sous lion : pièces jointes identiques

Bonjour, Bonjour J'ai un drôle de problème avec Mail 5.1 sous Lion 10.7.2 Lorsque l'on m'envoie de manière groupée des pièces jointes différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jadoc

Imac ou macbook pro

Bonjour, je voudrais savoir si pour aller sur le web jouer à des jeux vidéos regarder des films et pour faire du traitement de texte il vaut mieux un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
9buck9

Comment réparer mon mac

 Résolu

Bonjour, Mon mac ramait, donc j'ai voulu faire du ménage mon mac : version mac os x 10.6.8 processeur 2;66 Ghz intel core 2 duo version du noya...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Numéro de série photoshop "incorrect"

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter la suite Adobe et a gentiment bien voulu me l'installer sur mon Mac. Lors de la procédure d'installation, j'ent...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Filoujones

Probleme de démarrage de mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon MacBookPro et au moment de mettre le mot de passe, il me dit que mon mot de passe est faux, j'ai essayé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Dvd rip vers avi ou autres formats

Bonjour, Après avoir fait l'extraction d'un DVD comportant 2 épisodes avec MacTheRipper, je voudrais transformer les Video_TS sortant pour les con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
_Ritchi_

Mac contre pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les avantage d'avoir un mac au lieu d'un pc je veux passer au mac mais je voudrais en connétre inpeu plus car pour moi seulemen...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
_Ritchi_

Restaurer la visionneuse de powerpoint mac os

Bonjour, j'ai acheté un logiciel office pour mac qui a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il refuse d'ouvrir une video reçue en piece jointe à un e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Virus sur mon mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur un topic sur jeuxvideo . Com, et j'ai ouvert cette page sans savoir ce qu'il allait se passer: capture d'écran: ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Aide pour supprimer dossier intelligent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un dossier intelligent, je n'arrive pas a trouver comment faire. Merci d'avance. Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Snow léopard

Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre snow léopard & snow léopard retail ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Comment effacer historique avec mac os

Bonjour, avec mac, safa 530.19 si j efface l historique en cliquant sur clear history dans le toolbar, y a t il un moyen pour qu un autre utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Comment effacer divinité vêlent des ficher

Bonjour, Voila j aimerai effacer tout trace d un Mac depuis le 7 janvier jusqu à mnt ? Est possible ? Et puis comment on supprime des ficher défin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Comprendre moniteur d'activité et !!!

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques petites informations. -La première question tourne a...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
_Ritchi_

Mon mac rame grave !!!

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Mon mac déconne beaucoup il rame de plus en plus, j'ai téléchargé un anti virus mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Comment prendre des photos avec la webcam ?

Bonjour, Bonjour, J'ai une webcam intégrée à mon MacBook et je voudrais savoir comment faire pour prendre des photos avec. Cela m'éviterait de sort...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer un téléchargement sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : j'ai lancé un téléchargement d'une application à partir de mon iPod touch mais je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
simpop

Balle, ballon, cercle coloré qui tourne?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment s'appelle la "ballon coloré" qui apparaît soudainement sur mon écran? A quoi sert-il? Je voudrais m'en d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dede74000

Guitar pro 5 sur leopard 10.5.1

Bonjour, J'ai installé Guitar Pro 5 sur mon macbook avec leopard 10.5.1, l'installation se passe correctement mais quand je lance GP5, ça me met ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Oussama

Bootmgr absent

Bonjour, j'ai un gros soucis , quand j'appuie sur ALT au démarrage de mon mac j'ai que le disque dur ( Windows ) je clique sur windows et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
alice75017

Récupérer données sauvegardées time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Suite problème et après sauvegarde de mes données, j'ai procédé à la réinstallation de mon iMac OS X 10.6.6. Pour cela, j'ai débran...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
surdouée

Baladeur mp3/mp4 compatible mac 10.4.11

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je souhaiterais acheter un baladeur MP3/MP4 compatible mac 10.4.11. Jusqu'à ce jour, le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jazzonette

Macbook

Ece que quelqu'un a deja achete un macbook sur ebayus ou autre site americain? Si oui ece que sa change beaucoup? Et la langue on peut la changer tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

J'ai vidé par erreur le dossier private

 Résolu

Bonjour, Croyant me débarrasser des éléments d'un gratuitiel qui ne me convenait pas, j'ai jeté tout le contenu du dossier private (sauf etc qui e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Clem34

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fait clique droit sur une photo je n'ai plus l'option pour la mettre en fond d'écran. Merci d'avance et bonne j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
vava0201

Windows sous mac

Bonjour à tous j'avais une petite question !!! j'ai installer Pc sur Mac et j'ai du faire une erreur d'inattention car quand je veut revenir so...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Sanspseudo

Comment brancher une chaine hifi et un mac

Bonjour, merci pour la reponse .j'ai telechargé audacity et installée ,branche ma chaine avec une prise video d'un cote(chaine )et jack coté MAC m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Aîe mon ipod touch a pris l'eau

Bonjour ! Voilà mon Ipod touch A pris l'eau (Au WC :D) Et je veut l'emmener chez apple sore pour que il m'en passe un nouveau ! Bref Savez vous commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MzelleSissou

Reinstallation windows 7 sur mon difficile...

Bonjour, J'essaie de reinstaller Windows 7 sur mon iMac i5 (tout fonctionnait bien avant problemes avec qq fichiers.) J'ai essaye une premiere fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dozzy177

Partage à domicile itunes 9

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faut il faire pour partager les musiques sur Itunes 9 ???? J'ai plusieurs ordinateurs à la maison et je s...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louloute (l)

Synchro itunes vers iphone

Bonjour, Merci d'essayer de m'aider: Je transfère régulièrement mes mémos vocaux de mon iphone 4S vers itunes et les efface ensuite de mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
christelle888

Internet explorer

Bonjour, je voudrais installer internet explorer sur un mac. 'je ne connais pas la version du mac...' je regarde dans google, mais les commentair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dede74000

Créer une partition avec bootcamp ????

Bonjour, je souhaite installer windows avec bootcamp mais j'ai un petit soucis quand j'ouvre assistant Bootcamp il me donne ^pas la possibilité de cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
olive

Flash player 10.2 pour mac g5 power pc ?

Bonjour, Depuis que j'ai ré initialisé safari je n'arrive plus à jouer aux jeux en ligne car on me demande d'installer flash player 10.2 et lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
senior69

Photo verrouillée

Bonjour, Supprimer photo verrouillée sur bureau ou corbeille? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Escapology

Défilement d'images jpeg

 Résolu

Bonsoir, svp, pour faire une petite animation où les images défilent en boucle j'utilise quel logiciel merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nourchannousa

Soucis au "démarrage" de mac os lion

Bonjour, J'ai installé bootcamp malheuresement lorsque j'allume mon mac (mini 2011) il me met le menu du choix de la partition sur laquelle on v...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Sanspseudo

Comment activer la notification des mails

mac book pro 13 2011 ox lion bonsoir a tous j aimerais savoir comment activer la notification de ma boite mails (les pastilles rouges) des l ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mac os

Bonjour, pouver vous m'aidez car j ai un probleme , j eteins mon Mac normalement et quand je le rallume mon ercan est diviser en trois celle de droit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dede74000

Quel convertisseur de pdf en word 2008?

 Résolu

Bonsoir, je cherche un convertisseur de pdf en word et l'inverse en français . est-il possible de trouver ce genre de logiciel . à moins qu'il exis...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nanar4327

Ipod touch

Bonjour, Je n'arrice pas réstaurer mon a partir de Itunes. Ca m'affcihe "votre ipod n'a pas pue etre restaurer" Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
azarspy

Fichier pps sur mac

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mes pièces jointe , avec l'extension pps ,que je reçois sur Mail , je suis obligé a chaque fois de l'enregistré pour p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Chris 94

Lecture video .mov au ralenti

Bonsoir, svp, est ce qu'il y a un logiciel qui permet de lire une vidéo .mov au ralenti merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nourchannousa

Récupérer jeu de pc pour mac ?

Bonjour, J'avais un pc et je viens de passer sur mac. Le seul petit soucis c'est que l'on avait acheté un jeu complet en téléchargement numérique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
leconsultant

Mp4 difficile

Bonjour,j'ai un MP4 2GB, j'ai essayai d' y enregistrer des vidéos mais je ne les trouve pas dans mp4. Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Sanspseudo

Un ipod touch 4? oui mais quand sort le 5

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheté un ipod touch 4 mais j' aurai voulu savoir quand aller sortir l' ipod touch 5 j' aime etre a la pointe de la technol...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jesaistout

Bug de mon mac book g4

Bonjour, désespérée je suis mon mac avait des signes de lenteur depuis quelques jours, des mises à jours impossibles à faire; j'ai os x 1 0.4. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
emma
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000