Home icon
copelia21
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux faire de Google "my homepage". Il est dit d'amener l'icône de Google sur l'icône "home" . Impossible, les deux icônes sont trop loin l'une de l'autre: l'une"Google" est à l'extrême gauche et l'autre "home" à l'extrême droite. Trop éloignées "to drag".
Je vous remercie de m'aider!
Je veux faire de Google "my homepage". Il est dit d'amener l'icône de Google sur l'icône "home" . Impossible, les deux icônes sont trop loin l'une de l'autre: l'une"Google" est à l'extrême gauche et l'autre "home" à l'extrême droite. Trop éloignées "to drag".
Je vous remercie de m'aider!
A voir également:
- Home icon
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
De quoi? sur quoi ? pourquoi ?
Rien compris qué cé qu'tu racontes !!!
Merci d'expliquer et de préciser ta demande ...
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
De quoi? sur quoi ? pourquoi ?
Rien compris qué cé qu'tu racontes !!!
Merci d'expliquer et de préciser ta demande ...
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
copelia21 - 23 févr. 2012 à 02:59 Bonsoir, Je crois être la seule à me comprendre et j'ai fini par trouver ma réponse. Merci quand même.
Bonjour,
Je vous avais pourtant donné une réponse sur votre doublon. Ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24221714-faire-de-google-my-home-page#2
mais vous n'y avez jamais répondu.
Bonne journée.
Je crois être la seule à me comprendre et j'ai fini par trouver ma réponse.
Merci quand même.