Probléme avec virtuelBox

Fermé
medy36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 10:10
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 23 févr. 2012 à 16:38
Bonjour,
j'utilise virtuelBox sur mon macbook pro depuis 2010 pour travailler avec windows sous mac os. et depuis je n'est jamais rencontrer de problème, jusqu'à ce que mon disque dure (mac os) devient plein, virtuelbox n'a pas voulu me lancer la machine virtuel, j'ai bien libérer de l'espace mais j'ai toujours le même problème. j'ai exporter ma machine virtuel .OVA et j'ai tjr le .VDI . je tien a ajouter que j'ai essayer d'arranger le problème et je pence que j'ai mal configurer la virtuel machine.(j'ai changer l'esclave primaire et le maître secondaire et je ne s'est plus le quel doit-je rechanger )
SVP aider moi a résoudre ce problème car si non j'aurai perdu 2 ans de travail !


A voir également:
  • Probléme avec virtuelBox
  • Virtuelbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
23 févr. 2012 à 16:38
Bonjour,

Et les sauvegardes, à quoi servent-elles ? on nous rebat les oreilles, sans cesse, sur les forums : sauvegardez, sauvegarder, sur plusieurs supports..etc. ce n'est pas gratuit car, perdre deux ans de travail coûte plus cher qu'un disque dur externe, pour sauvegarder.

Je ne peux que te tenvoyer sur cette page de Google oû tu trouveras des tutos, peut-être y a t-il ce que tu cherches.
0