Cherche boot camp 3.0

Résolu
gussss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gussss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 févr. 2012 à 16:07
Bonjour,
je cherche la version de boot camp pour mon macbook pro OS 10.6.8 donc snow léopard, mais je ne trouve que celles pour le imac et celle pour pour windows donc si quelqu'un pouvais me mettre un lien ou je pourrais la telecharger, se serait sympa. ( j'ai déjà cherche sur le site d'apple sans résultat. je crois que la version qu'il me faut est la version 3.0) merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26984 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 354

Bonjour,

BootCamp 3.0 fait partie de Mac OS X Snow Léopard (10.6) donc, il faut avoir installé cette version de Mac OS pour en bénéficier, ensuite les mises à jour sont automatiques depuis menu pomme/mises à jour de logiciels.
Voir ce fil

Puisque tu es sous 10.6.8, tu dois avoir cette version de BootCamp, installée dans ton dossier Applications/utilitaires.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0