Problème avec le Pack Office 2011

scoupa -  
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer le pack microsoft office sur macbook pro, tout c'est très bien passé et tout semble fonctionner normalement, sauf que si je reçois par mail des fichiers, .doc, .xcl ou .pps, leur lecture ne se fait pas correctement. Je n'ai pas de données dans les tableaux Excel, le texte apparaît comme étant sélectionné en noir et donc illisible dans les documents Word, enfin pour les fichiers Powerpoint, j'ai le son sur un écran noir...
J'ai installé le même pack Office sur un autre macbook mais plus vieux (2008 ou 2009) et là tout marche très bien.
Je serai ravi si quelqu'un pouvait me donner une explication.

Merci

A voir également:

2 réponses

Will.

Bonjour,

C'est bizarre en effet. C'est peut-être dû au système qui est différent (genre Lion sur le MacBook Pro). Pourtant, je suis sur Lion 10.7.3 et Office 2011 fonctionne.
Peut-être qu'en faisant la mise à jour d'Office cela arrangerait les choses : dans un des logiciels Office, cliquer sur Aide puis Rechercher les mises à jour, AutoUpdate va alors rechercher si des mises à jour sont dispo.
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Oui, pas mieux dans l'immédiat. Les classiques : mises à jour d'Office 2011, réparation des permissions de Mac OS X, vidage des caches,...

Sinon, quelques précisions complémentaires seraient les bienvenues. En particulier la version de Mac OS X, dire si le problème survient uniquement avec les documents téléchargés, uniquement avec les documents aux "anciens formats" (par opposition aux fichiers en OpenXML - .docx, .xlsx, .pptx), si cela survient avec les documents ouverts directement depuis Oulook (c'est bien Outlook ton logiciel de messagerie ?) ou aussi si tu les enregistres au préalable sur le disque dur, ce genre de choses...

0