Ipod Touch 3g problème

Fermé
LtWhiteWolf - 24 févr. 2012 à 15:39
 Blackcow - 24 févr. 2012 à 19:56
Bonjour,

Il y a quelques mois, mon Ipod touch 3g de 32G est passé dans la machine à laver. J'ai tenter le truc du riz pendant une semaine mais il ne s'est pas rallumé. Puis ce matin, je décide de le brancher dans mon radio-réveil qui a un support pour Ipod et, TADAM! mon écran de menu est arrivé. Cependant, tout mon écran tactile ne fonctionne pas, même si j'essaye de le fermé je ne peux glisser la flèche rouge. Les 2 boutons du Ipod fonctionne.


J'aimerais savoir s'il y a un moyen de réparer l'écran de l'Ipod où si je peux me procurer un écran en verre pas trop cher.


Oh et ne répondez pas pour dire que vous avez le même problème, tout le monde s'en tape. Contentez-vous de répondre quelque chose d'intelligent qui peut faire avancer le dossier autant pour vous que pour les autres qui ont le même problèmes.

Merci beaucoup.



A voir également:

1 réponse

Bonjour , va sur des site comme ebay ou leboncoin et achete un LCD c'est pas trop cher et recherche sur youtube des video tu QUI TE MONTRE COMMENT CHANGER TON LCD :http://www.youtube.com/watch?v=kgRVbKZp2-Q
0