Vider le cache FireFox

Résolu
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de vider le cache FireFox sur Mac?
Si oui, comment?

Merci

A voir également:

4 réponses

lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui, je sais bien que si ça existe, c'est dans l'onglet préférences. Mais c'est que je ne trouve rien, c'est pour ça que je demande...

@+
7
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Onglet sécurité/réseau je crois et "vider le cache maintenant"
Il suffit de chercher et ne pas toujours compter sur les bénévoles qui aident ici. Ce n'est pas sorcier comme application ;-)
0
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je sais mais j'ai pas vu les sous-rubriques. Vous savez je suis nul en chercher. J'ai cherché ce bouton depuis des mois....
Merci beaucoup dede74000, c'est dans réseau!
0
NFlow

J'ai perdu du temps à trouver ça : Firefox/Préférence/Avancé/Réseau, ensuite le bouton «vider le cache maintenant». Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas directement dans le menu de navigation... comme Safari.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour (c'est mieux non ?)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :-)
0
colibri

Bonjour,

Ce n'est que partiellement résolu. Sur PC, c'est CTRL+F5, et sur mac ?

Bonne journée
1

Bonjour,

les raccourcis claviers Firefox il n'y en a pas pour vider le cache semble t-il.
Actualiser (ignorer le cache) Ctrl+F5 mais, ça ne le vide pas
0
moi

F5 suffit pour raffraichir la page (actualiser)
0

Bonjour,

Firefox ouvert, menu Firefox/préférences et fouinez dedans, c'est là que ça se trouve, avec les réglages divers. (d'été aussi lol)
0

Bien ! je sais que ce n'est pas toujours facile !
je met le sujet en résolu bye.
0

Oui, j'ai oublié de le mettre en résolu! Pardon... ;-)
Bon après-midi!
0