Les discussions

Répétition des touches du clavier

Bonjour, je viens tout juste de me procurer un portable macbook 2017. Je ne suis pas très familière encore avec le modèle sachant que j'avais un v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Comment récupérer mes messages perdus sur mon mac

Bonjour, j'ai fais reconstruire, j'ai perdu tous mes messages les plus récents sur toute l'année

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
dede74000

Fichier .pkg, impossible de trouver le logiciel après installation

Bonjour, J'ai un MacOS high Sierra. SSD J'ai téléchargé le logiciel NotePerformer en .pkg et lorsque je l'installe il me met; "installation réussi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Mot de passe incorrect

 Fermé

Bonjour, En voulant ouvrir mon mac il me demande le mot de passe. Je tape le bon et il ne le reconnaît pas. Que faire ?

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Téléchargement et exécution mojave

Bonjour, Je pensais avoir pu télécharger Mojave (après avoir fait la manipulation de mettre à la corbeille le programme qui existait dans les applic...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Os x n’a pas pu être installé

Bonjour à tous, Cela faisait depuis 2016 que mon mac n’avait pas fait de maj. Je décide donc cette après midi d’installer « Mac OS El Captain » c’...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
dede74000

Problème clé usb mac vers pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 et un Mac. Quand je souhaite transférer des fichiers d'un poste à l'autre, j'utilise une clé USB. J'ai remarq...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brian_w

Impossible d'installer skype après l'avoir téléchargé

Bonjour, j'ai un macbook avec mas OS Mojave version 10.14.6, j'ai téléchargé skype sur le site officiel je reçois un fichier .dmg 8.58.0.93 mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
braillssou

Imprimante hp hors ligne avec mac

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que je cherche comment resoudre ce probleme assez ennuyeux : Je possède une imprimante HP photosmart C3180 (connexion u...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
johanna

Comment partager une application entre plusieurs comptes sur macbook 2019 ?

Bonsoir, Tout est dans le titre, mais pour être plus précis, je suis tout nouveau sur Mac OS, et j'ai installé divers logiciels/applications sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Olive_35

Adresse ip auto-assignée ethernet mac

Bonjour, alors que j'ai une connection wifi sur mon MAC, ma connection Ethernet donne une erreur d'adresse auto-assignée. En ajoutant une adresse a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pico1224

Problème avec soundflower

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir besoin de faire un direct sur Youtube, j'ai donc installé OBS, mais le problème c'est que lorsque j'enregistre mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gollum93

Les ventilateurs de mon mac font beaucoup de bruit sans raison

Bonjour En ces temps de confinement, il est impossible de se déplacer même pour faire réparer son ordinateur. Je m'en remets donc à vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
petrix34

Disque dur quasi plein, même après suppression de fichiers....?

Bonjour à tous, Le disque dur du macbook de ma fille avec Utilitaire de disque, je vois que : . En sélectionnant le premier icône du disque dur, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus reconnu sur mac

Bonjour, mon mac ne reconnait plus aucun disque dur (depuis que mon fils de 2 ans a appuyer sur des touches je pense), j ai vérifier dans les préf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
_Ritchi_

Mon mac n ouvre pas ma session

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à "complétement" démarrer mon macbook : en fait, quand je l'allume, il se lance (très lentement) et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
_Ritchi_

Problème sur el capitan

Bonjour, Plantage de mon HD interne ce matin et contraint de le reformater. Je tourne donc avec un DDE de 1To sous 10.11.6. Je voulais réinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
_Ritchi_

Mon macbook ne s'allume plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon MacBook Pro, l'écran s'allume, la pomme apparaît et une barre de chargement ça commence à charger, puis s'arrête. comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
_Ritchi_

Mac qui ne charge plus (voyant chargeur allumé)

Bonjour, Hier mon mac, qui marchait très bien d’habitude, Ne s’allume plus. La batterie étant déchargé je branche le chargeur sur secteur. Le v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
_Ritchi_

Connexion d une imprimante sans fil avec macintosh

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante HP a mon Macintosh, on me demande de vérifier le routeur sans fil mais je ne le trouve pas. Peu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MamieBlue

Je cherche un jeu de tarot gratuir en ligne (

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu gratuit de tarot en ligne (Mac OS X) merci!

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jojo

Update le nouveau itunes

Bonjour Je n’arrive pas à installer la nouvelle version de iTunes

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tonytokyo

Installer captvty sur mac, par francis

bonjour Francis, J'ai essayé d'installer captvty sur mon Imac de 2010, os High Sierra; j'ai scrupuleusement suivi le tutoriel, et tout a bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Zumajelo

Wifi très lent - déasactivé/réactivé - os catalina

Bonjour, J'ai un macbook air qui commence à vieillir (5 ans je crois). Il tourne actuelle sous Catalina 10.15.2 (màj vers 10.15.4 en cours). De...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dede74000

Mémoire mac

Bonjour, j ai installé deux barrettes de 2x4gb sur un Mac et il reconnais 2x2gb. Dans matériel, logement mémoire, ça me dis ECC : désactivées Mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dede74000

Utilitaire capture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour les personnes qui ont macOS Mojave d'installé si l'utilitaire Capture fonctionne correctement? Merci à l'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la ram

Bonjour, jai un Mac Pro Sierra 15 pouces debut 2011 je voulait savoir si je peux réellement passer de 8 go de ram à 16 car je sature en Mao dans ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
greg0212

Libreoffice pour mac os x 10.6.8

Bonjour* Est-il possible d'installer Libre Office ou Open Office sur un Mac V. 10.6.8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
VGETS1423frushy

Mon imac ne veut plus démarrer , je viens de l'avoir en plus en télé travail

Bonjour, Je viens de recevoir un imac d'occasion et je suis novice chez Apple j'ai regarder des vidéos sur internet pour réinitialiser mon imac puisq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dede74000

Télécharger skype pour un mac version x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger skype pour un MAC X 10.6.8 Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
VGETS1423frushy

Telecharger skype gratuit pour mac ox10.9.5

je n'arrive pas à trouver 1 téléchargement gratuit pour SKYPE

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dede74000

Changer de version

Bonjour, j'ai un macbook pro et j'ai une version de 10.6.8 et je veux passer d'une version supérieure s'il vous plâit .

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dede74000

Icône téléchargement effacé

Bonjour, Moi aussi j'ai malencontreusement effacé l'icône "téléchargements" dans la barre d'outils mais lorsque je fais : "personnaliser la barre d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
vanillette

Mise a jour imac 9,1

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pack office pour mon imac, mai à priori la version de mon imac est trop ancienne, quelqu'un a une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
cats26

Pieces jointes

Bonjour, je sais envoyer une PJ mais voila quand parfois je veux envoyer une pièce jointe dans mon mail le problème ce que une foi la pièce est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
doumi

Macbook air et écran informatique.

Bonjour, je vais acquérir un Mac Book Air et pour des raisons de confort, je désirerai le connecter sur un grand écran informatique. Sachant que le Ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
maharshi

Mise à jour mac os | imac 2007

Bonjour, J'ai un IMac de 2007 qui tourne actuellement sous la version 10.6.8 le problème c'est que peu d'app sont compatibles avec cette version. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller safe finder de safari

Bonjour "Safe finder" est installer sur mon mac mais il est invisibe et actif, comment le désinstaller ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Mots de passe non reconnus

Bonjour Je possède un ordi Mac avec Os 10-5-6 J'ai changé mes mots de passe sur mes différents compte.je l'ai redémarrer et maintenant en retapant m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
CARO_3502

Macos nom de mes feuilles a disparu - excel 2019

 Résolu

e

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fanette

Remettre à 0 un mac

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur Macbook air 13 pouces 2017 dans... une poubelle haha, je pense que l'ancien propriétaire le croyait cassé, mais e...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip auto-assignée

Bonjour, Je viens de racheter un adaptateur mac pour brancher mon cable ethernet. Quand je connecte le cable dans mes réglages > réseau, le cable ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément un équivalent clavier+ pour mon mac

Bonjour, Quel BONHEUR que d'avoir CLAVIER+ sur mon PC prof. ! Ne serait-ce pour éviter les adresses et autres phrases (politesse ou autre signa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour à toutes et à tous J'ai déjà un compte Skype sur un PC qui tourne sur window 10, je veux également ouvrir un autre compte sur un Macbook pro ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dede74000

Imac : problème avec prises firewire ????

Bonjour, J'étais en train de tenter de faire reconnaître ma carte son Focuscrite saffire 40 sur mon imac. À un moment j'ai branche les deux FireWire...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite aux lettres mail effacée

Bonjour à tous J'ai effacé par mégarde l'une de mes boîtes aux lettres dans Mail, et bien sur, tous les messages qu'elle contenait ont été supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Alvarez60

Je tourne en rond avec mon macbookair

Bonsoir, J'ouvre mon MacBook, il s'allume automatiquement, j'entre mon (bon) mot de passe pour ouvrir ma session, le témoin de charge progresse et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Outlook ne peut pas mettre à jour votre bases de données

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook sur Mac. Lorsque j'essaye de le démarrer, un message apparaît : "Veuillez mettre à niveau la base de do...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Aliboron Martin

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer directement de Yosemite à Mojave sans faire les autres mises à jour précédentes? C'est pour une connaissance...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nas avec dd sur sa box numericable thd client macos

Bonjour à tous. Voici mon problème: Je voudrais mettre ma clé USB ou mon DD externe en réseau (pour faire un NAS) pour pouvoirs accéder au conten...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Macintosh_76
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000