MacBook Air mi-2017 13 pouces s'éteint tout seul lorsque je le déplace

Tekass -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un noob des composants etc etc. Sur ce j'explique mon problème..
Depuis peu Mon Mac s'éteint dès que je le bouge un tout petit peu, mais seulement lorsqu'il est branché sur secteur. Lorsqu'il est sur batterie tout marche nickel parfait trop bien et je peux limite faire du skate avec que tout marcherait nickel.

Est ce que quel qu'un a déjà eu ce problème ? Est-il possible de le résoudre ? Comment ?

Osekour s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,
si tu as le souci que lorsque le Mac est sur secteur, le problème est donc localisé au niveau du connecteur où se branche le chargeur: cela peut être soit le connecteur sur la carte mère soit le connecteur du chargeur. Si tu le peux, essaie de trouver un autre chargeur et teste si le problème persiste. Si oui, alors tu as un souci avec le connecteur de la carte mère
Ritchi
0