Des applications ne s'ouvrent pas sur mon Mac
belagele
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes applications ne s'ouvrent pas voir :
- aperçu ne répond pas
- capture d'écran ne répond pas
-impossible d'ouvrir des photos de mon disque dur externe
depuis aujourd'hui , je compte sur vous pour m'aider, j'ai copié coller une photo dans Facebook que je n'ai jamais arriver à ouvrir du moins elle était blanche , je l'ai mis à la poubelle ...
j'espère ne pas avoir un virus
merci
cordialement
maryse
mes applications ne s'ouvrent pas voir :
- aperçu ne répond pas
- capture d'écran ne répond pas
-impossible d'ouvrir des photos de mon disque dur externe
depuis aujourd'hui , je compte sur vous pour m'aider, j'ai copié coller une photo dans Facebook que je n'ai jamais arriver à ouvrir du moins elle était blanche , je l'ai mis à la poubelle ...
j'espère ne pas avoir un virus
merci
cordialement
maryse
A voir également:
- Application ne s'ouvre pas mac
- Adresse mac - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas de réponse pour l'instant mais plein de questions:
Quel Mac ?
Quel OS ?
Disque plein/saturé ?
Et pour finir, voici une question/suggestion: as-tu fait un redémarrage sans échec comme expliqué ici: Utilisation du mode sans échec si votre Mac ne démarre pas correctement
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments du système qui en ont besoin et il va surtout démarrer sans aucune des extensions que tu aurais pu installer volontairement ou non sur le Mac, ce qui élimine parfois/souvent des problèmes.
Ritchi
Pas de réponse pour l'instant mais plein de questions:
Quel Mac ?
Quel OS ?
Disque plein/saturé ?
Et pour finir, voici une question/suggestion: as-tu fait un redémarrage sans échec comme expliqué ici: Utilisation du mode sans échec si votre Mac ne démarre pas correctement
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments du système qui en ont besoin et il va surtout démarrer sans aucune des extensions que tu aurais pu installer volontairement ou non sur le Mac, ce qui élimine parfois/souvent des problèmes.
Ritchi