Mise à jour Sierra vers Mojave ou Catalina ?

Fermé
Abt11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 28 avril 2020 à 10:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 28 avril 2020 à 11:13
Bonjour,

J’ai actuellement un MacBook Pro de 2015. Dessus j’ai macOS Sierra version 10.12.6.

J’aimerais obtenir une version supérieur donc MacOS Catalina ou Mojave seulement je ne sais pas comment les installer ni les télécharger.
Via la pomme d’Apple> à propos de ce mac>misa à jour du logiciels, il me mène à Apple store mais aucune mise à jour logiciel est disponible.

D’après certain article vu sur internet mon ordinateur serait compatible.
J’ai besoins de passer à une version supérieur pour installer des mises à jour de certaine application.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié le 28 avril 2020 à 11:14
Bonjour,

Les mises à jour pour ton OS, via le menu mises à jour, ne propose que celles compatibles avec ton OS, prises sur le store, comme ton système est au maximum de la version, il et normal que tu n'en aies pas de proposées.

Pour passer à Catalina, depuis menu pomme/App Store, tu arrives sur la page générale, sur le côté droit tu as un menu qui se déroule, avec différents articles, dont Catalina, qui peut être en haut de page :



(cliques sur l'image pour l'agrandir)

Il suffit de cliquer sur télécharger mais, il faut que tu saches que tes applications, non 64 Bits, ne tourneront plus et que ton Mac, dont tu ne donnes pas la configuration, doit avoir 16 Go de mémoire, sous peine de ramer.

Sinon, tu as la possibilité de passer à High Sierra :

Passer à High Sierra :
https://itunes.apple.com/fr/app/macos-high-...246284741?mt=12
(via https://support.apple.com/macos)

Petit bonus

Cordialement

0