Les discussions

Macbook pro ne marche que sur secteur!

Bonjour, Encore moi, après avoir parlé par téléphone à quelqu'un d'Apple. D'après elle, je suis responsable de ce problème en ayant pratiquement tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Aide sur final cut pro 7

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Final Cut pro 7 et je rencontre un petit problème. Je filme à l'aide d'un appareil photo Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicolochkof

Récupération du mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un macbook avec MAC OS 10.6.8 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Convertir mp3 en m4r

Bonjour, je cherche désespérément une application pouvant convertir des fichiers mp3 en m4r ; gratuit si possible Configuration: MACBOOK PRO 2....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone voler, j'aimerais recuperer mes notes.

Bonjour, recement je me suis fait voler mon iphone, je l'avais synchroniser avant mais je n'arrive pas a retrouver mes notes ... Pouvez vous me dire o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Manouch

Mac ne démarre pas !!!! pomme qui tourne !

Bonjour, Mon mac book de 2004 ne marche plus: Quand je le demarre la pomme clignote puis l'on voit un rond avec a l'interieur une barre en diago...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
arzaan

Témoin du magsafe ne s'allume plus

Bonjour a tous , il y'a 1h mon neuveux a versé du lait sur mon macbook pro plus précisément sur l'emplacement de la charge ! une petite quantité de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
golden6

Comment mettre internet sur mon blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrai savoir comment avoir internet merci :)) !! Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail sous mac osx lion mountain et mail ios

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de synchroniser les mails des l'app mail sur mon macbook et ceux de l'app mail sur mon iphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sebouille60

Installation skype pour mac os x 10.5.6

Bonjour, j'ai un mac os x 10.5.6 et je n'arrive pas a installaler skype sur ce mac malgre que j'ai le bien telecharger mais au moment de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Escapology

Problème clavier imac qui écris m'importequoi

Bonjour, Un petit à renverser de l'eau sur le clavier de mon iMac sans fil en aluminium je l'ai essuyé avec une serviette et il marchait et 2 heure ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bryanoulet

Évoluer de mac os x 10.5.8 vers mac os x 10.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on évoluer de Mac OS X 10.5.8 vers Mac OS X 10.8 en téléchargeant Mac OS X 10.8 depuis le Web?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Ouverture de fichier vérouillées

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.25 Je ne suis pas capable d'ouvrir des fichiers: vérouillées téléchargés à partir d'internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Importation evenement contact dans calendrier

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai beau chercher sur internet et dans les préférences , mais question, comment importer les événements bon en particulier les anniv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paat31

Mac et ecran externe, raccourci bascule

Bonjour, Quel raccoursi pour activer l'écran externe CMD F1, ça ok, et désactiver AUSSI l'écrandu MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.53....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
fdfsd

Ipad 2 ou 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. Merci de vos reponses.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex

Problème de maj ipad

Bonjour, N'a voilà mon problème c'est quand je veut lancer un maj (mise à jour d'application) ba tous simplement ça me demande le compte de l'anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Theandras

Problème de batterie?

Bonjour, Je travaille avec un MacBook Pro version 10.5.8 Je n'ai pratiquement plus jamais d'autonomie et je dois donc le brancher sur secteur. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Reinitialisation de ibook g4

Bonjour, j'ai un ibook G4, ça s"allume mais ne démarre pas. au démarrage il émet un bipe continu et m'affiche un message à l'écran soit disant de réin...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Formater mon disque dur portable pour mon mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 Je désire formater mon disque dur portable pour mon mac WD Elements SE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
poulette

Adresse ip

Depuis que j'ai chargé OS X mountain, l'adresse IP de mon HP photosmart Plus ne correspond plus à mon adresse IP du mac. D'après un technicien de che...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
_Ritchi_

Flash player os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lalaland56

Rapport d'erreur lors d'ouverture d'une app

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2011 avec Mac Os X 10.6.8 (15" 2.4 Ghz Intel Core i5) Je pense avoir effacer des composants du système. -Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tonv-_-

Aide plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac OS X version 10.6.8 qui plante n'importe quand. Quand je suis sur internet, par exemple, au milieu de tout j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
trouboulou

Mac os 10.6 ne reconnaît pas samsung gs2

Bonjour, J'ai un samsung GS2 (je viens de l'acheter) et malgré le déboguage activé (dans les paramètres), il n'apparaît pas sur le bureau de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
dede74000

Quel imac choisir?

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un IMac afin de travailler (musique, montage vidéo, photo, etc) et de jouer un peu. Je voudrais pouvoir faire m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Apple : démarrage avec un point d'interr

Bonjour, Il y a 2 semaines mon capricieux Macbook pro 13" (fin année 2010) ramait la mort, et a fini par se bloquer. En le redémarrant, un écran b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tisck

Ne pas rec evoir de message indesirable

Bonjour, COMMENT NE PAS RECEVOIR DE COURIER INDESIRABLE ET BLOQUER DES EXPEDITEURS Configuration: Mac OS X / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

Affichage de sites web

Bonjour, Après avoir cherché en vain un peu partout sur le web une réponse à mes questions, je me risque à demander votre aide. Depuis plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
frogrules

Fichier keynote non valide

Bonjour, j'aurai besoin d'une solution car keynote a planté,j'ai dû arrêter l'ordinateur et quand j'ai essayé de rouvrir le fichier un message d'alert...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Sanspseudo

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook avec MAC OS 10.6 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Sanspseudo

Audio macbook air

Bonjour, Je possède un MacBook Air (processeur 1.6). Ca fait une quinzaine de jours que le son ne fonctionne plus. Enfin, presque. Lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Startor666

Clé usb

Bonjour, je voudrais mettre mes 2000 photo de iphoto sur ma clé usb 16 go boulanger et quand je selectionne mes photo et que je les place dans usb i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Startor666

Ouvrir et lire un fichier ink sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier ink sur mac, comment dois-je faire ? merci. Cordialement. Clo Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur par défaut

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour configurer VLC comme lecteur par défaut de mon MACBook ? En fait, il y a des fichiers...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
killer49

Changement de système d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a adresser a tout les internautes connectés a ce superbe site mes salutation tout en espérant pouvoir trouver solution a mon probl...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Sanspseudo

Synchronisation du calendrier

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier Iphone et le calendrier sur mon MAC à la connexion usb? Merci pour vos conseils Config...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
romagnoli06

Nappe ibook g4

Bonjour, je change regulierement de disque dur sur mon ibook G4 et la sa fait 2 nappe de disque dur que je casse en 4 ans comment proteger cette nappe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
chuckapple

Reinitialiser

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp. Merci d'avance Lucas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lucas21

Pc sur mac

Bonjour à tous, J'aimerais à partir de mon macbook pro 13 pouces 2,9 Ghz pouvoir utiliser les jeux PC, j'ai appris qu'on pouvais à partir de Boot Cam...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Startor666

Ecran apple 30 display

 Résolu

Bonjour, garde t on la meme résolution d'un moniteur apple display 30 en plugant un mbp de mars 2011 soit 2560/1600 ou celle ci devient elle m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
PAULO999

Boite hotmail.com bloquée

Bonjour, Depuis juillet je ne peux plus accéder à mes 2 boites hotmail et msn.COM En effet ces boites ont été créées alors que j'habitais en Guadel...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vlouisiane06

Pilotes et drivers mac os x

Bonjour, à tous j'aurai voulu avoir des conseilles sur la mise jours des pilotes sur mac. Je sais évidemment que pour la plupart des mises à jour il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dede74000

Utilisation d'un cable vga to hdmi sur mac os

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Sanspseudo

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. J'arrive à regarder les vidéos mais dès que je veux augmenter le son, avancer dans la vidéo, mettre pause,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
arturcoati

Module flash intempestif

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue à des jeux sur internet sur des sites du genre gamesfree, bored ou truc du genre, j'ai régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
macosx49

Réinitialiser son mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp. Merci d'avance Lucas Co...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Escapology

Mail-ipad

Bonjour, je vous prie de me donné la marche à suivre pour me déconnecté de Mail sur mon iPad ... Merci d'avance Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
homayon50

Virus sur mac

Bonjour, Est ce que les virus existe sur mac? Est ce que sur un mac il faut faire a ce que l'on télécharge ou il y a aucun risque?? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Startor666

Disque dur branchement usb indétectable

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur de marque LaCie (ce n'est pas le mien, je n'ai donc pas d'infos supplémentaires sur le modè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
kretinusmaximus
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000