Les discussions

Problème avec le dossier music en wifi ...

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 / ITunes 10.7 J'utilise ITunes 10.7 sur mon Mac Book Pro pour gérer 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Plantage de mon power mac car plusieurs syst d'expl. installés..

salut à tous, je n'arrive plus à démarrer mon mac power g4 (2002) Je n'ai pas les cd's d'installations. LE PROBLEME : on m'y avait insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cnessy

"vignettes" iphoto sans image

Bonjour, depuis quelques jours, et sans que je sache pourquoi, quand je lance iphoto, je me retrouve avec plein de vignettes (piles évènements) sans...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cnessy

Arret total du mac avec final cut express

Bonjour, depuis ce matin lorsque je quitte final cut express, un message en plusieurs langue apparait disant que l'ordinateur va redémarrer. IL re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
christybau

Problème avec ios 6

Bonjour, Je n'ai plus d.icone appareil photo,donc je ne peux plus prendre de photo avec mon ipad sous iOS 6 .que dois je faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Mon ipod nano se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Claireclaire

Probleme mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon mac , je démarre mon mac , tout est normal ,je met mon mot de passe , j'appuie sur entré et voila...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème de batterie sur mon macbook 13 pouces

Bonjour, Il y a 1 semaine mon chargeur m'a lâcher du coup mon MacBook a continuer de tourner jusqu'à la décharge complète de la batterie .. Ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrephoto

Probleme au demarrage macbook pro

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme depuis deux jours. Mon macbook pro 15 pouces ne veux plus démarrer. Quand j'appuye sur le po...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrephoto

Impossible de réinstaller les applications de base imac

Bonjour, j'ai tout formater mon imac , réinstaller snowleopard jusque là tout va bien mais impossible de réinstaller avec le CD 2 des applications...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Augmenter la vitesse de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon Mac démarre beaucoup moins rapidement qu'avant. La vitesse de démarrage est passée d'une qua...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Mac73

Compatibilité écran externe et mac book

Bonjour, Je viens de récupérer un mac book fonctionnant bien mais dont l'écran ou sa connectique est HS. Je l'ai donc branché sur un écran télé ça...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pierrephoto

Probleme kernel mac book pro 2010

c Bonjour, j ' ai des kernel panic j en ai 2 ou 3 par jour c ' est un mac book pro 2010 tenez je vous communiquer le rapport d ' erreur Interval S...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pierrephoto

Restaurer apple tv via itunes avec imac ou windows.

Bonsoir, j'ai acheté une Apple TV 3ème génération et je dois restauré. En ce moment elle est en mode DFU mais l'iTunes du Mac et Windows ne capte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
robi.rizzo

Supprimer une video

Bonjour, je voudrais supprimer des videos que j'ai dans IMOVIE,pour faire de la place dans mon ordi (macbookair)mais j'ai rien vu pour le faire,je vou...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
star-light1

Probleme pdf

Bonjour, moi perso je ne peut plus ouvrir certain fichier pdf que des personne m envois que ce soit avec aprecu ou reader j utilise un imac de 200...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Disque dur

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes données, c'est un porsche P 9220, mais lorsque je le monte il y a 2 disques sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Par Taj !

Restaurer un fichier jeté à la corbeille

Bonjour, C'est assez bête, mais je ne trouve pas comment restaurer un fichier que je viens de mettre dans ma corbeille... Je suis sous Leopard (10....

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Trash

Comment ouvrir un dossier joint en zip sur imac 10.6.8 ? merci

Bonjour, je reçois de la Poste , des pièces jointes sous format ZIP, suite à des envois en LRAR ... Je n'arrive pas à les ouvrir .. Faut-il télécha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Date de sortie ipodtouch 5 ?

Salut à tous ! Je pense m'acheter un Ipod Touch dans les prochains jours, mais j'ai quelques doutes quand même .. Je ne sais vraiment pas quand l'iPod...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ipod00

Mon disque de démarrage est tout le temps plein...

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un macbook 13 pouces et depuis plusieurs mois un message d'alerte me disant que mon disque de démarrage ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pierrephoto

Le branchement de mon mac sur ma tv ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwandct

Impossible de supprimer le dossier drivegenius

Bonjour, J'ai désinstallé Drive Genius via App Zapper et depuis le message "The main Drive Genius application could not be found. Please copy the ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jltatt

Windows 8 sur mac os x

Bonjour, J'ai récupéré un Mac OS X 10.6.6 4Go 1333 Mhz DDR3 et je voudrais installer Windows 8 dessus. Mais je ne veux pas le faire en multi boot ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Powerpoint pour mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais associer un fichier musique à PowerPoint sans que le fichier soit trop lourd pour constituer un diaporama exportable par mail. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Plus de bureau

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 Lorsque je veux enregistrer un document ou autre chose , il ne s'affiche plus su...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tetrik13

Réinstallation mac via dd externe ??

Bonjour, J'ai le disque dur interne de mon mac qui a rendu l'âme. J'en ai commander un nouveau, je l'ai installer sur mon mac et maintenant ma que...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Windows sous mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Photos de iphone a imac

 Résolu

Bonsoir je met mes photos qui sont prise de mon iPhone sur mon iMac et je n'arrive pas a les mettre a la grandeur que je voudrais, pouvez vous m'aidez...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
valiyde96

Copier sur cle usb

 Résolu

Bonjour, comment copier mon logiciel sur cle usb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Changer hp pour un macbook

Bonjour, je suis avec un hp depuis 5 ans et j'aimerai changer pour un MacBook , j'ai 63 ans et ma petite fille me dit que je n'y arriverai pas car A...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pierrephoto

Cle usb

 Résolu

Bonjour, c'est pour copier mon cd microsoft word sur cle usb car les nouveaux mac non pas de lecteur cd dvd merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Sanspseudo

Tv lcd philips en écran externe à un macbook pro?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir une bonne résolution entre mon Mac BooK pro qui a un écran LCD en résolution de 1440 x 900 , et ma TV PHILIPS 22PFL3206H ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Anna14

Open office

Bonjour, J'ai mis un code sur plusieurs de mes documents "open office", et j'ai bien entendu oublié celui ci! J'aimerais savoir si il y a une possibi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Nouvel imac

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cnessy

Apple tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on était obligé de passer en HDMI avec l'apple TV ? Voulant acheter ce produit et n'ayant pas de prise HDMI, je ne...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r

Conseil pour l'achat d'un dd externe

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! J'ai un iMac OS X Mountain Lion. Désireux d'utiliser Time Machine, j'aimerais avoir votre avis co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
P.38

Touche + coincée au démarrage de mon imac

Bonjour, J'ai un IMac 27' de 2011 sous OS Lion. Au démarrage, la touche + est déclenchée et se bloque. Merci de me conseiller sur ce que je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PhilS

Titre :décompresser sur mac des fichiers pbf ou bz2

Bonjour, la question est dans le titre... Merci pour toute piste. CND atelier.mail supprimé par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cnessy

Kernel panic avec extensions activées

Bonjour, Selon le type d'activité (photo, vidéo, son, etc) je travaille sur des systèmes installés sur des DD externes. Depuis quelques temps, sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pierrephoto

Tuxguitar sur mac 10.8?

Bonjour, je me suis mis sur Mac il y a peu et je vu que par chance j'ai vu que Tuxguitar était disponible sur Mac... J'ai donc téléchargé la ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Olama236

Bruit bizarre

Bonjour, Bonsoir, mon mac (10.7.5) que j'ai depuis 1 ans fais des bruits bizarre, bruits genre des clics de trackpad. Il y aurai t il une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vive007

Faire un zoom avec les souris apple

Bonjour, j'ai un nouvel imac avec la souris tactile. Quand j'étais sur mac mini, pour zoomer, je faisais FN + MOLETTE SOURIS. Maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cnessy

Youtube

Bonjour, c'est moi ou les vidéos sur youtube (sur mon mac en tous cas) ne chargent qu'une fois sur dix ? ... Configuration: Mac OS X Mountain L...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dock seulement quand toutes les fenêtres sont cachées

Bonjour, Je souhaite remplacer la fonction "toujours sur le dessus" de mon dock par quelque chose d'un peu différent. En fait, j'aimerais que mon d...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
blaccko

Comment choisir son premier macbook

Bonjour, j'aimerai savoir comment bien choisir mon macbook pro/air ? je tourne actuelement sous win 7 integral avec 4go de ram et 500go de DD ! mon pc...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Giac

Retrouver mes morceaux de musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, après avoir confié mon MAC en SAV, Itunes est désorganisé. J'ai bien indiqué dans les préférences le chemin de ma bibliothèque musical...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
FB78410

Problème d'ouverture de logiciel

Bonjour, Pouvez me dire comment régler ce problème que m'indique le message de mon Mac Impossible d'ouvrir ce logiciel car cette app provient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cnessy

Mon imac refuse le jeu les sims 3 !

Bonjour, je possède un Mac OS X Version 10.6.8 de processeur 3.06 GHz Intel Core i3 et de mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3. Mon problème est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lena

Probleme hard sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , bn g qlq problms sur qlq mac mini et mac g ,j 'aimerai b1 savoir qlq notion sur la maintenance ,pcq il sant eteind et vx plus alumé y...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Chris 94
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000