Webcam intégrée non détectée
Dryu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je viens de voir que la webcam de mon macbook pro ne fonctionne que très rarement. Elle n'est pas détectée ni par Facetime, ni Skype, ni même Photobooth..
Je me demande si ce n'est pas un problème de driver ou autre et cela est vraiment très soulant..Le marqueur vert à droite de la webcam ne s'allume pas. Ma webcam fonctionne parfois quand je redémarre mon ordinateur..
Need Help !
Depuis quelques semaines, je viens de voir que la webcam de mon macbook pro ne fonctionne que très rarement. Elle n'est pas détectée ni par Facetime, ni Skype, ni même Photobooth..
Je me demande si ce n'est pas un problème de driver ou autre et cela est vraiment très soulant..Le marqueur vert à droite de la webcam ne s'allume pas. Ma webcam fonctionne parfois quand je redémarre mon ordinateur..
Need Help !
A voir également:
- Webcam intégrée non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
faites un peu d'entretien à tout hasard : réparation des autorisations et un petit fsck
Pour les autorisations :
- Ouvrir l'Utilitaire de disque(taper Utilitaire de disque dans la spotlight, loupe en haut à droite)
- choisir sa partition
- réparer les permissions/autorisations du disque
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
faites un peu d'entretien à tout hasard : réparation des autorisations et un petit fsck
Pour les autorisations :
- Ouvrir l'Utilitaire de disque(taper Utilitaire de disque dans la spotlight, loupe en haut à droite)
- choisir sa partition
- réparer les permissions/autorisations du disque
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?