Sony Vegas sur Mac via Windows

Fermé
Nasser - 25 nov. 2012 à 09:20
 Nasser - 25 nov. 2012 à 21:04
Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un mac, je téléchargerais windows via Boot Camp ! Mais ma question est puis je vegas sur Mac mais via windows (que j'aurais télécharger )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 10:59
Bonjour,

Lorsque, sur un Mac, Windows tourne depuis une partition Boot Camp, il pourra faire tourner toutes les applications prévues pour Windows, puisque dans cette manière de tourner, Windows tourne en mode natif et non en mode émulation. Il s'agit alors d'un "PC" à part entière.
Par contre, il vous faudra une version officielle et légale de Windows pour pouvoir l'installer sur la partition Boot Camp. C'est à dire une version de Windows achetée et non une version livrée avec un PC, et non plus une version pirate téléchargée.

Cordialement
1
et je peux par exemple enregistrer avec Eye TV puis après mettre tous sa sur Sony Vegas
en gros je peux mettre mes fichier mac sur Windows ??

Merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 16:17
Oui. Les fichiers qui se trouvent dans la partition Mac OS, peuvent être copiés dans la partition Windows pour que Windows puisse les utiliser. (si ces fichiers sont utilisables dans un logiciel présent dans la partition Windows).
Cela étant dit, et ne connaissant pas plus que ça Sony Vegas, il se peut que le logiciel de montage iMovie livré avec chaque Mac vous suffise, et que donc l'utilité de Windows+Sony vegas soit sujette à discussion. Il y a également Final Cut Pro X pour Mac OS.
0
Alors là merci ! Merci de l'avoirs si bien répondu et vraiment tu ne fais attendre personne ! Merci beaucoup
0