Open office

Fermé
titatitata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 17:34
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 26 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

J'ai ouvert un texte open office que j'avais commencé afin de le terminer. Au moment où j'ai voulu l'enregistrer un message s'est affiché en me disant que c'était impossible de l'enregistrer. J'ai réessayé plusieurs fois mais le message s'affichait toujours. Je n'avais pas écris beaucoup de chose en plus, j'ai donc décidé de fermer le texte sans enregistrer les nouvelles modifications. Mais en voulant le réouvrir tout le texte avait disparu. Je l'avais enregistrer dans un dossier sur mon bureau (Mac) mais à l'intérieur du dossier il n'y avait même plus de texte open office. Y a-t-il une solution pour récupérer ce document? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
26 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,
Je ne crois pas que vous puissiez le récupérer.
Il faut toujours effectuer des sauvegardes sur un autre disque.
Tentez toutefois d'ouvrir le fichier avec un autre logiciel, de traitement de texte. Pa exemple "Texte Edit".
Sélectionnez le fichier, effectuez un ,clic droit (ou ctrl clic) puis choisissiez "ouvrir avec".
0