Les discussions

Inséré un link actif avec word

Bonjour, Comment on install un lien active sur word -MAC os Example : http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Pb de synchronisation

Bonjour, quand je synchronise la musique entre le mac et iphone les morceaux sont en double sur iphone pourquoi merci de m indiquer le pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calvin21

Comment obtenir les sons de garageband ?

Bonjour, Je suis un utilisateur de Mac et j'adore GarageBand. J'aimerais pouvoir récupérer les sons intégrés au logiciel, mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
azerty33760

Mon mac refuse de s'allumer

Bonjour, par inadvertance j'ai renversé du vin sur mon ordi(Mac Book air 2011) il s'est éteint quelques instants apres que je l'ai essuyé. Aussi de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Branchement du data chow avec macbook

Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment brancher un data chow avec macbook sachant que ce dernier (macbook) n'a que des prises USB. Quel cable utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Comment retrouver des données supprimées

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. J'utilise iscrapbook, un logiciel de scrapbooking. En lançant l'application il me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Que fait la cmd-r au démarrage?

Bonjour, on m'a conseillé de faire une restauration (cmd-R au démarrage) qu'est ce que sa ferais a mon ordinateur ? Y aurait-il des pertes de données ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Bootcamp (impossibilité d'installer)

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
paat31

Votre avis sur anti-virus et onyx

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

2 versions différentes d'adobe reader installées

 Résolu

Bonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jemlabd

Transcription voix - texte

Bonjour, Lors d'une conférence, j'ai enregistré les questions-réponses via mon I-Pad dans l'application EVERNOTE. J'aimerais transcrire cette e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Comment on trouve l'adresse d'une image?

Bonjour, comment on trouve l'adresse d'une image? (aider moi avec des phrase simple je suis pas forte en informatique =p )

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Comment mettre des photos sur iphone 4s

Bonjour, comment mettre des images sur iphone 4s? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MacOsX

Compatibilité

Bonjour, Je possède un MacBook Pro avec le OS lion 10.7. J'ai installer, il y a une semaine, Windows 7 home Premium en dual boot grâce à bootcamp...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pspiller

Débutant apple - mac os x - etc ...

Bonjour, Alors voilà! Je cherche une ou des âmes charitables pour répondre à mes questions (si besoin en MP pour éviter de charger le forum avec m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cnessy

Fichier pdf illisible sur mon nouveau mac

Bonjour, J'ai un probleme que je ne comprends pas et voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont eu une experience similaire. Je telecharge un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pierrephoto

Vider mon mac, à neuf

Bonjour, Mon pere vient de m'offrir son ancien Mac Book ! Il est tres vieux, il y a trop de choses dedans et j'aimerai le vider entierement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cnessy

Transfert fichiers vers tablette depuis imac

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 ( Android 4.2 ) et je souhaiterais transférer des fichiers de mon iMac vers cette tblette en bluetooth. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
oXyde68

Comment telecharger video youtube et dailymot

Bonjour, je souhaite télécharger 2 videos en bonne résolution qui sont sur Dailymotion et Youtube pour la visionner sur ma tv. merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Expression web avec mac et windows?

Bonjour, je dispose d'un mac book version 10.5.8 intel core duo et j'ai tenté de télécharger windows mais il me répond que windows n'est pas compa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cnessy

Mon iphone bug!!

Bonjour, Voila mon problème: Ce week-end j'ai fais tomber mon portable 3gs dans l'eau, il marchait après mais quelques minutes plus tard l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

J'ai formaté mon ipod classic et il ne marche plus, aidez moi

Bonsoir, une amie m'a offert son ancien ipod pour mon anniversaire. Quand je l'ai mis sur mon ordi, itunes m'a proposé de le formater. Je l'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
David-1190

J'arrive pas a créer ma session et supprimer les anciennes

Bonjour, J'ai racheter un iMac chez des gens . Mais ils ont oublié de supprimer leur session, donc je suis obliger de me connecter a chaque fois sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cnessy

Mac snow leopard 10.6 bloque sur la page blanche...

Bonjour, après avoir lu beaucoup sur ce problème de blocage sur la page blanche avec la pomme et le truc qui tourne et après avoir essayer plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hamza_1917

Arrive pas a enregistres les mises a jours

Bonjour, j'ai un osx 10.7.4 jarrive pas a installer le mises a jours j'ai pas de compte et de carte banquaire comment faire svp merci Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Isight introuvable

Bonjour, j'ai installé Mountain Lion sur mon Macbook Pro. Depuis skype ne fonctionne plus. De plus les applications comme Photobooth ou Factime ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Probleme avec dvx player

Bonjour, voila, j'ai decide de desinstallé une ancienne version de dvx payer car je ne pouvais ouvrir mes fichiers videos, je procede donc a la desi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Clique droit trackpad ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre! Je me lève ce matin et mon clique droit ne fonctionne plus quand je pose les 2 doigts sur le trackpad....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Créer un code d'accès au démarrage de mon mac

Bonjour, je ne sais pas comment créer un code d'accès au démarrage de mon mac afin que personne ne puisse l'utiliser sans connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Accents espagnols dans clavier azerty sur mac

Bonjour, J'ai besoin d'écrire en espagnol sur un clavier azerty dans un Macbook. Pourriez-vous m'aider à trouver comment écrire les accents aigus s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierrephoto

Sav apple et bidouilles matérielles

Bonjour ! Petite question dont la question est surement évidente mais qui sait on peut avoir une surprise ! Lors d'un changement matériel ( supe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Problème de clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai changé les piles usagées de mon clavier sans fil pour mon Mac de bureau et ça ne fonctionne pas. Y a t-il une manip à faire pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lea

Comment débloquer mon code région

Après avoir valider plusieurs fois un DVD canadien, le code région du lecteur DVD est bloqué. Comment puis-je le débloquer?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Liviou

Ecran bleu après bootcamp sur mac

Bonjour, En voulant reformer mon disque dur en une seul unité, j'ai utilisé bootcamp et redémarrer mon ordinateur comme c'est conseillé. Mais à ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierrephoto

Serveur d'envoi smtp déconnecté

Bonjour, À l'aube de la crise, j'ai besoin d'aide. J'ai l'impression d'avoir TOUT essayé. J'ai ajouté 3 comptes Gmail à mon Apple Mail et jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierrephoto

Demarrage du systeme sur macbook

Bonjour à jour, J'ai presentement un soucis avec un MacBook. Au demarrage, il faut obligatoirement appuyer la touche CTRL et ensuite la touche ESPACE...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierrephoto

Pack office sur mac

 Fermé

Bonjour, J'essaye de telecharger gratuitement le pack Office 2011 mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant "Office 2011 14.1.0 Update ne peut ...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
durock

Pages : suppression d'une page dans une section déjà existante

Bonjour, dans un document que je suis en train de rédiger sur pages, je souhaite supprimer une page dont je me débarrasser alors qu'elle appartien...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jolyjump3r

Nettoyage du disque de démarrage d'un mac sous os x 10.5.8

Bonjour, J'ai un disque de démarrage encombré, comment faut-il procéder pour le nettoyer; cela me permettra de débloquer mon appareil . Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dede74000

Plug-in shockwave flash

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre ma page FB une boite de dialogue s'ouvre avec me disant qu'il est impossible de charger mon plug-in shockwave f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierrephoto

Derniere version adobe flash player pour mac?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Mac OS X 10.5.8 avec un processeur de 2.66 GHz Intel Core 2 Duo et d'une mémoire de 2Go 1067 MHz DDR3. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Icone appareil photo disparu de ipad sous ios 6

Bonjour, Gilles 27310 Que signifie ta reponse :" restauré " du 14/11 Merci de ta réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Re-expedier des mails....

 Résolu

Bonjour, je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cybele

Expression web sur mac ??

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant mon macbook.. Alors voilà..je suis en train de travailler sur mon futur site web et suis en fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lilirose110

Un mac vos t-il mieux qu'un pc pour montage vidéo/photo ?

 Fermé

Salut Je compte acheter un PC portable d'ici peu et je fais pas mal de montage photo/vidéo et j'ai un gros dilemme pour le choix PC ou Mac ! J...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac mini ou imac?

Bonjour, Je comptais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau Apple et j'hésite entre un imac 21,5" Et un mac mini, sachant que j'ai déjà un écran...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ibond00

Adresse serveur réception et d'envoie

Bonjour, Je suis avec Register.com pour mes adresses de nom de Cie. Alors je veux savoir quoi dois-je indiquer pour recevoir mes courriels. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cnessy

Instalation de mac osx mountain lion sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer OSX Mountain Lion sur PC , j'ai créer une clef de boot avec MyHack je boot dessus, l'installation démarre, mais a...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cnessy

Emulateur mac osx / pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilas je voudrais installé une application sur mon Mac qui apparemment ne marche que sur Windows et j'ai entendu dire qu'il exi...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lepseudobizarre

Reinitialiser mon emac g4 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un eMac M9425FA 1,25 ghz ,Il est en vente, je voudrais enlever toutes les données personnelles. Pouvez vous m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SAN
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000