Les discussions

Mail (mac) ne garde plus de copie de mes mails envoyés

Bonjour, Depuis une semaine, et cela sans que je change aucun paramètre, l'application mail ne garde plus aucune copie de mes mails envoyés. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pierrephoto

Logiciels photos autres que iphoto

Bonjour, Sur Mac j'utilise iPhotos dont je ne suis pas du tout contente (j'ai perdu 10 000 photos avec la nouvelle version, heureusement un ami me l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dede74000

Disque dur verrouillé

Bonjour, J'ai applique option (applique aux éléments inclus) sur mon disc et du coup il s'ouvre pas j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que i...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mouthon

Fichier qui devrait s'ouvrir automatiquement....

Bonsoir. J'ai un macbook pro et mon fichier ne s'ouvre pas automatiquement sur mon logiciel. Je suis obligée d'ouvrir le fichier en appuyant sur "au...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pierrephoto

Pc portable apple.

Bonjour, Comment trouver la notice d'utilisation d'un PC portable "Apple iBook G4"? A l'avance un grand merci. (Bonne année à tous) Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[iphoto]: compresser des photos

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'entretenir un blog mais avec iphoto je ne peux compresser mes photos avant de les importer sur le blog ,hors la capacité de sto...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tahiti chris

Processus inconnus dans le moniteur d'activité

Bonjour, Mon macbook pro s'est mis à lagger depuis quelques temps. J'ai donc voulu vérifier le moniteur d'activité et il se passe effectivement que...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pierrephoto

Je n'arrive pas à me connecter à hamachi

Bonjour,voila j'ai télécharger hamachi.Je l'ouvre il y à une petite fenêtre LogMeln Hamachi. je clique sur le bouton de connexion sa se met et hop ! s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

"aucune application pour ouvrir..."telle application téléchargée

Bonjour, Il m'arrive régulièrement de vouloir télécharger une application mais de ne pas pouvoir l'ouvrir, faute d'application correspondant. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Problème installation mac .mpkg "(com.apple.installer.pageco..."

Bonjour à tous, Voilà je me permet de m'adresser à vous car j'essai d'installer un logiciel en ".mpkg" sur mon macbook pro. Je l'ai déjà fait plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
asonimage

Caviar green 3to non reconnu

Bonjour, à tous J'ai un probleme avec un disque Dur Caviar Green 3To Sata III (7200tr/Min - 64mo) de Western Digital J'ai acheté ce disque Dur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
_Ritchi_

Quel téchargement de liquidcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger LiquidCD mais quel version : Télécharger LiquidCD 2.05 en francais Publié le 17/05/2010 [Français] Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nanar4327

Pour i pod touch

Bonjour, ses quoi la difference entre un i pod touch 16 go et un i pod touch 4th ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
francoua81210

Windows de macbook

Bonjour, Je veux restaurer le Windows original de macbook et je sais pas comment je faire aidez-moi s'il te plait Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
francoua81210

Mac book ne s allume plus

Bonjour, j ai un nouveau mac book pro depuis 15 jours hier soir il s est eteint, la batterie etant completement dechargee je l ai mis en charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dede74000

Oublie de mot de passe sur imac

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe d'utilisateur sur mon Imac donc je voudrai comment faire pour soit le récupérer ou bien en avoir un nouveau?...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dede74000

Booster mon macbook

Bonjour à tous, Voilà ma situation, Je dispose d'un Macbook modèle blanc, acheté il y a 3 ans. Il fonctionne encore relativement bien et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gijoe34

Comment faut-il pour supprimer little snitch?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur de télécharger Little Snitch mais pour sans débarraser bonjour!!!!!!!! quand j'ouvre Mail ou firefox illy a une fenêtre ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
_Ritchi_

Instabilité internet

Bonjour Pierrephoto, Hélas j'ai crié victoire trop tôt. J'ai toujours la même instabilité : 15 mn internet et pffft.. J'ai donc appliqué les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
_Ritchi_

Pb erreur -50 mac copie disque réseau

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque réseau LACIE d2 network 2. Le système le reconnait bien, tout semble ok mais quand je copie un dos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
_Ritchi_

Petit problème avec une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'avais pas allumé mon ordi et quand je l'ouvre, il y a une MAJ. Jusque là, rien de grave sauf que ça fait 5 foi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pierrephoto

Reformater son dd sans perdre l'espace du disque

Bonjour, J'ai reformaté le DD au format FAT 32 en suivant les indications du site (au passage merci) et je peux à présent écrire sur le DD à par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pierrephoto

Ma caméra ne se connecte pas à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouvé ma caméra, et j'essai en vain de la connecter à mon ordinateur, mais on entend le bruit de connexion, mais on ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

Pb de sortie son / entrée platine 33t

Bonjour, Je n'ai pas de son, ni HP interne, ni externe (altec lansing) en branchant une platine 33t -entrée analog- via un préampli, sur mon Pwer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dede74000

Imprimante hp laser jet p1102w

Bonjour, jai un macbook pro et je ne suis pas capable d'installer le wifi avec ma nouvelle imprimante hp laser jet p1102w (supposément conçu pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pierrephoto

Adobe flash player et mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 et je suis pas trop habituer (pas du tout) et d'habitude sur mes pc je télécharge Adobe Flash Player et là ben j'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
weetabix40

Youtube sur mon ipod touch

Bonjour, j'ai un probleme avec youtube sur mon ipod,j'ai le wifi mais quand je vais sur youtube pour voir une video et quand je fais play mon wifi e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Candy

Probleme avec systeme d'exploitation

Bonsoir tout le monde, j'ai acquis un power pc(ibook g4/60goDD/1.42ghz) aux puces(brocante) avec a son bord un mac os x10.5.7(version dvd) Tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
_Ritchi_

Macbook: bien pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: je compte m'acheter un MacBook dans les mois à venir (Quel modèle je ne sais pas encore mais la n'est pas la qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ImanShumpert

Problème avec le chargeur du mac

 Fermé

Bonjour, J ai eu en cadeaux un mac il y a environ 2 mois,il marchait jusqua hier parfaitement bien. Mais aujourdhui je ne sais pas pourquoi,le voyan...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Elisa

Impossible d'ouvrir l'élément trash

 Résolu

Bonjour, merci p0loz, j'ai essayé, mais je crois que le problème vient de ce message qui apparaît : "i mpossible d'ouvrir l'élément « .Trash » pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dede74000

Appel au secours - help me - c'est la cata!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique (vous comprendrez ci-dessous) et mac, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pierrephoto

Aide pour déplacer photos de iphoto sur disque dur externe

Bonjour, Comment déplacer sur disque dur externe les photos sur iphoto de MacOS X 4Go pour que je puisse sauvegarder mon iphone avant de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Probleme video youtube

Bonjour a tous, je fais appel a vous car depuis peu de temps quand je veux regarder des videos youtube, le plupart ne fonctionne pas, et quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
loloo95

Remplacer hdd par ssd macbook pro

Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai trouvé plusieurs forums et tuto qui parlaient de ce sujet, mais aucune réponse ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Grizzly

I photo

Bonjour, J,AI PERDU TOUTE MES PHOTOS DANS I PHOTO COMMENT LES RECUPERER? MERCI D'AVANCE Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
11DAUPHIN

Utilisation des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, quand le clavier des caractères spéciaux est affiché (j'utilise un Mac OSX) , apparait aussi une liste "Emoji" ou se trouvent bcp de symbol...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ktee82

Séquences vidéo pour diaporama power point

Bonjour, Je voudrai créer un diaporama sur power point avec des séquences de DVD, mais je ne sais pas comment les extraire et comment les installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Visionneuse powerpoint pour mac os

Bonjour, Je recherche une visionneuse pour lire mes psp, mais sur mac. Ce que je trouve est pour Window. Est ce que ça existe pour MAC? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
confettis25

Probleme dans iphoto

Bonjour, J AI UN MAC BOOK PRO 10.6 depuis plus d'un an et j'ai ma bibliothèque i photo qui s 'est interrompu lorsque je regardais mes photos. le messa...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Installation logiciel steak

Bonjour, je viens de télécharger football manager 2013 sur mac et ensuite il me demande d'installer Steam pour pouvoir lancer le jeu. Problème lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dede74000

Impossible de vider ma corbeille ?impossible d'ouvrir l'élément

Bonjour, impossible de vider ma corbeille ; l'élément crash est utilisé pour une autre tâche ; comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
p0loz

Imac 27 2013 ps3

Bonjour voila j'ai comander l'iMac 27 pouce dernier modele 2012 et j'aimerai savoir si c'est possible de broncher une PS3 ? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dede74000

Batterie macbook pro

 Résolu

Bonsoir, Savez vous si la batterie se dégrade si on laisse le MacBook Pro relié très longtemps à une prise de courant (vu que la batterie est inamo...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
criquet24

Clavier mac ios

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ' | ' avec un mac. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
benhabbo

Disque externe barré - cadenassé !!!!!

Bonjour, Bonjour, Je suis vraiment découragée !!! J'ai un disque dur de 1TO remplie àa pleine capacité. Pour des raisons que j'ignore, mon MAC...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mondouce

Comment éliminer des choix inutiles

Bonjour, je suis un habitué du monde Windows qui est passé récemment à MAC OSX lorsque j'ai acheté un MAC mini. il y a quelques semaines, j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Bonjour !! j'ai un probleme avec flash player....

Bonjour !! J'ai un probleme avec , je l'ai installer ( enfin reinstaller , la nouvelle version 11.5 ) et il faut que je l'active mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pierrephoto

Arrêt d'un macbook pro après une recharge complète ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro mid-2012 depuis quelques mois. Je viens de remarquer un comportement bizarre. Lorsque mon Mac es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thalex

Passage a mac os x 10.5 pour powerpc g5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire évoluer le système de mon mc de OS X 10.4.11 à 10.5 ou ultérieure sachant que c'est un processeur powerpc G5 qui n'est ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dede74000
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000