Les discussions

Bios et boot

Bonjours, s'il vous plait, je viens d'avoir un makintoche apple unité intégrée dans l'écran dans un bureau d'études, quelqun a du lui installé windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
YaaKHoo

Impossible de lire les video you-tube ou films a revoir

Bonjour, j'ai enlevé les plugs pollués et telechargé flash et aprés que fait on ? je n'y connait rien depuis 3 semaines je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, erreur de connexion 901 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 -- à bon entendeur, salut

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Windows 7 sur mac avec bootcamp

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'installe windows 7 sous la imac, il m'affiche un écran noir lors de l'installation du pilote de la carte graphique et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Grabby, virtual dub...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Grabby de Terratec et un cable i.Sound AV pour filmer l'écran de mon ipad. https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Ouvrir un fichier gif sur mac

Bonjour, Comment ouvrir regarder et traiter une image Gif sur Mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ClaudeJ34

Trousseau réinitialisé après réparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai effectué une réparation des permissions et une réparation du disque puisque c'était nécessaire. Le problème vi...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Startor666

Envois de gros fichier par mail

 Résolu

Bonjour, richie merci pour votre reponse rapide , je pense que c'est bon , mais j aimerais vs savoir qd on a deux fichiers qui se suivent on est ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Désinstallation firefox pour mac

 Résolu

Bonjour, Mème avec easyfind comme vous me l'avez conseillé je n'arrive pas à supprimer firefox sur mon ordinateur. La page d'accueil est toujours ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phocéen

Utiliser utorrent sur mac (une explication simple pitié..)

Bonjour, J'ai téléchargé Utorrent sur mon mac (Mac book pro acheté ce matin donc toutes les configurations récentes...). Je voudrais téléchager d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
regcal

Problème connexion réseau

Bonjour, j'ai un problème j'ai un un MacBook récemment mais je ne m'y connais pas trop Tout à l'heure tout marcher normalement et dun seul coup s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dede74000

Adresse email de secours apple

Bonjour, je me souviens plus de mon adresse e-mail de secours, comment on fait pour la changer ?? merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
_Ritchi_

Impossible de compresser deux doc 97 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac , j'ai bien fait la manip compresser sur fichier , le nouveau fichier ressort ZIP ;;;;, MAIS TJRS Le meme poids j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
_Ritchi_

Guide pas à pas macbook air

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un Macbook air. J'étais sur PC avant. Existe-il sur internet un guide ou un doc. vidéo sur un pas à pas déta...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cretfran

Mail 6.2 mac catastrophe

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de OS X en 10.8.2 est apparu MAIL 6.2 (1499) Une catastrophe !!! On se croirait revenu 20 ans en arrière ou s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
@nnie

Problème du blocage

Bonjour, j'ai un macbook pro core i7 15'' dons j'ai un problème du blocage . je ne sais pas la source du problème , et j né trouvé aucune répon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
T-L

Capture écran pour imac

Bonjour, Pour faire capture écran, il faut appuyer sumultanément sur pomme + majuscule + 3, mais je ne trouve pas la pomme sur mon clavier, pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Startor666

Bizarreries de clavier

Bonjour, une histoire bizarre.... mon clavier, pour la frappe du mot de passe, prends le a comme un q et inversement (azerty/qwerty)... mais que...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
betadin

Petit probleme mis à jour mac os lion

Bonjour, J'ai eu un mac mini d'un ami (avec facture) Celui-m'a donné son mot de passe pour itunes et j'ai fait les modifications nécessaires pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ilnamso

Changement de mot de passe d'ouverture sur mac 10.5 ou 10.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Premiere apparition sur ce forum. Bonjour a tous. Sur ibook avec Mac OS X.5 ou 6 (plus d'acces ), ce soir, j'ai changé le mot de passe d...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
betadin

Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeanmarcop

Raccourci fenêtres safari

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Quentin

Plantage : il me redemande de configurer, session disparue

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un ug sur mon Mac OS X... Et qsuand je rallume : ma session n'est plus là, on me redemande de choisir une langue, puis on me montre...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Imprimante hp psc 500 pilotes mac os10.5.8 introuvable

Bonjour, bonne année 2013 a tous le plaisir de vous connaitre cordialement Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.25

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Iphoto perdusuite à fausse manoeuvre sur mac os version 10.4.11

Bonjour, Comment restaurer iphoto ... et les photos suite à fausse manoeuvre. Je ne parviens pas non plus à mettre à jour l'ancienne version...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Dossier izip

Bonjour, J'aimerai savoir svp, comment s'utilise le i zip? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Apple tv et imac

 Fermé

Bonjour, Je possède un iMac et j'aimerais m'acheté la TV d'apple mais j'aurais une question. peut on se servir de l'imac comme d'une TV ? Merc...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

Importer un wab dans le carnet d'adresses mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Suite à une erreur...

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas experte donc soyez indulgent avec moi!!! Mais j'ai fait une erreur de manip et je souhaite savoir s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Miko59

Identifiant et mot de passe apple oubliés!

Bonjour, j'ai fais récemment une mise à jour sur mon MacBook Pro. Suite à cette MAJ, j'ai vu que FaceTime s'est déconnecté, il fallait que je remettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Transfert de donnée d'un macbook pro a un disque dur externe ws

Bonjour, Voila j'ai un petit problème,quand je connecte mon disque dur externe WS (Western Digital) , il est bien reconnu par mon macbook pro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

Bug os x lion

Salut, suite à une bug lors du chargement de mise à jour, j'ai un écran blanc qui dure quelques temps au démarrage, puis j'arrive sur la page "Uti...

73 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Geof_17

Utiliser war z (pc) sur macbook pro

Bonjour, Je viens vers vous de façon désespéré. j'ai essayé par plusieurs façon d'installer le jeu War z Sur mon mac bookpro. En passant par Vir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvatore34

Corbeille mac apparement vide, alors que pleine, et invidable...

Bonjour, Ma corbeille ne peut plus être vidée car même quand on y met un fichier elle est apparemment toujours vide (son icône en tous cas...) que p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982

Mac 10.7.5 imprimante installation

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hsinou1982

Copier mac os x d'une clé bootable à macintosh hd

Bonjour, Suite à de grave problèmes de mon disque dur je l'ai formaté en sauvegardant toutes les données dans la clé USB de mon pote donc moi je d...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sanspseudo

I mac osx leopard qui plante

 Résolu

Bonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenace

N arrive pas à insatller snow leopard !!!!!

Bonjour, j essaye d installer Snow Leopard 10.6 sur mon Imac OSX version 10.5.8, une fois le dvd inséré, je clic sur installer et par la suite ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dede74000

Disque dur lacie plus reconnu par usb sur mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, j appel à l aide car mon disque dur LaCie n est plus reco...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Probleme avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 5. En effet, mon iphone ne repond plus à une seule click. Il ne répond que lorsque je fais 2 ou click. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Trait rouge sur écran macbook pro 15"

J'ai récemment acheté un MacBook Pro 15'' (achat en ligne le15/09/2011) qui a maintenant 1 an et six mois, ( acheté par le 1er propriétaire) et qui de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Joremonté

Mackeeper

 Résolu

Bonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marmotte58

Installation open office

Bonjour, JE viens de télécharger open office en français. Mais, il n'apparait que dans Finder en allant le chercher dans téléchargements et non pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamour123w

Sauvegarde des pages écrites avec iweb sur mac 10.08

Bonjour, IWEB sur mac 10.08 Où se trouve les fichiers des pages IWEB sauvegardées en local. Je n'arrive pas à les trouver sur mon Mac Avant ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Problème tout dernier imac

Bonjour, J'ai le tt dernier Imac et je voudrai transferer mes dossiers de mon ancien ordi à celui ci mais pour cela on me demande sur l imac mn mot ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dede74000

Iphone 4 version 5.0 appels effacés

Bonjour, je m'explique, il n'y a pas si longtemps que ça, je jouer avec le téléphone de ma copine. A la fin du jeu, je regarde la liste des appels, e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bernard28

Mac os x snow leopard

Bonjour, J'ai un macbook (d'il y a 5 ans) avec Mac OS TIGER (10.4) et j'aimerais installer mac os x snow léopard. J'ai le cd d'installation mais i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Le mot de passe de l'installation de pro 13

 Fermé

Bonjour, je veux s'avoir le mot de passe de l'installation de pro évaluation soccer 13 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Clarisworks 5.0

Bonjour, J'utilise Mac OS 7.5 et ClarisWorks 5.0 depuis de nombreuses années. Satisfaction totale. Malheureusement mon vieux Mac faiblit. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mac+++

Backup d'un seul dossier, automatiquement.

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sur mon MacBook Pro, il fonctionne super bien, le problème n'est pas la. Le problème est que j'ai perdu une sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000