Fichier décompressé introuvable

Elearane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bien, je demande à le mettre dans le bureau, j'ai la création d'un fichier automatiquement et lorsque tout est fini et que j'ouvre le-dit fichier, je n'ai rien dedans. C'est vide.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car l'archive est ok (735mo) donc...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quel type d'archive est-ce : .zip, .rar, .7z, ...?
D'où vient ce fichier: téléchargement internet, d'un ami qui a un PC, d'un ami qui a un Mac , ... ?
Qu'est-il supposé contenir: vidéo, musique, fichiers, ...?

Ritchi
0
Elearane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

l'archive en en .rar, provient d'un ami qui m'a fait passer sa vidéo via un hébergeur car elle est très lourde, et il possède un PC.

Merci d'avance.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Alors pour ouvrir un fichier .rar, je te suggère d'utiliser UNRARX: cela devrait mieux se passer.

Ritchi
0
Elearane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ca ne marche pas.
Bon, je vais lui demander de me réenvoyer le tout, qui sait !
Merci quand même !
0

il passe par quel site pour te le transmettre ?
Connais-tu dl.free.fr ?
0