Fichier décompressé introuvable
Elearane
Messages postés
8
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bien, je demande à le mettre dans le bureau, j'ai la création d'un fichier automatiquement et lorsque tout est fini et que j'ouvre le-dit fichier, je n'ai rien dedans. C'est vide.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car l'archive est ok (735mo) donc...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance !
J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bien, je demande à le mettre dans le bureau, j'ai la création d'un fichier automatiquement et lorsque tout est fini et que j'ouvre le-dit fichier, je n'ai rien dedans. C'est vide.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car l'archive est ok (735mo) donc...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance !
3 réponses
-
Bonjour,
Quel type d'archive est-ce : .zip, .rar, .7z, ...?
D'où vient ce fichier: téléchargement internet, d'un ami qui a un PC, d'un ami qui a un Mac , ... ?
Qu'est-il supposé contenir: vidéo, musique, fichiers, ...?
Ritchi -
Bonjour,
l'archive en en .rar, provient d'un ami qui m'a fait passer sa vidéo via un hébergeur car elle est très lourde, et il possède un PC.
Merci d'avance. -
Bonjour,
Alors pour ouvrir un fichier .rar, je te suggère d'utiliser UNRARX: cela devrait mieux se passer.
Ritchi