Fichier décompressé introuvable
Elearane
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bien, je demande à le mettre dans le bureau, j'ai la création d'un fichier automatiquement et lorsque tout est fini et que j'ouvre le-dit fichier, je n'ai rien dedans. C'est vide.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car l'archive est ok (735mo) donc...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance !
J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bien, je demande à le mettre dans le bureau, j'ai la création d'un fichier automatiquement et lorsque tout est fini et que j'ouvre le-dit fichier, je n'ai rien dedans. C'est vide.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car l'archive est ok (735mo) donc...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance !
A voir également:
- Fichier décompressé introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel type d'archive est-ce : .zip, .rar, .7z, ...?
D'où vient ce fichier: téléchargement internet, d'un ami qui a un PC, d'un ami qui a un Mac , ... ?
Qu'est-il supposé contenir: vidéo, musique, fichiers, ...?
Ritchi
Quel type d'archive est-ce : .zip, .rar, .7z, ...?
D'où vient ce fichier: téléchargement internet, d'un ami qui a un PC, d'un ami qui a un Mac , ... ?
Qu'est-il supposé contenir: vidéo, musique, fichiers, ...?
Ritchi
Bonjour,
l'archive en en .rar, provient d'un ami qui m'a fait passer sa vidéo via un hébergeur car elle est très lourde, et il possède un PC.
Merci d'avance.
l'archive en en .rar, provient d'un ami qui m'a fait passer sa vidéo via un hébergeur car elle est très lourde, et il possède un PC.
Merci d'avance.