Menupomme et mot de passe

Christine2602 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai reinstallé snow leopard, tout s'est bien passé et apres toute reinstallation le menu pomme me demande mon nom et mot de passe et il ne l'accepte pas. J'ai essayé de redemarrer comme indiqué dans le forum mais il revient toujours au menu pomme ???
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Lors de la réinstallation de ton Mac, tu as forcément créé un compte utilisateur en indiquant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tu as même eu l'occasion d'indiquer un indice en cas d'oubli de ce mot de passe.
Ce sont ces info que le Mac attend pour ouvrir ta session.

Si tu as donné un indice lors de la création de la session utilisateur, alors tape 3 fois n'importe quoi comme mot de passe: Mac va alors t'afficher l'indice.

Fais attention à ce que ton clavier ne soit pas en majuscule permanente.

Autre possibilité: tu as indiqué une langue différente de celle de ton clavier. Du coup, les lettres affichées sur les cabochons ne correspondent pas à celles comprises par le Mac (clavier azerty et clavier qwerty). Il te faut alors imaginé le clavier que voie le Mac et non celui que tu voies toi sur les cabochons des touches.

Ritchi
0
christine2602
 
Merci beaucoup, j'ai résolu le problème.
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Un peu plus d'info sur comment tu as fait aurait été super

Ritchi
0