Mot de passe requis pour synchroniser données iPhone 3GS sur iPh

Fermé
DIVA7400 - Modifié par DIVA7400 le 25/01/2013 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 23:22
Bonjour,

Comme je n'arrivais pas à faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 3GS pour les basculer sur l'iPhone 5, je me suis rendue chez un réparateur Apple.

Apparemment, quelqu'un (qui, à part un autre réparateur Apple chez qui je suis allée il y a 2 ans environ ? Cette personne me dit ne pas avoir mis de mot de passe...) aurait mis un mot de passe pour protéger mes données. De ce fait, il est impossible de remettre toutes les données du 3GS sur le 5 via mon MAC Book Pro. Sans ce mot de passe, le réparateur Apple ne peut pas intervenir. Je comprends parfaitement que faire "sauter un mot de passe" ne se fasse pas car cela pourrait déboucher sur des dérives et pousser des personnes mal intentionnées à commettre des actes illicites pour récupérer des données de façon frauduleuse. Mais...
Je possède bien évidemment les CD aqdéquats mais cela ne vient visiblement pas de cela. Il faut que j'arrive à faire sauter ce satané mot de passe qui a été créé par une intervention humaine (dixit le réparateur Apple). Tous mes autres mots de passe sont stockés dans le trousseau, mais pas celui-ci. Il se pourrait que j'aie coché une case par erreur et que ce mot de passe non entré par mes soins soit maintenant protégé. Comment faire sauter cette protection ?

Y aurait-il donc une solution à mon problème ?

Je vous remercie très vivement par avance de votre aide.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 23:22
Bonsoir,

Aucune aide ne peut être apporté concernant la perte ou le contournement d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de votre compréhension
0