Relier un Mac et un Pc
Mattelimilie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mattelimilie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mattelimilie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai relier mon mac vers mon pc. C'est a dire afficher ce qui se passe sur mon mac avec l'écran de mon pc. C'est un ordinateur portable. Enfaite je voudrai faire comme les applications tels que splashtop streamer pour ordinateur et mobile. Mais entre mac et pc. Je sais pas si c'est possible mais sa serais bien.
J'espère que quelqu'un peut m'aider merci
je souhaiterai relier mon mac vers mon pc. C'est a dire afficher ce qui se passe sur mon mac avec l'écran de mon pc. C'est un ordinateur portable. Enfaite je voudrai faire comme les applications tels que splashtop streamer pour ordinateur et mobile. Mais entre mac et pc. Je sais pas si c'est possible mais sa serais bien.
J'espère que quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Relier un Mac et un Pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je viens de regarder sur télécharger.com et ils disent que c'est pas compatible avec Mac et j'imagine que si l'application est pas sur les deux ordinateur sa peut se relier entre eux si ?