Les discussions

Mot de passe refusé

Bonjour, pour ouvrir ma boite mail outlock, on me demande mon mot de passe (serveur pop free) alors qu'il est déjà écrit automatiquement et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Videos flash saccadees avec mac os x

Bonjour, je viens d'acheter un normalement tres bel engin, un macbook pro dernier cri, mais voila que j'ai des problemes de videos qui saccagent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Pour photographe debutante, mac book pro ou mac book air ?

Bonjour, Je debute en autodidacte dans la photographie et jaurais aimé savoir quel ordinateur me correspondrait le plus entre le Mac book Air et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Problème installation windows par bootcamp

Bonjour à vous, j'ai un petit souci, en effet j'essaye d'installer un windows 7 64 bit gràce à bootcamp mais celui-ci ne réussi pas. Déja j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@nnie

Mail reception courrier indesirable

 Fermé

Bonjour, j'utilise le logiciel Mail fournit avec leopard sur mon macbook pro. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis et ce matin je me suis connecté ...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pimpam

Restaurer

Bonjour, Comment faire pour restaurer un mac après l'utilisation, par erreur, de "speedup mac" ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sanspseudo

Pb apple tv n'apparait pas dans itunes

 Fermé

PB Apple TV / itunes : le guide de depannage d'Apple indique la mention suivante : "Sélectionnez l’icône Apple TV à côté de laquelle est indiqué «...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kerille94

Bootcamp 3to

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté recement un iMac 27" avec un disque dur de 3TB c'est super seulement je voulais me faire une partition d'un TB pour windows e...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Maxlolo

Mac os x / java

Bonjour, Tout d'abord, qu'est-ce que le logiciel "mac os X". Ensuite, faut-il que je le change (maj ou autre) afin de pouvoir installer la dern...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Fenêtres a l'allumage

Bonjour, A chaque allumage de mon imac, il y a les fenêtres qui s'ouvrent ('open office, adobe et apple store et pub SFR ), je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lolo07

Trouver un pilote gratuit pour canonscan lide 50 pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à installer un pilote gratuitement pour mon canonscan lide 50 dans mon Mac MERCI Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Ram mac book

Bonjour, je suis actuellement sous mon windows 7 mes mon mac book a 2GO de ram et je voudrai savoir si je mes 8GO de ram sil peux tenir quel que anné...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rudyofficiel

Mac qui ne veut pas ouvrir le compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon macbook air de 2012 et que je clique sur mon compte utilisateur, on dirait que il change de profil d'affichage et que il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Fusionner deux partitions macos

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Macbook pro (dernier modèle en date), j'ai partitionner le disque en deux pour avoir une partition mac os étendu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Comment brancher un ecran samsung sur un mac mini???

Bonjour, Je viens d'acheter un mac mini, je veux le brancher avec un écran Samsung. J'ai acheter un câble HDMI, mais quand j'ai brancher le tout, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Problème delai de connexion dépassé

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro récemment et dès que je veux me connecter sur n'importe quel réseau en wifi cela marque "Connexion à blabla im...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Désinsstaller mp navigator ex sur mac osx

Bonjour, je ne peux plus utiliser le scanner de mon imprimante multifonctions Canon 550, je souhaite désinstaller la fonction MP Navigator EX pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'ai pas de lecteur de Cd sur mon Mac et j'essaye désesperement de télécharger Microsoft Office que j'ai acheté .au bout de 4 heures l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Impression recto/verso

Bonjour, Je possède une imprimente Xerox Workcentre 7245 S"il vous plait quelqu'un peut)il m'aider à faire une Impression Recto/Verso automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
poupougne13

Photo mac book

Bonjour, Comment je mets ma photo pour qu'elle soit vue à chaque mail que j'envoie? merci mac book Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sanspseudo

Enregistrer et installer os mac pro

 Résolu

Bonjour, le dd de mon mac est hs ; je viens d'en acheter un nouveau ; comment et où téléchrger le système os mac ; comment l'installer (j'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dakpingla

Millenium editor mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel millenium editor pour mac gratuitement :) Merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Sortie audio pour mac

Bonjour, j'ai un mac et jai acheté un micro avec prise jack mais la sortie du micro ne marche pas j'aimerais de l'aide merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Giac

Récupérer fichier supprimer de la corbeille

Bonjour, tout à l'heure j'ai vidé ma corbeille hors j'avais des fichiers super important que j'ai supprimé sans faire attention. Une idée comment le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Sanspseudo

J'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur

Bonjour, j'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur comme cle usb a parti de mon mac j'ai asse d'espace sur le disque mes il trouve que l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cubeur78

Oubli de mot de passe de session sur mac os x

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de session je ne peut donc plus installer de programmes sur mon ordi.. je ne peux pas reinitialiser mon mot d...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Sanspseudo

Supprimer une app disparue sur os x

Bonjour, je suis sur OS X Mountain Lion et j'ai installé Massive de Native Intrument pour faire de la musique. Je l'ai téléchargé sur Softonic. Au fin...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mixam54

Recherche un programme pour mac

Bonjour, je voudrais télécharger un programme pour mac pour écrire (des lettre, cv, facture etc) équivalent de word. Que dois-je faire et ou aller...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Anthoitalia

Trouver un cd installations os x 10.3 (panther)

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était possible installer osx 10.3 sur osx 10.2.8? Et est ce que ces possible utiliser cd panther qui est déjà ut...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede74000

Impossible d'importer mes photos!!!

Bonjour, depuis peu j'ai achète l'appareil photo samsung galaxy camera et je n'arrive pas a transfèrer mes photos sur mon mac! Quelqu'un saurait il...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede74000

Problème enregistrement des photos sur photobooth

Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite prendre une photo avec PhotoBooth, un message s'affiche pour dire qu'une erreur est survenue lors d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cubeur78

Comment restauré son system

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une mauvaise manipulation en installant osx 10.3 et en redémarrant le pc , jai remarquer que jai plus dock et le pad ne fonctio...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede74000

Usb flash

Bonjour, ma clé ne répond plus par contre elle s'allume a la connexion et n'est pas reconnu HS ou pas si quelqu'un pouvait me répondre a ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chean67

Mon mac et mon pc ne reconnaissent plus mon disque dur externe.

Bonjour à tous. Je dispose d'un Macbook pro, d'un PC et d'un disque dur externe compatible Mac PC. Tous fonctionnais jusqu'au jour où j'ai eu un sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ohlala85

Eau macbookair

Bonjour, je viens de renverser vraiment un tout petit d'eau sur mon mac, mais suffisamment pour que ca rentre dans le clavier. J'ai mis le pc tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ohlala85

Comment installer ox 10.3 sur clé usb

Bonjour, jai besoin de votre aide , j arrive a faire mettre os 10.3 sur ma clé USB pour installer ensuite sur mon powerbook g4 titanium et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
twiisman

Camera

 Résolu

Bonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cubeur78

Powerbook g4 boot cd impossible

Bonjour, J'ai un powerbook G4 17 pouces a1139 qui ne démarre pas (musique du boot + ecran noir) et qui ne veut pas trouver le cd d'installation de...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dabigben

Emac g4 1ghz tiger ou leopard ?

Bonjour, je vais peut etre avoir un emac g4 1GHZ , 1 go de ram , quel os serait le mieux Tiger ou leopard ? Configuration: Iphone 3GS / Debloq...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Travailler hors connection web sur un macbook pro

Bonjour, J'aimerais parfois travailler hors connexion sur un MAC Book pro, j'ai pas encore trouver la touche ou manipulation à faire. Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Natahia

Utorrent mac plus de connexion

Bonjour, J'utilisais très souvent Utorrent mais là pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à télécharger aucun Torrent, et apparemment je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
HichaMan_

Connaître tous les fichiers qui sont sur le disque mac

Bonjour, je cherche un programme me permettant de connaître l'arborescence de tous les fichiers dans le disque dur Configuration: Mac OS X Moun...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
claire147

Quel ram pour imac g5 powerpc ...

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un imac g5 mais il y'a que 512 mo de ram alors je voudrais savoir quel type de memoire ( ddr , ou ddr2 ) et quel frequence il f...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chuckapple

Problème de mail....

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Depuis deux jours, je n'arrive pas à me débarrasser de mes messages envahissa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
katebalou

Formatage ou remise a zero

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je vient dacheter un mac mon premier sans cd de reinstalation et jaime...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dede74000

Exporter photo d'un ipod classique sur mon macbook pro mountain

 Résolu

Bonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lipidumel

Installation de mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Mountain Lion sur mon Mac, c'est la première fois que j'effectue ce genre d'opération (changer de système d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NikaW3

Impossible d'accéder au site boursorama

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours il m'est impossible d'accéder au site BOURSORAMA, avec unMAC OS X Leopard (10.5.8 / Safari 5.0.6 Il apparait seulement la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
landpi44

Probleme de telechargement de mise a jours mac os x

Bonjour, J'aimerai telecharger la derniere mise a jour sur mac os x , mais quand je fait mise a jour de logiciel ils me disent qu'ils ne detectent...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sanspseudo

Réinitialiser imac complet

 Résolu

Bonjour, Mon grand frere ma ramené un iMac 27" avec le clavier et souris sans fils Apple le seul souci c'est que j'ai pas le mot de passe, j'ai le DV...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dede74000
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000