Xcode 3... ou 4

Fermé
IKJK Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 10 mars 2013 à 16:52
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mars 2013 à 18:23
Bonjour,

Je tourne sur OSX 10.6 et je développe une application pour un client.
Ma version de Xcode est la 3.2.6 avec ios sdk 4.3.
J'ai lu que Apple n'accepte désormais que des app développées sur Xcode 4 ou sup.
Or, je n'arrive pas à l'installer sur mon imac. Encore moins sur mon ibook qui est une génération plus vieille.
Est-ce vrai?
Ou bien y a-t-il une autre solution?
Par ce que sinon, je suis dans la mouise.
Déjà qu'il faut se taper la licence à 99$, j'ai pas envie de devoir me taper un nouvel imac juste pour une app...



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 10/03/2013 à 18:24
Bonjour ,

Il n'y a qu'une seule version compatible avec Snow Leopard: XCode 4.2 disponible au téléchargement pour ceux qui ont payé la licence Mac développeurs et il semble qu'une licence développeur iOS ne soit pas identique à la licence Mac développeur.
Sur la page développeur, choisit "Mac Dev Center" et sur cette page, descend jusqu'à "Additional Downloads" et choisit "View All Downlopads". Dans le panneau de gaucche nommé "Categories" déselectionne tout sauf "Developer Tools" puis tape "Xcode" dans la zone de recherche. Descend tout en bas : tu devrais trouver "Xcode 4.2 for Snow Leopard" datant du 12 octobre 2011.

Voici mes sources (regarde la dernière intervention de la page 3 faite par Gerry Brown).


Passer à Lion ou Mountain Lion pourrait aussi te sauver ce contrat.

Ritchi
0