Configurations pour optimisation
walidovich_85
Messages postés
698
Statut
Membre
-
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
walidovich_85 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer snow leopard sur un Macbook un peut ancien (2 G de RAM), mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir comment optimiser sa configuration soit avant ou après installation.
NB: c ma premiere installation de Mac, alors j'ai aucune idée concernant les réglages non standard.
Merci bcp chers internautes
je veux installer snow leopard sur un Macbook un peut ancien (2 G de RAM), mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir comment optimiser sa configuration soit avant ou après installation.
NB: c ma premiere installation de Mac, alors j'ai aucune idée concernant les réglages non standard.
Merci bcp chers internautes
A voir également:
- Configurations pour optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Optimisation de livraison - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Mac OS X Snow Leopard ne possède pas de customisation spéciale: c'est lui qui décide en fonction du Mac sur lequel il s'installe.
Il y a cependant un bouton "Personnaliser" qui permet de choisir les éléments à ne pas installer comme les langues inutiles, les imprimantes qu'on n'a pas, les polices, X11, etc.
Voici une tutoriel qui explique Comment installer Mac OS 10.6.
Ritchi
Mac OS X Snow Leopard ne possède pas de customisation spéciale: c'est lui qui décide en fonction du Mac sur lequel il s'installe.
Il y a cependant un bouton "Personnaliser" qui permet de choisir les éléments à ne pas installer comme les langues inutiles, les imprimantes qu'on n'a pas, les polices, X11, etc.
Voici une tutoriel qui explique Comment installer Mac OS 10.6.
Ritchi
walidovich_85
Messages postés
698
Statut
Membre
73
merci bcp