Les discussions

Problème de connexion : macbook pro

Bonjour a tous ! Voilà j'écris sur ce forum car j'ai un gros problème : mon MacBook Pro a décidé de ne plus se connecter à internet, que ce soit p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Escapology

Macbook surchauffe avec vlc streamer

bonsoir, depuis hier, j'ai installé vlc streamer pour lire des films sur mon ipad, donc j'ai du installer vlc streamer pour mac os aussi. et lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Troubador

Canal plus à la demande et mac

 Fermé

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et je n'arrive plus à accéder à Canal plus à la demande et replat. Il semble qu'il y a une application manqua...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro 13" (fin 2011) chauffe pour rien

 Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 13", acheté il y a presque un an fin juin de 2012 et qui depuis environ une semaine se met à chauffer. Je n'ai po...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problemes avec itv

Bonjour, Arrêts et blocage sur images très fréquents lors de visionnages de programmes en direct sur différentes chaines ...! Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ninouma

Iphoto et os x incompatible

Bonjour, Je possède actuellement un MacBook Pro avec Mac OS X Lion et aujourd'hui j'ai fais une mise a jour via l'App Store d'iPhoto. Tout ce passai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Envoi de videos

 Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel qui permette d envoyer des videos lourdes par mail ou bien qui permette de les compresser merci pour vos repon...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
conbeau

Plus possible de déplacer quoi que se soit sur bureau

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je viens de remarquer qu'il ne m'est plus possible de déplacer quoi que se...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Photo filtre et mac

Bonjour, Existe-t-il une équivalence photofiltre sous mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Iphoto

 Résolu

je possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Triple boot

 Fermé

Bonjour, J'ai un Acer Aspure 5536 sous windows 8 avec 4Go de RAM. J'aimerais savoir si il est possible d'installer un triple boot avec Windows 8,...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
irongege

Des dossiers du dock ne s'ouvrent pas, point d'interrogation

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai récemment déplacé des dossiers qui étaient sur mon bureau sur mon do...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème écran avec mac mini

bonjour je viens d'acheter un Mac mini 2.3 GHz 2x2 G que j'ai recorder sur mon écran plat PHILIPS en HDMI. mon problème c 'est que l'image passe en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Miss a jour gis sur mac os 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Comment ouvri mon compte ,

Bonjour que ce que je vais faire qund j ouvre mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Moneybookers

 Résolu

comment transferer de l'argent d'un compte Moneybookers a un compte en banque

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Installations foireuses

Bonjour, tout le monde. J'ai un gros problèmes avec mes installations sur Mac. Je vous explique : J'ai essayé d'installer Adobe Photoshop CS6, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je veux ouvrir un fichier bin

Bonjour, Snow Leopard 10.6 J'ai un fichier BIN de MAJ Nikon, quand je le clique, j'obtiens un fichier le même .cgpz. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Man2013

Pas de son sur windows 7 avec l'imac i7

Bonjour, voilà j'ai installé windows 7 sur mon imac i7 avec Bootcamp. L'installation à réussi sans problème sauf que je n'ai pas le son lorsque je dém...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lacfab

Ma fille me répète qu'il n'est pas utile d'acheter un nettoyeur

Bonjour, Mon ordi.est lent et je voudrais le nettoyer.Ma fille me dit que les nettoyeurs payants par ex.MacKeeper ne servent à rien et qu'on peut le f...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme d ecran sur mac

Bonjour, voila j ai un petit problème sur mon mac quand je l ai rallumer il y a eu un gros bug. voila mon écran c est diviser en 3 partis , celle de g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme disque dur macbook

bonsoir voila je viens de m acheter un macbook av 320go de DD et quand je v ai voir l etat dur DD j ai plus que 20go de disponible La parti qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Transfert de décodeur évolution sur dvd

Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil : j'ai un décodeur Evolution SFR avec disque dur. Je voudrais pouvoir copier sur DVD certaines émissions que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sam

Clavier qui pose problème

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NicoGStar

Sélection désélection de cellules

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 En travaillant sous Excel par exemple, si on sélectionne plusieurs ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gépigé

Problème pour reformater macbook

Bonjour, je souhaiterais re formater mon disque dur sur mon MacBook (système d'exploitation OS X 10.5.8.) Le hic c'est que mon lecteur CD/DVD s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Transfert mail mac os x vers windows 7 (thunderbird)

Bonjour à tous, Pour des besoins professionnels, je vais être obligé de transférer toutes mes boites mails, avec tous mes dossiers de rangements, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Deux types de marge dans un document pages

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marie

Récupérer une photo de taille normale à partir d'une vignette

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation (j'ai voulu supprimer des doublons sur mon disque dur) j'ai maintenant bon nombre de photos dans i-...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dede74000

Insérer un document htm dans pages

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 J'ai besoin d'insérer un fichier htm (généré pas le logiciel hotpotatoe...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marie

Récupérer une bal supprimée dans mail

Bonsoir, J'ai voulu faire qqs modifs dans le classement et la nomination de mes boîtes aux lettres. J'en ai renommée une (qui contenanit plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
merci

Installer polices sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Karibou

Sauvegarder mes photos avec iphoto et time machine,

Bonjour, J'ai un gros souci de bibliothèque iPhoto... Je change de Mac, dois sauvegarder mes photos... Avec Time Machine je me disais que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Plus de prise en charge

Bonjour, je viens de télécharger un programme et un message m'est apparu: Impossible d'ouvrir « cacaoweb.app », car cette app provient d'un dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je n ai plus idvd dans mon mac

Bonjour, j ai monté un film avec IMovie je n arrive plus a le graver avec IDVD car je n ai plus IDVD merci Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
_Ritchi_

Extension de photo à changer dans finder et iphotos

Bonjour, Je voudrais changer d'extension mes photos (JPE et JPEG). J'ai besoin de la faire en masse et dans le finder et dans iphoto, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
_Ritchi_

Clavier macbook sur i mac

Bonjour, J'ai perdu le clavier de mon imac. Puis relier le MacBook Pro avec un usb pour utiliser l'i Mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jill_

Booth photo

merci de m'indiquer comment recupérer BOOTH PHOTO sur mac OS sans CD d'installation. merci encore

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dede74000

Flash pour mac 10.5.8

Bonjour, j'ai le même problème , flash player apparait obsoléte et je n'arrive pas à télécharger une version compatible , je vois sur le forum que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Giac

Installation mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kakashi131

Problème ouverture avec mail os 10.7.5

Bonjour, Je viens de récupérer mon MacBook, après lui avoir remis de la mémoire et nouveau disque du. Seulement, je n'arrive plus à ouvir Mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Macbook en panne cd ou clé bootable

Bonjour, J'ai un macbook blanc de 2010 qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de réinstaller à partir du CD d'origine mais cela ne marche pas, l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ninisse29

Changer vers macbook pro mais garder le disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Macbook Blanc modèle Intel Core 2 duo 2,2 GHz et je projette très prochainement de le changer et de passe...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gabydu98

Problèmes avec firefox

Bonjour à Toutes et Tous Voila le texte qui se présente à chaque démarrage du Mac : "Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
papou2

Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres

 Résolu

Bonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pierrephoto

Probleme roue colorée intempestive et plantage javascript

Bonjour à tous, Configuration donc j'utilise un macbook pro (juin 2012) 2.5 Ghz Intel Core i5 avec 4Go Ram, tournant sur OS 10.8.3 et j'utilise F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cillab

Supression d'erreur fatale du demon

Bonjour,a l'ouverture de ma messagerie entourage et ce depuis peu, s'affiche la fenetre dont voici le texte;(Erreur fatale du demon de la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dood

Recherche logiciel gravure blu ray

Bonjour, J'ai fait acquisition de DVD blu Ray 25 go Je possede un Mac Book pro montain lion 10.8.3 Je voudrais savoir quel logiciel pourrait accep...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os x version 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 J'ai un problème sur mon Imac ue j'ai racheté à mon entreprise qui a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nodles

Problème mot de passe depuis maj

Bonjour et bon dimanche, Je viens ici pour solliciter votre aide car je suis face à un vrai casse tête. J'ai acheté un macbook pro HIER, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000